carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Vouloir rester célibataire (ZBANTOT BA DARIDJA TAA EL AÇIMA) est-il un crime?????? Pourquoi se marier qd on a tout pour être heureux?? Pourquoi supporter une femme 24h/24h, et en plus, la prendre en charge qd on a la possibilité d'en avoir ds tas gratos et `s'en débarrasser qd on veut??? Pas de pollution Merci. Certains te disent pour éviter el harame :D d'autres disent pour fonder un foyer , d'autres disent que c'est humain et naturel en vivant à deux :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 En Español on dit "La vida son dos dias". La vie se résume à deux jours;hier et demain. Je comprends mieux pourquoi leur pays est dans la merde ..... Ils ne connaissent certainement pas l'histoire de la cigale et la fourmi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Non!Cada dia con una mujer diférente... hasta la muerte. Tu verras, tu verras. Un jour, una mujer faite pour toi, te fera changer d'avis. PS: C'est une mujer qui a réussi à changer l'avis d'un... qui te le dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu verras, tu verras. Un jour, una mujer faite pour toi, te fera changer d'avis. PS: C'est une mujer qui a réussi à changer l'avis d'un... qui te le dit. Mira!yo pensaba que eres un hombré. Quien sabé????????? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Mira!yo pensaba que eres un hombré. Quien sabé????????? Soy, una mujer que cambio la opinion de un tio:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Soy, una mujer que cambio la opinion de un tio:p Pues...Eres una mujer valiosa.. Moi,il en faut pour me mettre ds une cage.Soy un animal a quien le gusta mucho la libertad. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Vouloir rester célibataire (ZBANTOT BA DARIDJA TAA EL AÇIMA) est-il un crime?????? Pourquoi se marier qd on a tout pour être heureux?? Pourquoi supporter une femme 24h/24h, et en plus, la prendre en charge qd on a la possibilité d'en avoir ds tas gratos et `s'en débarrasser qd on veut??? Pas de pollution Merci. Non ce n'est pas un crime, moi même je pense que je ne vais jamais me marier (je supporte peu les hommes). Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Vouloir rester célibataire (ZBANTOT BA DARIDJA TAA EL AÇIMA) est-il un crime?????? Pourquoi se marier qd on a tout pour être heureux?? Pourquoi supporter une femme 24h/24h, et en plus, la prendre en charge qd on a la possibilité d'en avoir ds tas gratos et `s'en débarrasser qd on veut??? Pas de pollution Merci. S tu veux avoir des enfants dans ta vie ...Et avec celle que tu aimeras Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 S tu veux avoir des enfants dans ta vie ...Et avec celle que tu aimeras Déja que je ne supporte même pas le cri des bébés.Je veux une femme stérile (ça au cas ou). Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 etre zbantot te permettre de resté sans aucun contrat moral,comme c'est des ennuies de moins mais rester sans femme et enfants toute sa vie ,je pense qu'il faut bien réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts