Jump to content

Recommended Posts

beaucoup prennent la reconnaissance pour de l'amour, moi j'aimerai qu'on m'explique ce qu'est l'amour... parce que serieux en dehors de l'amour des parents pour leurs enfants qui n'est pas toujours acquis je ne voispas ou se trouve l'amou? meme nos parents on les aime parce qu'ils nous ont nourri eduué, instruit etc... si c'etait des parents adoptifs qui l'avaient fait alors on les aurait aimé eux sans meme savoir que ce ne sont pas nos parents... donc c'est de la reconnaissance et non de l'amour...

Guest Nimos

L´amour c´est de choisir d´etre deux pour faire seule imbécilité...qui est croire que le temps et l´espace nous appartiennent, l´amour est la plus agréable imbécilité qui puisse arriver comme une maladie agréable et chronique mais comme un mal nécessaire on ne sait d´oú il nous vient mais on ne peut etre sur qu´il restera á nos coté.....il ne faut point penser quand l´amour vous fait signe....il suffit de le vivre car il n´y a aucune garantie á demander á l´amour, c´est juste éphemere mais qui peut etre le monde....et le monde n´est jamais acquis....sa langue n´est pas faite de mot et de phrases mais de baisers et de regards qui glissent sur des sourrires pour nicher sous la peau....

Guest dz1volt
si tu me parle de chimi il faut m'avancer des preuves scientifiques....

Pourquoi chercher des preuves scientifiques ?

L'amour c'est ce que tu ressens quand tu tombes amoureux. ça nous est tous arrivé au moins une fois dans la vie.

Pourquoi chercher des preuves scientifiques ?

L'amour c'est ce que tu ressens quand tu tombes amoureux. ça nous est tous arrivé au moins une fois dans la vie.

c'est du faux, du bluff.. ce n'est pas de l'amour, c'est des conneries, juste unf eeling accentué par le desir charnel...

Guest dz1volt
c'est du faux, du bluff.. ce n'est pas de l'amour, c'est des conneries, juste unf eeling accentué par le desir charnel...

ha...bon...:ermm:pour dire ça, je pense que tu viens de vivre une déception.ça nous arrive tous.

ça passera et dès que tu croiseras la bonne personne, bah tu oublieras ce détail chimique.:)

ha...bon...:ermm:pour dire ça, je pense que tu viens de vivre une déception.ça nous arrive tous.

ça passera et dès que tu croiseras la bonne personne, bah tu oublieras ce détail chimique.:)

tu te trompe je ne vis aucune deception, au contraire je uis heureux en menage...

Guest dz1volt
tu te trompe je ne vis aucune deception, au contraire je uis heureux en menage...

Tu devrais dire être heureux en amour alors.:) C'est que lorsque qu'il s'en va, qu'on prend conscience de la valeur de l'amour...profite :)

ahhh l'amouuur .... jen avais des definitions qui auraient fait de moi une poetesse :p parceque cetait la definition de ce que je voulais voir pas de ce qu;'est l'amour en vrais

alors mnt que je suis adulte :p je dirais ...

selon moi ....une equation mathematique ..qlq1 que si il ajoute a ma vie qlq chose et que le resultat serait > 0 .. je vais l'aimer :p c simple .... qlq1 qui est sur la meme longueur d'onde que moi .. meme niveau d'etude ou de preference me depasse ..j'aime un homme superieur ... je reve dun tel mec :) qlq1 qui apporte a ma vie des choses ... l'amour pr moi ne se resume pas a dire je taime tt les 10 mn par telephone nooon ... plutot c de realiser apres chaque discussiion quavc cet homme je serais en securite .. que je peux compter sur cet homme ... que lui et sa famille vont mhonnorer ...voila ce quest lamour pr moi :)

ahhh l'amouuur .... jen avais des definitions qui auraient fait de moi une poetesse :p parceque cetait la definition de ce que je voulais voir pas de ce qu;'est l'amour en vrais alors mnt que je suis adulte :p je dirais ...

selon moi ....une equation mathematique ..qlq1 que si il ajoute a ma vie qlq chose et que le resultat serait > 0 .. je vais l'aimer :p c simple .... qlq1 qui est sur la meme longueur d'onde que moi .. meme niveau d'etude ou de preference me depasse ..j'aime un homme superieur ... je reve dun tel mec :) qlq1 qui apporte a ma vie des choses ... l'amour pr moi ne se resume pas a dire je taime tt les 10 mn par telephone nooon ... plutot c de realiser apres chaque discussiion quavc cet homme je serais en securite .. que je peux compter sur cet homme ... que lui et sa famille vont mhonnorer ...voila ce quest lamour pr moi :)

mdr, wellah sahh pour la partie en gras! et j'etais pareille, il suffit de voir mes poemes postés sur fa qui sont qu'une infime partie de ce que j'ai ecrit durant ma vie....

sinon je suis d'accord avec ton equation mathematique... mais sincerment ce qui me plait le plus c'est la partie en gras et en vert...