La Tsarine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 vous n'avez pas oublié quelqu’un?:innocent: je te nomme le plus cool de FA :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ne soyez pas désolée, y a pas de soucis ... :flowers: je ss pas très connue ... je me fais discrète je suis en mission secrète sur ce forum :cool: je surveille mon 'tit teufteuf hihihihihi :mdr: :angel_not::angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 jamaiiiiiiiiiis nansawek, :D , t'as vu l'avatar , :p :eek: what is this !!! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merci à ceux qui me trouvent cool :60: oh oui dounia super cool:thumbup: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ania est ta jumelle tabghi wella takrah, et pi Nanouk n'est pas ta frangine, goulha lbibit :p @Nanouk : 3la slamtak habouba, titeuf habalna bik, twahchak meskin , :04: @titeuf : j'ai rien dit :D bonsoir ANIA, et merci pour l'accueil .. :kissSmiley quant à titeuf twahechni .. mdrrrrr bigmdr.... on est tt le temps ensemble alors cela m'étonne Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ya 3amriiiii, merci blacky :o:p bigmdr ania ton avatar est à tuer de rire.......j'espère que c'est pas toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ania, c'est quoi cet avatar???:crazy: :mdr::mdr: c sur qui je fantasme ces jours :mdr: , mais non hada ancien avatar ta3 l'observateur, chbab yak??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonsoir ANIA, et merci pour l'accueil .. :kissSmiley quant à titeuf twahechni .. mdrrrrr bigmdr.... on est tt le temps ensemble alors cela m'étonne bon kont ghalta fik, hsabtak wahdakhra :D , mais marhba bik Nanouk Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr::mdr: c sur qui je fantasme ces jours :mdr: , mais non hada ancien avatar ta3 l'observateur, chbab yak??:D Oh oui, yehebel pour de vrai:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je t'en prie mon blacky, moi aussi je t'adore:D etttt ne sois pas méchant à propos de lady, elle aussi est cool:) Oui je sais, je l'aime bien cette satanée Lady , j'aime bien la taquiner :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ania est ta jumelle tabghi wella takrah, et pi Nanouk n'est pas ta frangine, goulha lbibit :p @Nanouk : 3la slamtak habouba, titeuf habalna bik, twahchak meskin , :04: @titeuf : j'ai rien dit :D :furious: :furious: :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ya 3amriiiii, merci blacky :o:p Je t'en prie Ania :D mais enlève cet avatar stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Oh oui, yehebel pour de vrai:crazy::D bande de racistes !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :angel_not::angel_not::angel_not: je t'ai à l’œil :shifty: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonsoir ANIA, et merci pour l'accueil .. :kissSmiley quant à titeuf twahechni .. mdrrrrr bigmdr.... on est tt le temps ensemble alors cela m'étonne Tu es méchante :banned: Et puis .. pas la peine de le dire à tout le monde :chair: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je t'en prie Ania :D mais enlève cet avatar stp :confused: :mdr: 3lah black, je le trouve trés charmant, :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bon kont ghalta fik, hsabtak wahdakhra ????!!!:D , mais marhba bik Nanouk hummmm!!! chkoune hadi????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 meme si je me considère comme la fille la plus cool de FA :closedeyes: :D je vais quand même citer quelques personnes : Ma fleure Bleu , Kakachi, kakachi :D lady , mismis , dounia, ania7, black, taki, djam, Viau ...et bcp d'autre :p Merci barbie blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bande de racistes !! :mdr: ah on a oublié que t'es soudanaise :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 jamaiiiiiiiiiis nansawek, :D , t'as vu l'avatar , :p hooooooooooooooooooooooooooooooo! mon avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bande de racistes !! :mdr: Raciste? Moi? Nooooooooon, pas du tout:mad: mais cette petite tête aux cheveux éléctriques ne correspond pas du tout à Ania:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 il est moche ton avatar :puke3:...t'as d'autres tof qui sont plus jolies Lequel veux-tu que je mettes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 hooooooooooooooooooooooooooooooo! mon avatar :confused: Là, avec ton avatar, t'es le symbole de la coolitude:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: 3lah black, je le trouve trés charmant, :D:crazy: Je veux pas faire de cauchemars :confused:On dirait un extraterrestre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je te nomme le plus cool de FA :o merci Tasrine ;) t"es notre BB ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts