Jump to content

Au bal masqué oyé oyé!!

Recommended Posts

ah bon! , les français ne maitrisent pas leur langue ,les jeunes écrivent avec plein de fautes à cause du langage sms mais accèdent comme même à la fac.

j'en connais plein !

Surtout ils maitrisent pas les langues des autres ;) , surement tu parles des gens qui viennent du lycée professionnel ( centre de formation chez nous) :cool:

• Réponses 400
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kirit
Tout à fait d'accord

J'ai fréquenté des forums où il n'y avait pratiquement que des Français, Suisses et des belges et franchement c'était la grande débâcle.

Mais il y avait des pointures quand même :eek::confused:

tu as fréquenté plein de forums dis donc :D

Ca doit pas être facile ça :crazy:moi aussi j'ai n'ai gardé en tête que quelques mots et expressions d'ailleurs à un moment je me disais que c’était pas normal d'oublier si vite une langue qu'on a étudié depuis plus de 10 ans:04:

Ouiiiiii :mdr:

Dès ma présentation .. je leur ai dis que j'étais là pour rapprendre ma langue maternelle.

Ils savent que les Algériens sont plutôt Européens qu'arabes.

C'était difficile quand même. Mais je m'en sors bien quand même.

L'arabe pour moi ... son histoire remonte à plus de 22 ans, que je ne l'ai pas utilisé.

ah bon! , les français ne maitrisent pas leur langue ,les jeunes écrivent avec plein de fautes à cause du langage sms mais accèdent comme même à la fac.

j'en connais plein !

J'ai une copine partie en France, visa d’études, elle maitrisait très bien le français avant de partir, aussi bien l’écrit que l'oral mais après deux ans son niveau commence à se détériorer elle parle verlan et écrit en langage sms:crazy:

Ooooh que oui :mdr:.

Ma première utilisation du net remonte à 96 .. avec CERIST :rolleyes: .. fallait bien s'occuper depuis le temps non ? :mdr:

:eek:Un vétéran du net:D

Ma première utilisation du net remonte à 96 .. avec CERIST :rolleyes: .. fallait bien s'occuper depuis le temps non ? :mdr:

:mdr::mdr: ya hessra 3la cerist meme ana je suis pase par la pourtant je suis encore jeune :rolleyes:

Guest kirit

j'avais 4 ans à cette époque :crazy::mdr:

en algerie , nulle en arabe , veut dire nulle en math , en physique , en geographie , en philosophie :chut:.... ect puisque on les a tous etudié en langue arabe ...

saku , je suppose que tu etais une trés trés excelente eleve :fear(1):...

que de trés bonne note :hug: ....

Rien à voir :confused:

j'adore ta "localisation" Blanche Neige :clover:

n'challah d'ici peu de temps tu seras chez toi :40:

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :clover:

chez moi :eek: veut dire chez lui ? dans ses bras ? je me reveille le matin je le trouve à coté de moi ?....

la joie , l'amour , le bonheur , la tendresse , la sincerité ... mon tendre homme et en plus d'ici peu ? oh je reve ....

minfoumek rabi inchallah , tu me donne des larmes aux yeux wallah ...

amiiiiiiiiiiiiiiiiiine ....

je te fais milles bisoux et bisoux :o ....

en algerie , nulle en arabe , veut dire nulle en math , en physique , en geographie , en philosophie :chut:.... ect puisque on les a tous etudié en langue arabe ...

saku , je suppose que tu etais une trés trés excelente eleve :fear(1):...

que de trés bonne note :hug: ....

pourtant t as ete gentille avec moi au debut :bawling::bawling:

hamdoullah je me debrouillais bien mais machi l'arabe literaire Allah ghaleb wash ndiiir.....

:chut:

pourtant t as ete gentille avec moi au debut :bawling::bawling:

hamdoullah je me debrouillais bien mais machi l'arabe literaire Allah ghaleb wash ndiiir.....

:chut:

saku dis leurs que je t'ai jamais laissè tomber en classe :mdr: