Jump to content

Je ne sais pas quoi faire

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
salut je viens de lire ton sms

pourquoi tu m'accuse de l'hypocrisie :mad:

c parceque j'ai voulu une amitié et qu'elle a decliné vers un amour que tu dis ça?

a propos de mon status je suis celibataire libre comme un tigre mais degouté

L'hypocrisie vient du fait que tu n'as pas été honnête avec elle, et votre relation.

Tu as fait croire que tu voulais seulement de l'amitié, alors que c'était pas le cas, car dès que tu as su qu'elle était marié, et que la romance n'était plus possible, tu as tout pété.

Voilà, c'est tout. Maintenant à vous d'apprendre votre leçon, tirer vos conclusions, couper vos ponts, et refaire votre vie ailleurs avec cette nouvelle expérience en guise de sagesse c'est tout :noexpression:

Guest ania7
voila les amis j'aimerais avoir vos conseils car j'en ai vraiment besoin

c a propos d'une femme que j'ai rencontré sur le net et je lui ai dis que je ne cherchais rien juste une connaissance q j'espere elle serai utile,on parlait du tout et du rien,on s'ecrivait par email,elle m'a meme donné son numero de telephone jusqu'au jours ou elle me disait qu'elle est marriée avec des enfants.

j'ai cru qu'elle plaisantait et la elle m'envyait des photos avec ses enfants ,tellement mashallah alihoum j'ai lu de l'innocence sur leurs visages que j'ai commencé a pleurer,apres je me suis dis cette femme elle est veuve sinon ou es son mari mais elle confirmait qu'il est vivant en me jurant qu'elle n pas divorcée n'est veuve et là c le choc pour moi,je suis restée bouche bée sans rien dire.je me suis deconnecté.elle m'appelait tous les jours sans reponse jusqu'au jours ou j'ai repondu en lui disant ça"je me culpabilise je ne peux pas te parler tu as tout pour etre heureuse je te souhaite bonne chance" et la elle a commencé à pleurer en me disant"je t'aime beacoup" fin d'appel

jusqu'a aujourdhui elle n'arrette pas de m'envoyer des sms et de m'appeller.

je suis perturbée je trouve pas quoi faire

entièrement d'accord avec l'avis de jaza, tu as bien fait de couper la relation avec elle, pcq tu connais le proverbe qui dit " kama toudino toudan" w lliyam ddour on sait jamais peut etre un jour tu tombera dans le meme cas que le mari de cette femme, a bein méfies toi , ne change surtt pas ta décision, faut bien s’éloigner même si elle te supplie, c'est pour votre bien.

L'hypocrisie vient du fait que tu n'as pas été honnête avec elle, et votre relation.

Tu as fait croire que tu voulais seulement de l'amitié, alors que c'était pas le cas, car dès que tu as su qu'elle était marié, et que la romance n'était plus possible, tu as tout pété.

Voilà, c'est tout. Maintenant à vous d'apprendre votre leçon, tirer vos conclusions, couper vos ponts, et refaire votre vie ailleurs avec cette nouvelle expérience en guise de sagesse c'est tout :noexpression:

Bonjour blood and sugar merci pour votre aide

je me demande pourquoi tu es la seule a ne pas vouloir me comprendre

quand je t'ai dis j'ai besoin d'etre guider pour m'en sortir j t sincere

si cette femme voulait garder une amitié ça serait avec plaisir meme en etant marriée a condition que son mari soit au courant c tout.mais si tu l'entend parler tu arrive pas a croire elle m'a dis je n'ai jammais eu cette sensation"

c terrible pour moi :(

Guest jazairia
Ta situation est bien délicate, car il me parait que tu as des sentiments pour cette femme et c'est humain. Je ne veux pas juger qui que ce soit dans ton histoire...On ne peut jamais se mettre à la place des autres. Seulement, une seule solution reste en évidence à mon avis...Mis à part le fairt que nous soyions musulmans, il serait plus sage et raisonnable de cesser tout lien avec cette femme...Bien trop de personnes entrent en jeu et risquent de souffrir d'une suite à votre relation. Le temps guérrira les blessures s'il y en a.

+100000000000000000000000000000000000000:)

Guest blood-n-sugar
Allez, j'édite.

Booouuuuh comment tu n'assumes pas tes dires... :28:

Alors tu disais comme moi, que ce genre de phrase tu l'avais beaucoup utilisé :D

Bonsoir Kamel15000,

Envoie un email à cette femme et rappelle lui ses devoir en tant que maman et épouse. Dis lui que finalement elle ne te connaît pas et qu'elle dois retrouver ce qui a fait qu'elle a épousé son mari.

Dis lui que dans la vie "on sait ce qu'on perds on ne sait pas ce qu'on gagne".

Ne sois pas dure, il se peut qu'elle ait développé de réels sentiments pour toi.

Bon courage à toi et à elle.

merci chocolate j'apprecie tes conseils

j'ai regretter le fait de l'appeller sur telephone mais ce qui est fait est fait.

Dès que je me connecte sur FA JE me sens rassuré car il ya des gens qui essaye de comprendre que je ne peux rien faire a cette femme,je m'attendait pas a ça,il ya une personne hier sur ce forum qui dis "c deguelasse de sa part"

mais si tu connais cette femme tu serai choquée par son education et son caractere,seulement cette attitude reste pour moi inexpliquée

Oublis la! et change ton numéro de phone comme ça, elle ne pourra pas te joindre:) après tout c'est une femme mariée et a des enfants:)

bonjour comment ça va?

je sais j'ai trop parlé sur ce sujet mais ce n'est pas assez facile comme vous le pensez.

bonjour comment ça va?

je sais j'ai trop parlé sur ce sujet mais ce n'est pas assez facile comme vous le pensez.

Bonjour! je vais bien, merci:)

Je sais que c'est pas facile, crois moi:) mais qu'est-ce que tu veux, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie hélas!

Je te souhaite beaucoup de courage:)

Bonjour! je vais bien, merci:)

Je sais que c'est pas facile, crois moi:) mais qu'est-ce que tu veux, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie hélas!

Je te souhaite beaucoup de courage:)

merci en fait je lui ai parlé hier en lui disant tout ce que peut la convaincre je lui ai parlé 15min sans m'arretter j'ai cru qu'elle m'as compris en restant en silence mais sa reponse m'as encore fait peur

"si tu veux detruire mon bonheur alors pense a e quitter,si tu veux me detruire vas y fais le,je dois y aller sache que je t'aime beacoup et et pense bien a ça"fin d'appel

encore le choc pour moi,je pense a couper tout mes elle a mes coordonnées je ne sais pas quoi faire

merci en fait je lui ai parlé hier en lui disant tout ce que peut la convaincre je lui ai parlé 15min sans m'arretter j'ai cru qu'elle m'as compris en restant en silence mais sa reponse m'as encore fait peur

"si tu veux detruire mon bonheur alors pense a e quitter,si tu veux me detruire vas y fais le,je dois y aller sache que je t'aime beacoup et et pense bien a ça"fin d'appel

encore le choc pour moi,je pense a couper tout mes elle a mes coordonnées je ne sais pas quoi faire

Discutes-en avec son mari puisqu'elle ne veut rien entendre. :rolleyes:

Discutes-en avec son mari puisqu'elle ne veut rien entendre. :rolleyes:

Eh oui si tu savais ma souffrance a cause de cette relation

je lui ai dis que si elle etait libre de tout engagement,si tu etait celibataire,veuve,divorcée je peux avancer meme en comprennant ses sentiments mais là meme une amitié ne peut etre envisagée

Bonjour, essaye ça :

ne l'appelle jamais toi

si elle t'appelle, réponds et ne discute pas trop juste le ça va ça va et tu lui dis que tu es obligé de coupé trouve a chaque fois une excuse et puis ne réponds pas a tous ses appelles, ne lui répond jamais a ses appelle le soir dis lui que tu est fatigué et que tu dors tôt eteint ton téléphone ( je sais ya pas qu'elle qui t'appelle mais fais un éffort pour quelque temps)

ne réponds jamais a ses sms

tu vas voir qu'elle va se retiré wahedha

ne te fatigue pas a lui donné des conseilles, elle ne t'écoutra pas une personne a sa situation qui ose faire ça n'est pas préte a écouter ce genre de conseille, et ne lui fait jamais de compliment genre si tu été célibataire j'avance avec toi comme ça elle va tenir plus a toi elle risque de cherché méme une solution pour se débarassé de son mari

Bonjour, essaye ça :

ne l'appelle jamais toi

si elle t'appelle, réponds et ne discute pas trop juste le ça va ça va et tu lui dis que tu es obligé de coupé trouve a chaque fois une excuse et puis ne réponds pas a tous ses appelles, ne lui répond jamais a ses appelle le soir dis lui que tu est fatigué et que tu dors tôt eteint ton téléphone ( je sais ya pas qu'elle qui t'appelle mais fais un éffort pour quelque temps)

ne te fatigue pas a ui donné des conseilles, elle ne t'écoutra pas une personne a sa situation qui ose faire ça n'est pas préte a écouter ce genre de conseille

je suis resté 08 jours sans lui parler nilui repondre mais elle insiste trop

je sais kathert a propos de cette histoire mais difficile pour oi de la convaincre

Bonjour, essaye ça :

ne l'appelle jamais toi

ne te fatigue pas a ui donné des conseilles, elle ne t'écoutra pas une personne a sa situation qui ose faire ça n'est pas préte a écouter ce genre de conseille

le problème c'est pas la conversation entre fille et garçon,est- ce que le monsieur peut s'echapper de cette affaire?

je suis resté 08 jours sans lui parler nilui repondre mais elle insiste trop

je sais kathert a propos de cette histoire mais difficile pour oi de la convaincre

mais justement je te demande pas de la laissé tomber comme ça , sans lui répondre et lui parler pendant des jours

relis ce que j'ai proposé tu vas voir que là c'est de l'ignorance tu lui fais comprendre que non pas tu veux plus d'elle mais qu'elle ne t'intéresse pas trops méme ça présence ou son absence ça change rien pour toi de temps en temsp tu lui parle des tes autres connaissances peut être qu'elle va laissé tomber

le problème c'est pas la conversation entre fille et garçon,est- ce que le monsieur peut s'echapper de cette affaire?

tu as remarqué comment il parle?! au fond de lui il ne veut pas qu'elle parte mais juste il fait ça pour se convaincre que soit disant c'est elle qui le colle, ben non on peut tjrs se débarassé que quelqun qu'on ne veut pas, déjà le jour ou il a su qu'elle été mariée falait les lui faire enttendre bien comme il le faut et de lui dire directement ne me contacte plus ton comportement est honteux.......elle serai partie

oui exactement j'ai tout essayé mais en vain

je lui ai tout expliqué "tu as une jolie adorable famille,un mari qui prend soin de toi et qui t'aime,si tu decouvre que lui il parle avec une autre femme dans une relation avancée,tu serai d'accord?" elle me repond"on es victime de la nature ya des choses qu'on peut pas controler,je sais que c pas juste ce que je fé mais je sais aussi ce qui me convient"

elle est tetue

tu as remarqué comment il parle?! au fond de lui il ne veut pas qu'elle parte mais juste il fait ça pour se convaincre que soit disant c'est elle qui le colle, ben non on peut tjrs se débarassé que quelqun qu'on ne veut pas, déjà le jour ou il a su qu'elle été mariée falait les lui faire enttendre bien comme il le faut et de lui dire directement ne me contacte plus ton comportement est honteux.......elle serai partie

pourquoi tu dis ça?:(