carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ah bon! , les français ne maitrisent pas leur langue ,les jeunes écrivent avec plein de fautes à cause du langage sms mais accèdent comme même à la fac. j'en connais plein ! Surtout ils maitrisent pas les langues des autres ;) , surement tu parles des gens qui viennent du lycée professionnel ( centre de formation chez nous) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Tout à fait d'accord J'ai fréquenté des forums où il n'y avait pratiquement que des Français, Suisses et des belges et franchement c'était la grande débâcle. Mais il y avait des pointures quand même :eek::confused: tu as fréquenté plein de forums dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 T'as changé le langage mnt , tu maitrises pas assez:D c a dire???? titeuf: merci ,oui j en ai vue des cas aussi et comme tu dis y a aussi bcp de personnes qui le maitrisent parfaitement comme l'Arabe pour nous ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ca doit pas être facile ça :crazy:moi aussi j'ai n'ai gardé en tête que quelques mots et expressions d'ailleurs à un moment je me disais que c’était pas normal d'oublier si vite une langue qu'on a étudié depuis plus de 10 ans:04: Ouiiiiii :mdr: Dès ma présentation .. je leur ai dis que j'étais là pour rapprendre ma langue maternelle. Ils savent que les Algériens sont plutôt Européens qu'arabes. C'était difficile quand même. Mais je m'en sors bien quand même. L'arabe pour moi ... son histoire remonte à plus de 22 ans, que je ne l'ai pas utilisé. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 +1 :crazy: g vue que t as eu la meme idee que mois!ca saute aux yeux ce probleme d ailleurs on en parle meme comme un fleau national en France ;) mais bon les medias exagerent toujours :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ah bon! , les français ne maitrisent pas leur langue ,les jeunes écrivent avec plein de fautes à cause du langage sms mais accèdent comme même à la fac. j'en connais plein ! J'ai une copine partie en France, visa d’études, elle maitrisait très bien le français avant de partir, aussi bien l’écrit que l'oral mais après deux ans son niveau commence à se détériorer elle parle verlan et écrit en langage sms:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 tu as fréquenté plein de forums dis donc :D Ooooh que oui :mdr:. Ma première utilisation du net remonte à 96 .. avec CERIST :rolleyes: .. fallait bien s'occuper depuis le temps non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ooooh que oui :mdr:. Ma première utilisation du net remonte à 96 .. avec CERIST :rolleyes: .. fallait bien s'occuper depuis le temps non ? :mdr: :eek:Un vétéran du net:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ooooh que oui :mdr:. Ma première utilisation du net remonte à 96 .. avec CERIST :rolleyes: .. fallait bien s'occuper depuis le temps non ? :mdr: :mdr::mdr: ya hessra 3la cerist meme ana je suis pase par la pourtant je suis encore jeune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ooooh que oui :mdr:. Ma première utilisation du net remonte à 96 .. avec CERIST :rolleyes: .. fallait bien s'occuper depuis le temps non ? :mdr: j'avais 4 ans à cette époque :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'avais 4 ans à cette époque :crazy::mdr: :fear::fear::fear:mais t'es toute jeune toi:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'avais 4 ans à cette époque :crazy::mdr: :smoke: .. j'avais 23 ans ... Ooooooh mon Dieu ... je me sens tout à coups :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :smoke: .. j'avais 23 ans ... Ooooooh mon Dieu ... je me sens tout à coups :wheelchair: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 mais t'es toute jeune toi:D :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 en algerie , nulle en arabe , veut dire nulle en math , en physique , en geographie , en philosophie :chut:.... ect puisque on les a tous etudié en langue arabe ... saku , je suppose que tu etais une trés trés excelente eleve :fear(1):... que de trés bonne note :hug: .... Rien à voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Puisque personne n'a voté l'initiatrice du topic s'en chargera :05: Le prix du meilleur masque pour les filles est attribué à mismis (raffiné et élégant) merci ma copine :10: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 merci ma copine :10: L'arbitre hiyalbigmdr Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'adore ta "localisation" Blanche Neige :clover: n'challah d'ici peu de temps tu seras chez toi :40: amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :clover: chez moi :eek: veut dire chez lui ? dans ses bras ? je me reveille le matin je le trouve à coté de moi ?.... la joie , l'amour , le bonheur , la tendresse , la sincerité ... mon tendre homme et en plus d'ici peu ? oh je reve .... minfoumek rabi inchallah , tu me donne des larmes aux yeux wallah ... amiiiiiiiiiiiiiiiiiine .... je te fais milles bisoux et bisoux :o .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 en algerie , nulle en arabe , veut dire nulle en math , en physique , en geographie , en philosophie :chut:.... ect puisque on les a tous etudié en langue arabe ... saku , je suppose que tu etais une trés trés excelente eleve :fear(1):... que de trés bonne note :hug: .... pourtant t as ete gentille avec moi au debut :bawling::bawling: hamdoullah je me debrouillais bien mais machi l'arabe literaire Allah ghaleb wash ndiiir..... :chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 pourtant t as ete gentille avec moi au debut :bawling::bawling: hamdoullah je me debrouillais bien mais machi l'arabe literaire Allah ghaleb wash ndiiir..... :chut: saku dis leurs que je t'ai jamais laissè tomber en classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 saku dis leurs que je t'ai jamais laissè tomber en classe :mdr: t'as vue djam hagrouni ma3lich j'ai peut etre quelques lacunes en Arabe mais je suis fiere de mon parcours ;) hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 pourtant t as ete gentille avec moi au debut :bawling::bawling: hamdoullah je me debrouillais bien mais machi l'arabe literaire Allah ghaleb wash ndiiir..... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ça te fait rire :mad: ben quoi j'assume :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts