Jump to content

Recommended Posts

Bsr,voilà je souhaiterai faire du bénévolat dans des orphelinats à Alger et je souhaiter savoir comment y procéder.je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider dans mes démarches..

barak allaho fik pharael

il faut surement s'adresser aux orphelinats qui existe

bonsoir .. et bah tu veux faire koi au juste ? les aider dans leurs etudes ? si c pr autres choses je crois pas que sa serait possible( genre cuisiner ou autre ?) .. contrairement a ce que je pensais ..ils sont vraiment bien pris en charge .. dieu merci deja ..

a diar rahma de bir khadem ya meme des familles qui y resident et qui ont des enfants .. jai rencontre des etudiants qui venaient regulierement donner cours a leurs enfants :) donc si c pres de toi prkoi pas diar rahma

ah bon :eek: fi houmti w ana lakhbar :confused:

où exactement à lavigerie ? tu peux me donner plus de précision stp

Bént Lavigerie?????:rolleyes:

Il se trouve, je ne sais pas si tu connais une entreprise (filiale de la sonatrach) ENAC ( c'est pas loin) Je crois qu'il accueille même les femmes abandonnées.

Pour répondre à la question de Pharael, tu peux par ex avec un groupe d'amis y aller de temps en temps, faire des collations leurs offrir des cadeaux, c'est faisable. Personnellement, mes amis et moi on visés les hôpitaux en ayant d'abord une autorisation du directeur.

Coeur d'algérie

association algérienne tu peux l'aider en récoltant des dons pas forcément argent mais vetements, nourriture

faire des concerts récolter l'argent

vendre des trucs

etc

contacte les pour plus d'infos

Né le 04 septembre 2009, Cœur d’Algérie est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901, qui souhaite aider les pouponnières algériennes et les orphelins.

Cependant, à moyen terme, cette association souhaiterait s’étendre pour soutenir d’autres personnes nécessiteuses.

L’équipe à souhaiter soutenir la présidente dans sa volonté d’aider toutes personnes et de se rendre utile auprès de différente association.

Nous avons décidé de nous lancer et d’aller au bout de nos ambitions en créant C.O.E.U.R D’ALGERIE.

Celle-ci est habilitée à recevoir des dons. Elle rassemble des personnes de toutes opinions, conditions et origines, qui souhaitent faire vivre la solidarité et qui ont comme principes moraux de venir en aide aux populations des pays en voie de développement.

Bént Lavigerie?????:rolleyes:

Il se trouve, je ne sais pas si tu connais une entreprise (filiale de la sonatrach) ENAC ( c'est pas loin) Je crois qu'il accueille même les femmes abandonnées.

Pour répondre à la question de Pharael, tu peux par ex avec un groupe d'amis y aller de temps en temps, faire des collations leurs offrir des cadeaux, c'est faisable. Personnellement, mes amis et moi on visés les hôpitaux en ayant d'abord une autorisation du directeur.

hihi :04: arwahi 3andna marhba bik :05:

oui oui j'entend parlé de ENAC :thumbup: