mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal Réponse à 16h (heure algérienne) pour permettre à tout le monde d'y participer Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal Je me lance . 1 : - café: travail, noir, effort - mur: obstacle, protection, édifice - Mère: amour, douceur, sacrifices 2 et 3: - Aigle: liberté, précision, indomptable - léopard: force, agilité, malin - chien: ami, pépère, fidèle Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal café dépendance Mur dur Mère adorable 2 chaton dauphin lion chaton mielleux dauphin intelligent lion force Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Je me lance . 1 : - café: travail, noir, effort - mur: obstacle, protection, édifice - Mère: amour, douceur, sacrifices 2 et 3: - Aigle: liberté, précision, indomptable - léopard: force, agilité, malin - chien: ami, pépère, fidèle ok, c'est noté. ah oui!Avant que j’oublie, la réponse c’est ce soir à 16h heure algérienne pour permettre à tout le monde d'y participer Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ok, c\'est noté. ah oui!Avant que j’oublie, la réponse c’est ce soir à 16h heure algérienne pour permettre à tout le monde d\'y participer ohhhh il faut attendre autant que ça ?? :mad: michounte va Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal Réponse à 16h (heure algérienne) pour permettre à tout le monde d'y participer je me lance 1/café:noir, intense, fort mur: obstacle, froid, rigide mére: tendresse, amour, protection 2/chat, lion, perruche(oiseau) 3/chat: malin,joueur, câlin; lion: force, protection, courage; perruche: beau, joyeux, joueur. voila voilou; RDV ce soir.:drool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 ohhhh il faut attendre autant que ça ?? :mad: michounte va mi nou mi nou, si tu veux je te les donne ne mp. je dispense carica de ce test car il faussera toutes les données:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 mi nou mi nou, si tu veux je te les donne ne mp. je dispense carica de ce test car il faussera toutes les données:mdr: Oui ben ok pour les résultats en MP (en espérant ne pas être un psychopathe :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 moi je veux bien les résultats en mp mirabata stp:p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 moi je veux bien les résultats en mp mirabata stp:p Copieuse :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Copieuse :shuriken: oui et alors:04: j'ai pas de patience tout comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal Réponse à 16h (heure algérienne) pour permettre à tout le monde d'y participer 1/ café: nécessité Mur: dure Maman: tendresse 2/ chien , poisson rouge , tigre 3/ chien : fidélité poisson rouge: inoffensif tigre: beauté Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 mi nou mi nou, si tu veux je te les donne ne mp. je dispense carica de ce test car il faussera toutes les données:mdr: moi aussi je les veux maintenant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 moi aussi je les veux maintenant :closedeyes: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal Réponse à 16h (heure algérienne) pour permettre à tout le monde d'y participer 1.café: drogue- sombre- fort Mère: protection-tendresse- kbida :D Mur: barrière-solide- haut 2.Panthère noire -Guépard- Chat 3. Panthère: prestance -élégance-beauté Guépard: vitesse-beauté- carrure Chat:mignon-petit-tendre Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mad: :mad: :mad: quoi !! t'es pas beau equand tu es en colère :D pas de favoritisme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 quoi !! t\\\'es pas beau equand tu es en colère :D pas de favoritisme :closedeyes: Je suis le seul MEC à avoir répondu :closedeyes: Zalouse ... le ninja est tjrs beau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Je suis le seul MEC à avoir répondu :closedeyes: Zalouse ... le ninja est tjrs beau :closedeyes: si tu le dis :closedeyes: ... moi je ne peux juger ce qu'il y a sous la cagoule :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 si tu le dis :closedeyes: ... moi je ne peux juger ce qu\'il y a sous la cagoule :D il est beau parce qu\'il a un burnous noir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 je ne donne à parsonne comme ça c'est réglé, vous serez tous gentils d'attendre le soir pour les avoir, non mais:mad::confused: wachbihoum hadou?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Voila à cause de vous bande de copieuses je n aurai pas mes résultats :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je ne donne à parsonne comme ça c'est réglé, vous serez tous gentils d'attendre le soir pour les avoir, non mais:mad::confused: wachbihoum hadou?:confused::D j'allais te le dire... faut être juste :04::chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 j\'allais te le dire... faut être juste :04::chut: et puis quoi encore ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je ne donne à parsonne comme ça c'est réglé, vous serez tous gentils d'attendre le soir pour les avoir, non mais:mad::confused: wachbihoum hadou?:confused:: :mdr: calme toi mirabata normalement par solidarité féminine tu commenceras par moi :whistling: ma3liche je veux pas rendre le seul nindja zalou :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 A moi : 1 : - Café : Noir , Moulu , Sale - Mur : Séparation , Lamentations , Frein - Mère : Nature , Génitrice , Protection 2 et 3: - Serpent : Fragilité , Danger, Peur - Chat : Agilité , Douceur , Ingratitude - Chien : Protection , Dévouement , Compagnie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts