Guest MARCEL Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Quelles sont selon vous les filières ou les Etudiants obtiènnent leurs modules grace au copiage???N'avez-vous pas remarqué que le jour d'éxamen toutes les filles sont habillées en robes et jupes pour mieux lire les formules sur leurs jambes??MÊme leurs culôttes sont chargées de p'tits billets??Allez courage avouez-le ciopieurs et copieuses. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Quelles sont selon vous les filières ou les Etudiants obtiènnent leurs modules grace au copiage???N'avez-vous pas remarqué que le jour d'éxamen toutes les filles sont habillées en robes et jupes pour mieux lire les formules sur leurs jambes??MÊme leurs culôttes sont chargées de p'tits billets??Allez courage avouez-le ciopieurs et copieuses. En 2002, étudiante à Genève en ...... Y avait un pépé dans les 65ans devant moi. Les sujets distribués, le papi a sorti une feuille de j'en sais d'ou, ( poche urinaire:mdr:) et vas y que je copie. J'étais tellement dégouttée de voir un pépé de formation .... copier, que je suis resté la bouche ouverte pendant une demi heure. bref, j'ai raté mon uv. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Quand j'étais étudiante en sciences économiques: tronc commun 2 étudiants en sciences financières avaient écrit leurs réponses sur leur bureau. Malheureusement pour eux, le prof a la dernière minute a changé de salle d'examens. Figurez-vous qu'ils ont transporté leur table dans l'autre salle pensant qu'ils n'allaient pas se faire attraper les 2 nigauds. Le même jour, une étudiante avait écrit sur ses cuisses toutes la théorie. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Dans toutes les filières, maintenant, tout dépend du type d'examen, universitaire ou national. Pour le dernier c'est chaud de tricher, au vu des conséquences néfastes que ça risque d'entraîner vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de se lancer. De toute manière des tricheurs il y en aura toujours, la vie est ainsi faite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Quelles sont selon vous les filières ou les Etudiants obtiènnent leurs modules grace au copiage???N'avez-vous pas remarqué que le jour d'éxamen toutes les filles sont habillées en robes et jupes pour mieux lire les formules sur leurs jambes??MÊme leurs culôttes sont chargées de p'tits billets??Allez courage avouez-le ciopieurs et copieuses. .........Tout ce que l´on peut faire juste pour etre.....Chomeur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Quand j'étais étudiante en sciences économiques: tronc commun 2 étudiants en sciences financières avaient écrit leurs réponses sur leur bureau. Malheureusement pour eux, le prof a la dernière minute a changé de salle d'examens. Figurez-vous qu'ils ont transporté leur table dans l'autre salle pensant qu'ils n'allaient pas se faire attraper les 2 nigauds. Le même jour, une étudiante avait écrit sur ses cuisses toutes la théorie. Y'a qu'a regarder les cuisses des Etudiantes en Médecine après l'éxamen.C'est plein de tatouages (formules) à peine éffacés. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Quelles sont selon vous les filières ou les Etudiants obtiènnent leurs modules grace au copiage???N'avez-vous pas remarqué que le jour d'éxamen toutes les filles sont habillées en robes et jupes pour mieux lire les formules sur leurs jambes??MÊme leurs culôttes sont chargées de p'tits billets??Allez courage avouez-le ciopieurs et copieuses. une fois avec un pote on a écrit toutes les formule de fabrication mécanique sur le mure en face , mais comme char ma youdhlomch , et que l'univers n'a jamais était avec nous ......................nous avons fait des erreurs dans les formules , et toute la classe nous a voulu a mort mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 une fois avec un pote on a écrit toutes les formule de fabrication mécanique sur le mure en face , mais comme char ma youdhlomch , et que l'univers n'a jamais était avec nous ......................nous avons fait des erreurs dans les formules , et toute la classe nous a voulu a mort mdr Moi et un camarade lors d'un éxamen (pratique) de Fabrication mécanique,on avait laissé la porte de l'atelier ouverte.Le soir après 21 h,on voulais mettre l'étau-limeur en marche pour dégrossir un épaulement d'une pièce (pour aller plus vite car ça se faisait à lime).Manque de peau pour nous,le prof s'est réveillé et vous imaginez la suite....... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Quelles sont selon vous les filières ou les Etudiants obtiènnent leurs modules grace au copiage???N'avez-vous pas remarqué que le jour d'éxamen toutes les filles sont habillées en robes et jupes pour mieux lire les formules sur leurs jambes??MÊme leurs culôttes sont chargées de p'tits billets??Allez courage avouez-le ciopieurs et copieuses. Je ne copie pas et celui que je trouverai en train de copier je le sanctionnerai sévèrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je ne copie pas et celui que je trouverai en train de copier je le sanctionnerai sévèrement. Il y'aura tjrs un p'tit futé qui trouvera une astuce pour copier.Calculatrice intélligente ha!ha! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Il y'aura tjrs un p'tit futé qui trouvera une astuce pour copier.Calculatrice intélligente ha!ha! A vrai dire, il n'y a pas d'astuce infaillible. C'est juste qu'il y a des enseignants qui au lieu de se casser la tête en surveillant préfèrent donner un sujet d'examen difficile. Et là, il devient marrant de voir ceux qui copient et qui aiment soit disant s'entraider, peiner pour avoir un 4 ou un 3. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Quelles sont selon vous les filières ou les Etudiants obtiènnent leurs modules grace au copiage???N'avez-vous pas remarqué que le jour d'éxamen toutes les filles sont habillées en robes et jupes pour mieux lire les formules sur leurs jambes??MÊme leurs culôttes sont chargées de p'tits billets??Allez courage avouez-le ciopieurs et copieuses. t'as de l'expérience dans ce domaine amigo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Quelles sont selon vous les filières ou les Etudiants obtiènnent leurs modules grace au copiage???N'avez-vous pas remarqué que le jour d'éxamen toutes les filles sont habillées en robes et jupes pour mieux lire les formules sur leurs jambes??MÊme leurs culôttes sont chargées de p'tits billets??Allez courage avouez-le ciopieurs et copieuses. Surtout les matières ou il faut apprendre par coeur :mdr::mdr::mdr: PS: Mr Marcel ne nous a pas dit si les étudiantes copieuses pensent toujours à bien s'épiler avant les examens :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Surtout les matières ou il faut apprendre par coeur :mdr::mdr::mdr: PS: Mr Marcel ne nous a pas dit si les étudiantes copieuses pensent toujours à bien s'épiler avant les examens :mdr::mdr: Et Mr Ladoz n'a jamais copié??? Allez avouez vos pêchés de jeunesse ça vous fera du bien. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Et Mr Ladoz n'a jamais copié??? Allez avouez vos pêchés de jeunesse ça vous fera du bien. Mr Ladoz n'a jamais porté de jupe :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Mr Ladoz n'a jamais porté de jupe :mdr::mdr::mdr: Ladoz porte une Gandourra... C'est du kif,kif!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Mr Ladoz n'a jamais porté de jupe :mdr::mdr::mdr: Je peux t'en mettre une et te prendre en photo? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 - Je me souviens d'un ancien prof, un examen de 4 heures, documents autorisés et le prof restait pendant les 5 premières minutes pour voire si tout va bien et que tout le monde est présent puis il sortait pour prendre un café qui durait 3 heures et demi... :D, les gens réussissaient quand même à avoir une note au dessous de 5/20. ca me rappelle des exams du ministère en Algérie où la prof entrait en classe pour donner les réponses , la surveillante surveille si le directeur s'en vient et y en a qui échouaient comme même! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je peux t'en mettre une et te prendre en photo? :D How much could you pay ? :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 How much could you pay ? :Jumpy::Jumpy: I don't pay. I don't buy :closedeyes: Everything I ask is for free, as an honnour to me :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 I don't pay. I don't buy :closedeyes: Everything I ask is for free, as an honnour to me :closedeyes: Mr Ladoz , au delà de sa personne, représente trop de choses pour se permettre pareilles digressions :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mr Ladoz , au delà de sa personne, représente trop de choses pour se permettre pareilles digressions :mdr::mdr: peureux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 peureux :shifty: Mr LADOZ est une personnalité de très haute importance ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mr LADOZ est une personnalité de très haute importance ..... ...Pour le Picsou magasine? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ...Pour le Picsou magasine? :D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts