Guest leila50 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C’est pour ça que je voulais avoir des cas concrets pour pouvoir comprendre. Ça me dépasse tellement que je n’arrive même pas à imaginer la chose:confused: Je ne sais pas:) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On se jalouse pour un rien sur FA.Pourtant personne ne connait l'autre réellement. Pourquoi sommes-nous des HASSADIN'S ds ls gênes????? Ah bien vrai j'ai pu le remarquer souvent...idem pour le jugement à tour de bras!!! Dans les gènes pas sûre mais hypothétiquement dans la mentalité probablement oui!!! La faute à qui?? à quoi??? c'est complexe et multi-factoriel...mais bon l'accumulation de frustration (dissonance entre potentialité de qualité de vie et la réalité sur le terrain bien galère, par rapport à ce que la fenêtre du net nous montre dans d'autres sociétés...), attraction du modernisme et cerains aspects traditionnels (compatibilité??:crazy:) et autres (aspect psychologique singulier...) y sont surement pour quelque chose...:p Le tout est d'en être conscient justement mais bon ça ne cautionne et ne légitime aucunement la méchanceté et la connerie gratuite souvent lisible ici (pour ma part je suis pour le modèle psycho-éducatif, même des brebis galleuses égarées...lol suis un humaniste philantrope) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 jai jamais remarque qil ya des personnes qui se jalousent ici O__o tant mieux pr moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 jai jamais remarque qil ya des personnes qui se jalousent ici O__o tant mieux pr moi :p Si...moi, je connais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bien sur qu'on ne le remarque pas ça se passe en sous marin !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bien sur qu'on ne le remarque pas ça se passe en sous marin !!! belle citation:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Si...moi, je connais:confused: je me demande qui sont ces personnes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 belle citation:confused: bien oui c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je me demande qui sont ces personnes :cool: anaya, moua, moi, me:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bien oui c'est vrai :D t'as tout à fait raison, la preuve, j'ai mal, mais vraiment mal, tu sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 anaya, moua, moi, me:confused: Moi aussi j'suis jalouse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Moi aussi j'suis jalouse :closedeyes: j'allais le dire, t'as pas honte?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 t'as tout à fait raison, la preuve, j'ai mal, mais vraiment mal, tu sais:confused: tu as mal ?? ou ?? Moi j'ai très mal à la gorge depuis 3 jours :confused: au s'cours Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 t'as tout à fait raison, la preuve, j'ai mal, mais vraiment mal, tu sais:confused: :confused:et tu jalouses qui dans les parages ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 .............(supprimé:changement d'humeur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 j'allais le dire, t'as pas honte?:confused: non pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts