Guest Nimos Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Max vous l´a déja dit....rien ne sert de courir il faut partir á point :p Yes !!!! Georgy t´es un imbécile mais t´es un célibattant et ca ... ca passe mieux:rolleyes: Il a rompu aprés que la folle aie demandé le mariage:D George Clooney and Elisabeth Canalis Break Up After She Talks About Marriage! | Snark Food Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Max vous l´a déja dit....rien ne sert de courir il faut partir á point :p Yes !!!! Georgy t´es un imbécile mais t´es un célibattant et ca ... ca passe mieux:rolleyes: Il a rompu aprés que la folle aie demandé le mariage:D George Clooney and Elisabeth Canalis Break Up After She Talks About Marriage! | Snark Food ça te correspond bien Nimos, c'est comme votre père spirituel à vous les célibataires:p....sauf si tu es marié:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 La grand leçon à tirer de tout cela... OMG Nimos! Tu lis ces tabloids !!! :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 La grand leçon à tirer de tout cela... OMG Nimos! Tu lis ces tabloids !!! :noexpression: :D C´est en regardants les nouvelles....:D Max ne lit pas anglais....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 pfffff qui voudrait épouser ton Georges Khelouni :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 La langue française et ses incompréhensions syntaxiques.... "après que " commande un passé composé....pas un subjonctif ;) Oui je sais c'est bizarre, pardon.... Mais faut demander à Ronsard Il a rompu après qu'elle a demandé .... Tu as encore pas changer l´adresse pour faire suivre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 il était avec quelqu'un :D Non mais à force on va finir par croire qu'il est gay :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 il était avec quelqu'un :D Non mais à force on va finir par croire qu'il est gay :D mais il est gay :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: parce que je reste :D ....The Story of Max´s life:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 @admino : je demande l'exclusion de nimos....il vient de m'insulter...moi c'est pas max....lol. Ne te quedarán otras tonta:) Yakharab bitek yalmossiba....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je comprends très bien l'algérien mais pas l'espagnol..... @admino : a3oudou billa, combien de fois je t'ai dis d'avertir nimos et son satané espagnol.....:chut: Chenni chenni Charaki tguembri? Kitefehmi chi 3arbya thama Mickey Mouse ndiroulou hijab:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 J'étais dans le métro et j'ai pu isoler un mot d'un type qui parlait arabe....bon c'est vrai, il a prononcé ce mot isolé des autres phrases...mais j'ai quand même pu capter le mot : derouak j'ai failli lui sauter dessus et lui dire :"eh je connais ce mot!!!!"...mais je me suis retenue....je suis de moins en moins sauvage....la civilisation est passée par moi. Hambouk yalwahrania Habssi Lfesti ca nuit á la santé....et du reste faut penser á arreter les Mouhalwissates:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu te rends compte si une nana vient te voir et te dis : "eh je reconnais ce mot"..... que penser??? ne dis pas : la folle Max dira: c´est normal c´est Cerise.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts