karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ça sera mon premier voyage en algérie en voiture/bateau ... et en plus je prend mon chien (petit chien). - Quelle assurance il faut prendre pour la voiture ? (peu importe le prix .. je veux juste être bien assuré pour le mois que je passerai la bas) - A part le passeport du chien ... il ne faut rien de particulier pour la douane ? ... Si vous avez des conseils ou bon plans ça serai bien ;) PS: je pars vers le 20 juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ça sera mon premier voyage en algérie en voiture/bateau ... et en plus je prend mon chien (petit chien). - Quelle assurance il faut prendre pour la voiture ? (peu importe le prix .. je veux juste être bien assuré pour le mois que je passerai la bas) - A part le passeport du chien ... il ne faut rien de particulier pour la douane ? ... Si vous avez des conseils ou bon plans ça serai bien ;) PS: je pars vers le 20 juillet Et merci warda pr le conseil:p :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 :cool::cool::cool: euh ... et merci la fleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 euh ... et merci la fleur :rolleyes: euuuh c est 2000 DA le conseil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 euuuh c est 2000 DA le conseil :rolleyes: J'attends tes &000 dinars par mois ... (bon on retire 2000 du coup tu commences à payer en aout) :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ça sera mon premier voyage en algérie en voiture/bateau ... et en plus je prend mon chien (petit chien). - Quelle assurance il faut prendre pour la voiture ? (peu importe le prix .. je veux juste être bien assuré pour le mois que je passerai la bas) - A part le passeport du chien ... il ne faut rien de particulier pour la douane ? ... Si vous avez des conseils ou bon plans ça serai bien ;) PS: je pars vers le 20 juillet bonjour, Je n’ai pas de réponse à ta question... mais je veux dire que j’adoooooooooore les chiens, on avait un petit caniche qui est mort ça fait 2mois après 14ans de vie avec nous. Il me manque:17::17: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 bonjour, Je n’ai pas de réponse à ta question... mais je veux dire que j’adoooooooooore les chiens, on avait un petit caniche qui est mort ça fait 2mois après 14ans de vie avec nous. Il me manque:17::17: La mienne c'est une fille ... teckel nain de 3 ans et demi (8 kg) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonjour, Je n’ai pas de réponse à ta question... mais je veux dire que j’adoooooooooore les chiens, on avait un petit caniche qui est mort ça fait 2mois après 14ans de vie avec nous. Il me manque:17::17: Allah yerehmou :bawling: karim : alors on va faire une tournée nina :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Allah yerehmou :bawling: karim : alors on va faire une tournée nina :closedeyes: tournée nina ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ça sera mon premier voyage en algérie en voiture/bateau ... et en plus je prend mon chien (petit chien). - Quelle assurance il faut prendre pour la voiture ? (peu importe le prix .. je veux juste être bien assuré pour le mois que je passerai la bas) - A part le passeport du chien ... il ne faut rien de particulier pour la douane ? ... Si vous avez des conseils ou bon plans ça serai bien ;) PS: je pars vers le 20 juillet Ok ok pas de problèmes, file moi 7 000 euros et je te prête mon yacht :D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tournée nina ?:rolleyes: :mdr::mdr: je voulais dire ninja :confused: c ki cette nina:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Ok ok pas de problèmes, file moi 7 000 euros et je te prête mon yacht :D:D Taban laki! je n'ai que des dinars :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 :mdr::mdr: je voulais dire ninja :confused: c ki cette nina:D Non non je viendrai sans ma tenue :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr::mdr: je voulais dire ninja :confused: c ki cette nina:D Pas de tournée avec lui je te le déconseille; en ce moment il n'est pas en bon terme avec son frère Poséidon:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Pas de tournée avec lui je te le déconseille; en ce moment il n'est pas en bon terme avec son frère Poséidon:confused::confused: Ohhh tu fais fuir les clientes ??? :boxing: A thaskranith :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Taban laki! je n'ai que des dinars :closedeyes: :58::58::58::28: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non non je viendrai sans ma tenue :shuriken: ah oui j'allais te dires c un deguisement interdit sur les bateaux Tarek mayhebch :57: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pas de tournée avec lui je te le déconseille; en ce moment il n'est pas en bon terme avec son frère Poséidon:confused::confused: :mdr: t'inquiete ma soeur je c amadouer meme poseidon :D:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ohhh tu fais fuir les clientes ??? :boxing: A thaskranith :mdr Saku vas- y ma3endak :04:tu vas bien t'amuser avec lui, il a l'air sympa... s'il commence à t'énerver sœurette balances lui son chien par dessus bord:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Saku vas- y ma3endak :04:tu vas bien t'amuser avec lui, il a l'air sympa... s'il commence à t'énerver sœurette balances lui son chien par dessus bord:D trop tard :closedeyes: et puis j'aime pas les chiens :28: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 trop tard :closedeyes: et puis j'aime pas les chiens :28: Bon ben je ne prend pas le chien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ben je ne prend pas le chien :rolleyes: :eek:oh pauvre petit chien et dire que lui il aurait été fidele son maître:25: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ça sera mon premier voyage en algérie en voiture/bateau ... et en plus je prend mon chien (petit chien). - Quelle assurance il faut prendre pour la voiture ? (peu importe le prix .. je veux juste être bien assuré pour le mois que je passerai la bas) - A part le passeport du chien ... il ne faut rien de particulier pour la douane ? ... Si vous avez des conseils ou bon plans ça serai bien ;) PS: je pars vers le 20 juillet fais moi signe quand tu arrives , je voudrais bien voir ce malin de karim;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 fais moi signe quand tu arrives , je voudrais bien voir ce malin de karim;) C'est un petit retraité loin d’être malin ... si tu connais un bon petit café pour vieux alors ça peut le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ben je ne prend pas le chien :rolleyes: Donne le moi je vais te le garder :04: J'en ferais un petit chien sauvage qui ne reconnaitra même pas son maitre :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts