Jump to content

QUI DE NOUS N'A PAS DE PROBLEMES?

Recommended Posts

SALAM

QUI DE NOUS N'A PAS DE PROBLEME?

Le moins qu'on est , est celui de trouver le reveil matin une dificulté

QUI PEUT TEMOIGNER NE PAS EN AVOIR?

De problemes nous l'explique

OU UN HANDICAPE PASSAGER

jai que ca depuis 2011 rani maghloub koune ghir djit neskere :D

faut faire avec adi hia denia moura ou hlouwa

QUE DIEU T'AIDE misterayamen

oui beaucoup font l'autruche quad ils ont des problemes comme tu le fais remarquer par augmentation de la boisson alcoolique ou d'autre dependance

on fumme deux foie plus

on crit facillement

certains s'en prennent a leur famille

ect..

un conseil la patience

elle la clef de toutes chose

car tout passe

et tout lasse

et tout casse

mair apres la pluie viendra toujour le soleil

et l'orage ne dure jamais

QUE DIEU T'AIDE misterayamen

oui beaucoup font l'autruche quad ils ont des problemes comme tu le fais remarquer par augmentation de la boisson alcoolique ou d'autre dependance

on fumme deux foie plus

on crit facillement

certains s'en prennent a leur famille

ect..

un conseil la patience

elle la clef de toutes chose

car tout passe

et tout lasse

et tout casse

mair apres la pluie viendra toujour le soleil

et l'orage ne dure jamais

merci pmat allah yhafdek cest gentil

SALAM

OU UN HANDICAPE PASSAGER

la famille parfaite n'existe pas

je veux dire que tout le monde a des problemes

et si on n'a pas cela arrivera mais je ne souhaite cela a personne

SALAM

OU UN HANDICAPE PASSAGER

Problèmes au boulot, pas grand-chose mais je veux voir d’autres horizons, évoluer….chercher ailleurs ce que je n’ai ici.

moi jai pas de problemes :p vraiment aucuns hamdoulah .. je mene une vie tres simple tres calme tres sereine ...... sans job hahah :p et sans amour O__o ( wi sa cause des problemes .. les maux de tete le mal au coeur et blabla ) .. mais parfois je me dis puree je mene une vie dune vieille .. ya que les vieilles qui sont tjr dans un etat stationnaire .. bon mais que faire :) je dis hamdoulah :)

SALAM

euh, je me reconnai là, jusquo point douvrir un topic sur ce sujet lol, mais ce n'est pas du tout un probleme par rapport à mes vrais problemes.

OU UN HANDICAPE PASSAGER

my answer in pink :p

moi jai pas de problemes :p vraiment aucuns hamdoulah .. je mene une vie tres simple tres calme tres sereine ...... sans job hahah :p et sans amour O__o ( wi sa cause des problemes .. les maux de tete le mal au coeur et blabla ) .. mais parfois je me dis puree je mene une vie dune vieille .. ya que les vieilles qui sont tjr dans un etat stationnaire .. bon mais que faire :) je dis hamdoulah :)

t'es dans le plus grand probleme, et le pire c'est que tu t'en aperçois même pas, le vide est le plus grand probleme,,, c'est la cause de toutes depression, eh oui, ma belle, faut coccuper en bossant ;) :D

t'es dans le plus grand probleme, et le pire c'est que tu t'en aperçois même pas, le vide est le plus grand probleme,,, c'est la cause de toutes depression, eh oui, ma belle, faut coccuper en bossant ;) :D

lool lolitaa tu veux que je deprimes :chut: si un jour jouvre un topic pr me lamenter sachez que lollita hia sbabi :confused:

ps; mais je fais des truc je reste pas bras croises tkt :mad: et pr le boulot ki yfraj rabi nchallah .. :wavetowel:

je dirai la meme chose que Ayline... sauf le truc avec l'amour... surtoput pour moi c'est pas facile d'avoir des problemes... je vous le jure quand il y a un probleme je ne le ressent pas comme un probleme mais juste comme un fait en plus dans ma vie...

lool lolitaa tu veux que je deprimes :chut: si un jour jouvre un topic pr me lamenter sachez que lollita hia sbabi :confused:

ps; mais je fais des truc je reste pas bras croises tkt :mad: et pr le boulot ki yfraj rabi nchallah .. :wavetowel:

lool, b3id char alik, mais si té pas déprimé, té pas une vraie algerienne,, ;)

euh, je remarque un avancement, ça va,, mes efforts ont donné leurs fruits, tu as di nchallah, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii, vive le travail ;)

lool, b3id char alik, mais si té pas déprimé, té pas une vraie algerienne,, ;)euh, je remarque un avancement, ça va,, mes efforts ont donné leurs fruits, tu as di nchallah, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii, vive le travail ;)

mais si mais si ... sa m'arrive d'etre triste et de detester tt le monde :p mais tu sais qsq je dis ... ayline sa va passer .. c a cause des hormones :confused: et je sors faire shopping ou avc mes amies :mobile: parceque le grand probleme c de se focaliser sur ses problemes :04:

SALAM

OU UN HANDICAPE PASSAGER

salam

moi j'ai pas de probleme car je dis "el hamdou lilahi a3la koulli hal".

les problemes des autres noient les miens,donc je considere que je n'ai pas de problemes.

que peut envier un borgne a un aveugle ?

la famille parfaite n'existe pas

je veux dire que tout le monde a des problemes

et si on n'a pas cela arrivera mais je ne souhaite cela a personne

amine metisse

amine oui c'est comme tu dis

parfait n'existe pas

ici bas

Problèmes au boulot, pas grand-chose mais je veux voir d’autres horizons, évoluer….chercher ailleurs ce que je n’ai ici.

bonjour mirabata

as tu fais tes preuves ?

est ce que t'a tout acquis

le savoir faire la ou tu es

aura tu les moyens de tengager pour une autre place?

attention le boulot est de moins en moins present

mais c'est vrais que les salaires ces annes la

tout stagne

bonjour ayline

dison qu'on s'approche de la sagesse et on souffre en silence belle image que cet vie la et ce comportement

salam

moi j'ai pas de probleme car je dis "el hamdou lilahi a3la koulli hal".

les problemes des autres noient les miens,donc je considere que je n'ai pas de problemes.

que peut envier un borgne a un aveugle ?

bonjour personne

oui c'est vrais ce que tu dis

celui qui prete une oreille a ses amis a son entourage il est a l'ecoute des problemes des autre

il done l'impression que lui n'en a pas

mais comme on s'est occuper de son prochain dieu est compatissant

bien dit

bonjour ayline

dison qu'on s'approche de la sagesse et on souffre en silence belle image que cet vie la et ce comportement

c pas qune je souffre en silence ..je souffre pas ou plutot jai decide d'ignorer mes souffrences qui nont pas a exister deja.. que dit on des malades dans les hopitaux .. dun enfant de 4 ans qui souffre dun cancer ... et qui finit par perdre la vue mais pas l'epsoir .. et qui arrive a sentir sa beaute en se caressant les cheuveux avc sa petite main ..et qui demande qon l;emmene chez le coiffeur ? mais helas avt que son voeux se realise la mort frappe et l'emporte tres loin de ses parents .....

que dit on dun bebe de 1 mois 2 mois .. qui ne connait pas ses parents ? qui na pas d'amour .. meme pas un sein pr se nourrir corectement et sentir la presence et la chaleur de sa maman ..mais cet enfant peut grandir et connaitre l;amour un jour en fondant une famille ... mais un orphelin handicape ? jen ai vu hier ...celui la sil pouvait parler .. vous imaginez un peu ce qil pourait dire ? que la vie est cruelle ? non ya pas de mot qui peut defnir ce quest la vie pr lui .. ni amour ni sante ni passe et sans avenir .. alors devant tt sa je dis que non .. jai pas de probleme ..

mais si mais si ... sa m'arrive d'etre triste et de detester tt le monde :p mais tu sais qsq je dis ... ayline sa va passer .. c a cause des hormones :confused: et je sors faire shopping ou avc mes amies :mobile: parceque le grand probleme c de se focaliser sur ses problemes :04:

emmmmmmm, bravo, tout à fait,,,

ai faite l'histoire des hormones, té pas la seule, hhhhhh, :p

c pas qune je souffre en silence ..je souffre pas ou plutot jai decide d'ignorer mes souffrences qui nont pas a exister deja.. que dit on des malades dans les hopitaux .. dun enfant de 4 ans qui souffre dun cancer ... et qui finit par perdre la vue mais pas l'epsoir .. et qui arrive a sentir sa beaute en se caressant les cheuveux avc sa petite main ..et qui demande qon l;emmene chez le coiffeur ? mais helas avt que son voeux se realise la mort frappe et l'emporte tres loin de ses parents .....

que dit on dun bebe de 1 mois 2 mois .. qui ne connait pas ses parents ? qui na pas d'amour .. meme pas un sein pr se nourrir corectement et sentir la presence et la chaleur de sa maman ..mais cet enfant peut grandir et connaitre l;amour un jour en fondant une famille ... mais un orphelin handicape ? jen ai vu hier ...celui la sil pouvait parler .. vous imaginez un peu ce qil pourait dire ? que la vie est cruelle ? non ya pas de mot qui peut defnir ce quest la vie pr lui .. ni amour ni sante ni passe et sans avenir .. alors devant tt sa je dis que non .. jai pas de probleme ..

mais que c'est tres beau et magique ayline

t'est dans le medicale!!

a ce que je vois

et tu a as trouver la formule pour ne pas ressentir ton environnement

tu est superieur

je dis cela et c'est sans jeux de mot

mes respect madame

mais que c'est tres beau et magique ayline

t'est dans le medicale!!

a ce que je vois

et tu a as trouver la formule pour ne pas ressentir ton environnement

tu est superieur

je dis cela et c'est sans jeux de mot

mes respect madame

merci .. wi je suis du domaine ... et jai mes moments de faiblesse aussi :crazy: mais j;essaie de les reduire au max c tout :)

merci a toi :)