Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je me demande pourquoi on ne vois pas de changement même pas un pti chwiya je suppose que le bon nombre de personne qui pensent comme elle le font tranquillement chez eux confortablement bien assis dans leur fauteuil bigmdrbigmdrbigmdr Je ne sais pas ! Je crois bien que tu voulais des avis qui se rapprochent du tien. Histoire de bien casser Jazaïr. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 toi alors :p t as tt compris je suis du mm avis que toi,et ds tt ça l Algérie reste mon pays et sa place réstera jusk à la fin de mes jrs ds mon coeur Petite remarque je suis fière de mes origines, mais certainement pas fière de l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 L'herbe du voisin parait toujours plus verte... Tout ceux qui ont réussi à harrag finissent par faire la manche, voler ou des petits boulots payés au lance pierre, tu idéalises trop ce que tu ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je ne sais pas ! Je crois bien que tu voulais des avis qui se rapprochent du tien. Histoire de bien casser Jazaïr. ms s agis pas de casser jazair :rolleyes: y a des personnes qui ne s y retrouve pas et en plus ds leurs propre pays,c grave,alors ils essayent de s exprimer je pense :rolleyes: Par contre,l Algérie c l Algérie hein,notre beau pays,qu on aime jusk à la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 tes désirs sont des ordres lol:mdr::crazy: merci kahlouch euuuh kahloucha :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ms s agis pas de casser jazair :rolleyes: y a des personnes qui ne s y retrouve pas et en plus ds leurs propre pays,c grave,alors ils essayent de s exprimer je pense :rolleyes: Par contre,l Algérie c l Algérie hein,notre beau pays,qu on aime jusk à la mort Je comprend tout a fait ! Ce que je ne comprend pas c'est son sarcasme. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Je ne sais pas ! Je crois bien que tu voulais des avis qui se rapprochent du tien. Histoire de bien casser Jazaïr. pas du tout je suis plutôt réaliste c'est une réalité que l'on accepte ou pas ça ne me fais pas plaisir mais je déni pas. casser jazair !!!!!! mais ou vivez vous !? il ne reste plus grand chose Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 pas du tout je suis plutôt réaliste c'est une réalité que l'on accepte ou pas ça ne me fais pas plaisir mais je déni pas. casser jazair !!!!!! mais ou vivez vous !? il ne reste plus grand chose ok kahloucha,on te comprend parfaitement,ms communiquons et essayons d étre plus claires. liste moi les points que t aprécie pas en Algérie et qui te feront fuire Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 ok kahloucha,on te comprend parfaitement,ms communiquons et essayons d étre plus claires. liste moi les points que t aprécie pas en Algérie et qui te feront fuire • La saleté partout • La Bureaucratie partout • A chaque fois que tu veux faire un truc genre : o Extrait S12 de la mairie o Déposer un dossier Ansej o Une demande d’emploi o Une demande de logement o Faire des analyses à l’hôpital o Faire un scanner ou une intervention ….ect il te faut ma3rifa et ma3rifa shiha comme on dit et c'est que le début de ma liste Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 • La saleté partout • La Bureaucratie partout • A chaque fois que tu veux faire un truc genre : o Extrait S12 de la mairie o Déposer un dossier Ansej o Une demande d’emploi o Une demande de logement o Faire des analyses à l’hôpital o Faire un scanner ou une intervention ….ect il te faut ma3rifa et ma3rifa shiha comme on dit et c'est que le début de ma liste Ca existe ailleurs tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 • La saleté partout • La Bureaucratie partout • A chaque fois que tu veux faire un truc genre : o Extrait S12 de la mairie o Déposer un dossier Ansej o Une demande d’emploi o Une demande de logement o Faire des analyses à l’hôpital o Faire un scanner ou une intervention ….ect il te faut ma3rifa et ma3rifa shiha comme on dit et c'est que le début de ma liste donc les facilités de vie c est ça qui te pose prb yek? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ca existe ailleurs tu sais. castora ma nkhabouch chemss belghourbal :D c est vrai k on peut trouver ça ailleurs,ms avec des degrés,7naya léwssakh ra7 yakoulna f zén9a puré...bon je ne parle pas des cartier popullaire et tt prsk 7adith wala 7araj...faut que ça s arrange ça au moins,et y a pas que l état qui est fautif hein,mm le peuple.qd je vois sur l autoroute un pére de famille balancer par sa fenetre son goblet et devant ses enfants ..là on beugue sém7ili...faut que ns mm on change Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 ok kahloucha,on te comprend parfaitement,ms communiquons et essayons d étre plus claires. liste moi les points que t aprécie pas en Algérie et qui te feront fuire • là ou tu vas avec ta voiture parfois même dan ta propre houma tu dois payer parking à des voyous qui sont avant tout les voleurs qui te pique ton poste radio ou même ton véhicule entier, et si tu refuse il t’attaque à coups de bâtons • tu marche dans té avec ton mari, ton frère, ton père, ton cousin ta mère ….ils te drague ils te regardent perversement et si ce n’est pas le cas vous entendez des insultes des gros mots que presque tout les jeunes emplois dans leur vocabulaire • on vole une femme, une jeune fille un vieil homme dans la rue nul ne réagit Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 • là ou tu vas avec ta voiture parfois même dan ta propre houma tu dois payer parking à des voyous qui sont avant tout les voleurs qui te pique ton poste radio ou même ton véhicule entier, et si tu refuse il t’attaque à coups de bâtons bon payer la place de notre parking ça je pense qu en Europe c encore pire,koul dora tkhalssi :D ,ms t as raison pr les voyoux,faut que ça s arréte,qu ils maittent des gardiens désignés par la wilaya par exemple :rolleyes: en plus ça permettre de reduire le taux de chomage • tu marche dans té avec ton mari, ton frère, ton père, ton cousin ta mère ….ils te drague ils te regardent perversement et si ce n’est pas le cas vous entendez des insultes des gros mots que presque tout les jeunes emplois dans leur vocabulaire ça c léducation zéro c tt • on vole une femme, une jeune fille un vieil homme dans la rue nul ne réagit euuuh 3a9liyet je m enfoutiste,khtiw rassi bérk :rolleyes: quoi que bon,mm ailleurs wahéd ma ysselkek ds la rue hein :rolleyes: en bleu :p Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Ca existe ailleurs tu sais. excuse moi mais là tu délire c'est ça ton alibi : ça existe ailleurs !!!! c'est ce que tu diras à ton enfant lorsque t'essayera de lui apprendre la propreté le respect et l'amour de son pays ???, Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 castora ma nkhabouch chemss belghourbal :D c est vrai k on peut trouver ça ailleurs,ms avec des degrés,7naya léwssakh ra7 yakoulna f zén9a puré...bon je ne parle pas des cartier popullaire et tt prsk 7adith wala 7araj...faut que ça s arrange ça au moins,et y a pas que l état qui est fautif hein,mm le peuple.qd je vois sur l autoroute un pére de famille balancer par sa fenetre son goblet et devant ses enfants ..là on beugue sém7ili...faut que ns mm on change Je n'ai pas d'arguments, ce qui me semble logique et évident ne le sera pas pour toi. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Non je reste, dans l'avenir inchallah y'aura des occasions pour voyager, mais je voudrai pas vivre ailleurs. ma vie est auprés de toute ma famille, mes amis, et pleins de choses que je ne peux vivre sans, dans la pauvreté ou la richesse... Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 en bleu :p on vole une femme, une jeune fille un vieil homme dans la rue nul ne réagit euuuh 3a9liyet je m enfoutiste,khtiw rassi bérk quoi que bon,mm ailleurs wahéd ma ysselkek ds la rue hein ok mais le policier quand il est là il réagit lui pas comme les nôtres Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je n'ai pas d'arguments, ce qui me semble logique et évident ne le sera pas pour toi. oulaaaaaa tu ne veut pas communiquer :rolleyes: j essaye pas de te convaincre zina,j essaye juste de partager ce que je pense,notre réalité qu on vie,et voir ce que toi t en pense,et que kom moi je pt avoir raison bein toi aussi ok,qsqi est logique pr toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 on vole une femme, une jeune fille un vieil homme dans la rue nul ne réagit euuuh 3a9liyet je m enfoutiste,khtiw rassi bérk quoi que bon,mm ailleurs wahéd ma ysselkek ds la rue hein ok mais le policier quand il est là il réagit lui pas comme les nôtres voila ça oui,tro7i tahadri m3a le policier y9olek ma na9der ndirlek walou,ou bien "wekli rébi" :confused: (on l a deja dit à une collégue ) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 excuse moi mais là tu délire c'est ça ton alibi : ça existe ailleurs !!!! c'est ce que tu diras à ton enfant lorsque t'essayera de lui apprendre la propreté le respect et l'amour de son pays ???, Non ça je te le dis à toi. * Quand tu as une amande de équivalent de 80 euro c'est normale d'évite de jeter la saleté dans la rue. * Les rues de Paris sont plaines de caca. ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oulaaaaaa tu ne veut pas communiquer :rolleyes: j essaye pas de te convaincre zina,j essaye juste de partager ce que je pense,notre réalité qu on vie,et voir ce que toi t en pense,et que kom moi je pt avoir raison bein toi aussi ok,qsqi est logique pr toi? Mais non fleure je n'ai rien dit ! Je dis juste que moi je me sens bien en Algérie, je n'ai pas envie d’être dans un pays ou je ne suis pas la bienvenue. Je ne critique pas ceux qui veulent partir ailleurs, c'est leur choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous aviez le choix resteriez vous en Algérie :eek::plane::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Non ça je te le dis à toi. * Quand tu as une amande de équivalent de 80 euro c'est normale d'évite de jeter la saleté dans la rue. * Les rues de Paris sont plaines de caca. ... Mais des cacas de chiens pas d'êtres humains comme ici :D Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Non ça je te le dis à toi. * Quand tu as une amande de équivalent de 80 euro c'est normale d'évite de jeter la saleté dans la rue. * Les rues de Paris sont plaines de caca. ... écoute ma belle je pense que ta pas compris, mais la France ce n'est pas un critère tu sais! parce que elle est bourrée d'algériens ma grande c'est normal et pour les amandes je suis partante pour cette solution allah ghaleb hna cha3b ta3 débouuuuuuuuz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts