Jump to content

Relooker notre FA oui ou non?

Relooker notre FA oui ou non?  

17 members have voted

1. 1. Relooker notre FA oui ou non?

• Oui
      11
    • Non
      6
    • Sans avis
      0

Recommended Posts

Guest jazairia

C'est bien de relooker ; ça donne un nouveau souffle et ça donne du punch ; c'est l'été le soleil , la mer, les couleurs , les mariages , les youyous , les fêtes ou zide ou zide.... qu'est-ce que vous en dites si on relooke notre lieu de rencontre notre cher FA ;on fait ce petit sondage si les avis sont favorable on transmettra a notre Admino , soyez nombreux et participez a ce sondage pour avoir plus de voix en toute chafafia lol (transparence).

Guest jazairia
Le bleu c'est la couleur utilisé le plus pour les sites et en informatique ;)

Sinon je suis pour un relookage, quelle est la couleur que tu propose ?

Une couleur un peu plus gaie , la couleur actuelle est terne

Guest Black Hawk
Si on te propose de le faire en noire, avec un squelette et une guitare électrique a la main, sur une moto, avec un drapeau américains......., euh tu l'acceptera :D

Moi je suis pour !

OUI, j'accepte :confused: Mais c'est trop tard j'ai déjà voté :confused:

C'est bien de relooker ; ça donne un nouveau souffle et ça donne du punch ; c'est l'été le soleil , la mer, les couleurs , les mariages , les youyous , les fêtes ou zide ou zide.... qu'est-ce que vous en dites si on relooke notre lieu de rencontre notre cher FA ;on fait ce petit sondage si les avis sont favorable on transmettra a notre Admino , soyez nombreux et participez a ce sondage pour avoir plus de voix en toute chafafia lol (transparence).

Tu vas donner du travail pour Admino:D

Moi je n'aime pas le changement..

Ps: j'ai aimé le truc ''en toute chafafia'':mdr: fallait le trouver:mdr:

Guest jazairia
je suis peur ..les couleurs sont trop fade

Ayline , tu viens juste de te réveiller sur que t'as fait une grâce matinée , tu me demande pourquoi , eh bien relis ce que tu as écrit :p

Guest jazairia
Tu vas donner du travail pour Admino:D

Moi je n'aime pas le changement..

Ps: j'ai aimé le truc ''en toute chafafia'':mdr: fallait le trouver:mdr:

:mdr:Oui le mot fétiche de Chadli:animals_bunny1:

Guest jazairia
non je suis contre déja que le forum bugg assez souvent si le forum est en travaux il restera fermé trop longtemps et je risque de faire une dépression avant l'heure:D

Noooon , nedro , avec notre expert en informatique Admino le fera en une soirée si ce n'est moins , en cette soirée tu iras voir un beau film qui te fera oublié Fa pour une toute petite soirée accepte siteplèèèèèè et dis oui:(

Noooon , nedro , avec notre expert en informatique Admino le fera en une soirée si ce n'est moins , en cette soirée tu iras voir un beau film qui te fera oublié Fa pour une toute petite soirée accepte siteplèèèèèè et dis oui:(

si tu me paye le cinéma y a pas de soucis alors:D