pmat 276 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :egypt::artist: AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISERICORDIEUX SALAM EN QUOI SONT ILS PLUS REPRESENTATIF QUE LA MORALES DU SACREE? QUAND IL SE DIT De Verlaine à Rimbaud quand on y pense On tolère l'exceptionnelle différence (je crois qu'il parle de l'homosexualité des hommes) OU POUR AVOIR ECRIT Les Fleurs du Mal - Charles Baudelaire SERAIT IL PLUS REPRESENTATIF ET PAS A COMBATTRE L'ESPRIT PROVOCATEUR COMME CELUI DE NITCH ET BIEN D'AUTRE qui font dans le libéralisme et le sans gène totale comme bien des esprits se cachant derrière leurs complexe et leurs VICES nous ont fait des pamphlets de mauvaise augure et dont les académies du savoir ont couver de leurs ailes pour que la société deviennent a son tour un esprit sans pudeur aucune D'ailleurs la aussi on divise car On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus JE DIRAIS PLUS LES HOMMES AIMENT LES VICES, ILS EN SONT FRIEND ET CONSOMATEURS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 SI TOUTES LA VICERIE DES HOMME SE METTENT EN BATAILLE RANGER LE DROIT LA PUDEUR ET LA JUSTICE CORRIGERONS ET TOUT REVIENDRA A SA PLACE LE BIEN ET LE MAL SONT TRES DIFERENT ET SONT TRES VOYANTS Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tu sais Pmat, certains ne savent pas comment faire pour se rendre intéressants Bonjour , j'allais oublier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Tu sais Pmat, certains ne savent pas comment faire pour se rendre intéressants Bonjour , j'allais oublier oui bonjour chère leilla comment va tu? justement depuis 1700 que le monde joue a se rendre intéressant et de plus en plus et il se croit être incontournable alors qu'il est ce monde loup et chacal chassant l'innocence et la faiblesse pour se convaincre qu'il bataille et qui lui donne l'impression d'avoir gagne Alors qu'il emprunte les mots et les termes de la sagesse pour de temps a autre nous dire que nule n'est parfait et que la vie n'st que vanité alors qu'ils se vante d'etre et ils ne sont pas pour corroborer leurs propres erreur et leur contradictions Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :egypt::artist: AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISERICORDIEUX SALAM EN QUOI SONT ILS PLUS REPRESENTATIF QUE LA MORALES DU SACREE? QUAND IL SE DIT De Verlaine à Rimbaud quand on y pense On tolère l'exceptionnelle différence (je crois qu'il parle de l'homosexualité des hommes) OU POUR AVOIR ECRIT Les Fleurs du Mal - Charles Baudelaire SERAIT IL PLUS REPRESENTATIF ET PAS A COMBATTRE L'ESPRIT PROVOCATEUR COMME CELUI DE NITCH ET BIEN D'AUTRE qui font dans le libéralisme et le sans gène totale comme bien des esprits se cachant derrière leurs complexe et leurs VICES nous ont fait des pamphlets de mauvaise augure et dont les académies du savoir ont couver de leurs ailes pour que la société deviennent a son tour un esprit sans pudeur aucune D'ailleurs la aussi on divise car On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus JE DIRAIS PLUS LES HOMMES AIMENT LES VICES, ILS EN SONT FRIEND ET CONSOMATEURS C'est ça la modernité!! au fait c'est quoi déjà la modernité? (Priorité à nos french ladies si elles arrivent à l'expliquer) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tu sais Pmat, certains ne savent pas comment faire pour se rendre intéressants Bonjour , j'allais oublier Wow toute une collaboration au débat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Wow toute une collaboration au débat. salut hurlevent content de te lire par contre sur leila pas d'accord avec toi elle est generale cela aurais put etre moi toi et n'importe qui toi tu te prends a elle alors comment cela va si non:surrender: alors une question pour toi lié au sujet lui meme que pensé de FREUD alors qu'il se dit qu'il avait un complexe et un handicape et pour nous le prouver il a de tout temps dit que les etre avaient des fantasmes sur leur mere pour les hommes et donc dire cela et le faire creoire et laisser croire qu'en penses tu toi qui etait pres de ces handicape menteaux des uns et des autres si je puis dire ou alors explique nous ces phenomenes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Merci de l'invitation mais je ne réponds plus à tes sujets. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Merci de l'invitation mais je ne réponds plus à tes sujets. EH BIEN C'EST UNE BONNE NOUVELLE ALORS LIBRE MAX IL Y EN A QUI VONT ME VOIR VOLER ET TOI TU T'ENLEVE UNE EPINE DU PIEDS Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :egypt::artist: AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISERICORDIEUX SALAM EN QUOI SONT ILS PLUS REPRESENTATIF QUE LA MORALES DU SACREE? QUAND IL SE DIT De Verlaine à Rimbaud quand on y pense On tolère l'exceptionnelle différence (je crois qu'il parle de l'homosexualité des hommes) OU POUR AVOIR ECRIT Les Fleurs du Mal - Charles Baudelaire SERAIT IL PLUS REPRESENTATIF ET PAS A COMBATTRE L'ESPRIT PROVOCATEUR COMME CELUI DE NITCH ET BIEN D'AUTRE qui font dans le libéralisme et le sans gène totale comme bien des esprits se cachant derrière leurs complexe et leurs VICES nous ont fait des pamphlets de mauvaise augure et dont les académies du savoir ont couver de leurs ailes pour que la société deviennent a son tour un esprit sans pudeur aucune D'ailleurs la aussi on divise car On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus JE DIRAIS PLUS LES HOMMES AIMENT LES VICES, ILS EN SONT FRIEND ET CONSOMATEURS Et .... quand on a ecrit .... Nedjma ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Et .... quand on a ecrit .... Nedjma ? SALUT ZOMBRETTO Dans l'histoire d'algerie le terme nadjma a ete employer a plusier reprise on a eux l'etoile du nord yassine l'a re-ecrit ou fait alusion pardon pour tout ceux qui me liront je n'ai pas lu son livre et les autre je ne serais dire PAR CONTRE OUI IL Y A LE NORD L'ETOILE QUI MARQUE LE NORD DANS LE CIEL ET L'ALGERIE QUI EST AU NORD DE L'AFRIQUE ( MARQUE CARTE) et alors eclaire moi mon ami Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 SALUT ZOMBRETTO Dans l'histoire d'algerie le terme nadjma a ete employer a plusier reprise on a eux l'etoile du nord yassine l'a re-ecrit ou fait alusion pardon pour tout ceux qui me liront je n'ai pas lu son livre et les autre je ne serais dire PAR CONTRE OUI IL Y A LE NORD L4ETOIRE QUI MARQUE LE NORD ET L'ALGERIE QUI EST AU NORD DE L'AFRIQUE et alors eclaire moi mon ami Est ce que .... Kateb .... est plus representatif .... que Rimbaud, Verlaine ou Baudelaire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Est ce que .... Kateb .... est plus representatif .... que Rimbaud, Verlaine ou Baudelaire ? je n'ai pas lu donc je ne puis juger les ecrit de kateb au vue de ceux qui disent que se pacsé est un droit ou de raconter des histoire d'X:badmood: COMME L'A FAIT BEAUDELAIRE tin il a sa tatue a fernet voltaire a cote de voltaire Beaudelaire (en suisse) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je n'ai pas lu donc je ne puis juger les ecrit de kateb au vue de ceux qui disent que se pacsé est un droit ou de raconter des histoire d'X:badmood: COMME L'A FAIT BEAUDELAIRE tin il a sa tatue a fernet voltaire a cote de voltaire Beaudelaire (en suisse) Et alors .... en quoi ca peut gener .... de parler X et pas Y ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Et alors .... en quoi ca peut gener .... de parler X et pas Y ? comme tu fais l'autruche sur ce coup la comment voudrais tu que je t'explique ce que toi tu n'a pas compris puisce que pour toi si j'ai bien compris ce sont des lumieres et donc le monde les venere pourquoi moi il m'on tapper dans l'oeil pour en parler en mal je te laisse deviner alors si non on va passer la nuit dans les explications un indice a mon avis ce sont des anti ......................... et moi j'aime la morale et pas ceux qui sont anti et pour l'imoralité et ceux qi devergonde c'est juste une critique sur ce qui est fait culturellement parler sherazade c'est plus respectueux est ce que keteb a crit du X? est ce que kateb a ecrit etre pour les homos et les lesbiennes est ce que kateb a ecrit desirant le pacs? ect..... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je ne dirais pas que Beaudelaire faisait partie des "lumières " Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Je ne dirais pas que Beaudelaire faisait partie des "lumières " Pmat bonsoir je serais presque de ton avis leila sauf qu'il m'echappe un peu je le maitrise pas ni les autres d'ailleur mais chacun d'eux a ete plus ou moins juger par les siens et je crois que pas un n'en a echapper a la jalousie de l'autre entre eux parmis eux il y en qui ont ete obliger de s'evader de la region parisienne et de france ou de s'expatrier meme celui qui est de ma region J.J.ROUSSSEAU a qui je reproche d'avoir laisser ses enfant devant des portes soit d'une eglise soit une porte precise et ce tout ses enfants aucune morale de respect et il aura pensé au contra sociale c'est se foutre de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je voulais dire que Beaudelaire n'est pas franchement un philosophe :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 Je voulais dire que Beaudelaire n'est pas franchement un philosophe :D bonjour leila mais n'a fais que ca si je puis dire philosopher a devergondr par ses ecrits de romans X que j'appellerais oui tu a peut etre raison Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 bonjour leila mais n'a fais que ca si je puis dire philosopher a devergondr par ses ecrits de romans X que j'appellerais oui tu a peut etre raison philosophie , amour de la sagesse :D mais on peut dire cela de toi pmat, pas de Beaudelaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 philosophie , amour de la sagesse :D mais on peut dire cela de toi pmat, pas de Beaudelaire oh tres touché leila quand je dis il a philosopher (beaudelaire) c'est une facon de parler et d'ailleur quand moi j'ai eut le temps de lire leurs ecrit je me suis vite rendu compte qu'ils n'on fait que traduire les ecrits venant du moyen orient et ceux de la bible et du coran et ca pour les serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 oh tres touché leila quand je dis il a philosopher (beaudelaire) c'est une facon de parler et d'ailleur quand moi j'ai eut le temps de lire leurs ecrit je me suis vite rendu compte qu'ils n'on fait que traduire les ecrits venant du moyen orient et ceux de la bible et du coran et ca pour les serieux là par contre, je ne savais pas peut-être que je n'ai pas trop lu :D ça endort vite, les uns et les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 là par contre, je ne savais pas peut-être que je n'ai pas trop lu :D ça endort vite, les uns et les autres moi etant iletre quand je suis venu en france mais chez nous on conte beaucoup et donc quand je les lit j'ai trouver que des histoire qui nous sont raconté la bas dans nos pays sont comme repris par ces savant et literaire mastodonte et aussi spouvent tres bon et quand j'ai lu la bible et le coran la je me suis dit ah l'arnaque des lumieres Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 moi etant iletre quand je suis venu en france mais chez nous on conte beaucoup et donc quand je les lit j'ai trouver que des histoire qui nous sont raconté la bas dans nos pays sont comme repris par ces savant et literaire mastodonte et aussi spouvent tres bon et quand j'ai lu la bible et le coran la je me suis dit ah l'arnaque des lumieres J'avoue que je n'étais pas trop attentive dans ces cours là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 imaginons que les pacsés que ces hommes qui se marient ente eux et que ces femme fassent de meme et qu'ils aient une force politique alors qu'il demande par loi de pouvoir adopter les enfants mais on va ou? mettre un enfant entre les main de gens imoreaux par 33 voix contre 29. Quatres sénateurs républicains se sont prononcés en faveur du texte. Le document avait besoin de 32 voix sur 62 pour être adopté L'État de New York approuve le mariage homosexuel Le Figaro - Il y a 36 minutes Les New Yorkais ont accueilli dans liesse ce «triomphe historique pour l'égalité et la liberté». Crédits photo : Louis Lanzano/AP New York devient le sixième État, et de loin le plus important aux États-Unis, à reconnaître l'union de personnes du même ... New York approuve le mariage homosexuel Le Point New York dit oui au mariage homo Europe1 20minutes.fr - TSR.ch - TF1 - Le Parisien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts