Jump to content

QU'A-TU APPRIS AU SERVICE MILITAIRE?¿

Recommended Posts

Guest MARCEL

Fais nous part des conneries des Adjudants et tout le reste.Coyez-vous que le service militaire est utile??Pour moi en tt cas non.En voici qlq anecdotes:

-On revient en retard le Lundi matin au lieu du Dimanche soir.L'Adjudant nous attend allez

" Allez Toss didon,vous n'a ka vinir comme tilmonde".Aloras nous on répond de la céllule.

"vous naka,Kanavous El-Djoudan H'mar".Une autre.On va à la recherche de points statégiques à l'aide d'une boussole.Nous on dirige la boussole vers un champd plein de pastèques et melons etc......

A vous.

Guest samirovsky

On apprend le vocabulaire riche en gros mots en arabe et toutes les ruses pour gagner du temps et ne pas se fatiguer.

En gros, comment être productif sans fournir aucun effort.

Guest MARCEL
On apprend le vocabulaire riche en gros mots en arabe et toutes les ruses pour gagner du temps et ne pas se fatiguer.

En gros, comment être productif sans fournir aucun effort.

Comme par éxemple l'Adjudant qui dit "ESTA'AD,FAIS CE QUE JE TE DIS MÊME SI JE NE DIS RIEN".

Guest samirovsky
..justement, je ne l'étais pas : partisan du moindre effort,...je appris à l'être en passant mon service militaire !:D

Quelque chose me dit que tu es né dans les années 60 et que t'en a profité

des meilleurs années de l'enseignement en algérie avant notre fawdha mentale.:crazy:

Guest samirovsky
j'ai pas u la chance de faire mon service nationale.

Alors, t'aurais pas dû gaspiller quelques minutes de ta vie et prendre la peine de laisser ce message :cool::cool:

Lorsque je pense que nos pauvres jeunes ont a souffrir de ce service militaire stupide, c'est difficile pour eux, après le diplôme le service pour certains, au même temps les filles après le diplôme, le travail :confused:

J'aimerai bien savoir comment ca se passe le service militaire, est ce que c'est dur surtout mentalement :D

Guest MARCEL
Lorsque je pense que nos pauvres jeunes ont a souffrir de ce service militaire stupide, c'est difficile pour eux, après le diplôme le service pour certains, au même temps les filles après le diplôme, le travail :confused:

J'aimerai bien savoir comment ca se passe le service militaire, est ce que c'est dur surtout mentalement :D

C'est surtout un temps perdu inutilement.

Tu rentres avec QI de 100,tu sors avec

QI de l'Adjudant CAD 30-40.

Guest vuqaruy

"Chkoupi" est le mot le plus populaire!

Réclamation après exécution : Tuer un innocent puis dire qu'il l'est!

Ton arme est comme ta femme: sauf que la première ne te laissera jamais tomber!

Mais allez leur dire ça!!