lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 moulat sebat lahmar chaba (aucune ne le porte) tehalawe f wastaniya tehalawe f la quatriéme (mekanch) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 -g envie d partagé ma vie avec toi accepte tu mon coeur Oui j'accepte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ezzine zina ... khassha ri weld el hlal ... Pssst wé khti ... ila jak maktoubek ma troddih ... wé arwahi .. wé .. 3addine rrassa ta3 waldik ga3 ^....^ Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Parfois ça vire vers le philosophique;) :mdr: moi j dis tjr kil leur fo un dictionnaire a eux seul wellah ils en rammenent d tte ls couleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ma 3djebtnich dsl :D T'es une fille ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Oui bien sûr ça va avec :D Attends la meilleure c'est incontestablement : Hemlaghkem kther la JSK!! JE t'aime plus que:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 T'es une fille ? :confused: :chut::chut:Bou kistiou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liliallah 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 Attends la meilleure c'est incontestablement : Hemlaghkem kther la JSK!! JE t'aime plus que:crazy: hhhhhhhhh elle est bonne celle là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Khti 3inik Couché d'Soleil , Ki Nchoufek Nebronziiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 raki tamchi wahdek makhsakch wahd et une fois wahd ma dit .. khti aimes moi O_o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Andek tableau de bord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Attends la meilleure c'est incontestablement : Hemlaghkem kther la JSK!! JE t'aime plus que:crazy: Bah oui c'est comme vive rabi vive JSK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Attends la meilleure c'est incontestablement : Hemlaghkem kther la JSK!! JE t'aime plus que:crazy: hhhhhhhhh celle la é vraimen la meilleur hhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 c'est du grand classique pourtant :D je viens de découvrir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Khti 3inik Couché d'Soleil , Ki Nchoufek Nebronziiiiiii :D un classique aussi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 T'es une fille ? :confused: oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hhhhhhhhh celle la é vraimen la meilleur hhhhhhhh :mdr::mdr:c'est tellement profond comme réflexion:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oui :confused: Je pensais que t'étais un garçon :confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :mdr::mdr:c'est tellement profond comme réflexion:crazy: tu habites à tizi takI, Tu vas pas me répondre je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
liliallah 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 Khti 3inik Couché d'Soleil , Ki Nchoufek Nebronziiiiiii :D khoya, tes expressions m'ont donné des abdos:mdr: c'est des blagues:mdr: attends je te raconte celle là:mdr: une fille a envoyé un sms à son copain pour le draguer, elle lui a écrit: ida rak tadhak ab3atli el ibtissama dyalek ou ida rake tabki ab3atli dmou3eke ou ida rak rakad ab3atli ehlemek il lui a répondu en écrivant: je suis au wc que veux tu que je t'envoies? vous m'excusez c'est un peu grotesque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :mdr::mdr:c'est tellement profond comme réflexion:crazy: sa montre a kel point ils sont intelligent Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ton avatar me rend fous. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ton avatar me rend fous. :lol: Je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je pensais que t'étais un garçon :confused::D et pourquoi donc ?:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 khoya, tes expressions m'ont donné des abdos:mdr: c'est des blagues:mdr: attends je te raconte celle là:mdr: une fille a envoyé un sms à son copain pour le draguer, elle lui a écrit: ida rak tadhak ab3atli el ibtissama dyalek ou ida rake tabki ab3atli dmou3eke ou ida rak rakad ab3atli ehlemek il lui a répondu en écrivant: je suis au wc que veux tu que je t'envoies? vous m'excusez c'est un peu grotesque :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts