Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Les membres de FA que je trouve cool kakashi31, Suicido, karim75262, Lady dada, BB, fleure, ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 kakashi31, Suicido, karim75262, Lady dada, BB, fleure, ...:rolleyes: hada makan:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 kakashi31, Suicido, karim75262, Lady dada, BB, fleure, ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 hada makan:(:D :mdr: oui oui, hada makan, :54: mais noooon, y en a pleins, mais pas toi :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: oui oui, hada makan, :54: mais noooon, y en a pleins, mais pas toi :p c certain meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 c certain meme :D oh z3af le cool ta3na, viens par ici djimi , je te taquine :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 euuuh je dirais djam : trop cool et un humour tres original:p Kakashi: paaaaaa celui là je prefer le lui dire qu à lui ..par MP :D Tsarline : j en ai vraiment eut des fourires avec elle :D Ghost : l arnaqueure :D trop drole celui là Black : aussi trop sympat :p les autres aussi sont cool mais et au mm niveau:pulse (bon quoi que mindék ta3miha ),tourad,hnina,Sabi,..etc Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oh z3af le cool ta3na, viens par ici djimi , je te taquine :hug: pas de ta3na9 :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 pas de ta3na9 :mad::D :mdr: pourquoi pas,?? c hors charte?? :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: pourquoi pas,?? c hors charte?? :in_love: la mienne oui :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Rho, c'est vrai que je me proclame coincée, mais je ne le suis pas vraiment wellah. :04: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Rho, c'est vrai que je me proclame coincée, mais je ne le suis pas vraiment wellah. :04: :lol: Je le sais, tu es aussi cool que moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je le sais, tu es aussi cool que moi:D On se comprend entre filles cools hein. :D :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Rho, c'est vrai que je me proclame coincée, mais je ne le suis pas vraiment wellah. :04: :lol: :mdr::mdr: euuuuh:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 On se comprend entre filles cools hein. :D :lol: Aucun doute là dessus:crazy: coucou thili, je suis toujours en vie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Aucun doute là dessus:crazy: coucou thili, je suis toujours en vie:D :04: Coucou ! Je vois ça. :ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr::mdr: euuuuh:confused::D Fleure faut vraiment que tu apprenne a lire entre les lignes avec moi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :04: Coucou ! Je vois ça. :ermm: :p Hier, j'ai préparé environs 10 kg de confiture à l'abricot:D aujourd'hui, je fais tawzi3 el-arbah:D c'est cool ça hein?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Fleure faut vraiment que tu apprenne a lire entre les lignes avec moi. :04: je suis une expérte :eat:mais là c est jeudiii fin de semaiiine ... un petit effort pour flora:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Hier, j'ai préparé environs 10 kg de confiture à l'abricot:D aujourd'hui, je fais tawzi3 el-arbah:D c'est cool ça hein?:04: 10 KG :huh: Bon dorénavant évite de préparer de la confiture. Parce qu’apparemment ça te nuit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 10 KG :huh: Bon dorénavant évite de préparer de la confiture. Parce qu’apparemment ça te nuit. :D Oui, qqun nous a ramené des tonnes d'abricots de N'gaous et il fallait en faire qqe chose. Sinon, la confiture n'est responsable de rien.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier. 1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres. 2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits. 3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''. 4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca ! 5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité. J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz. c'est une secte:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 kakashi31, Suicido, karim75262, Lady dada, BB, fleure, ...:rolleyes: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mad: :mad: :mad: :mad: mais nooooon, mon jumeau est le plus cool du monde , c'est indiscutable :cool:c'est juste un oubli dizouli :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 c'est une secte:D Oui c'est vrai :mad: Allez .. je fais mon groupe moi aussi ... Je trouve que NEDROMIYA est très cool ... et sait très bien faire le créneau :clap::04: Voilà ... makra fi lokhrin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts