Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est bien de relooker ; ça donne un nouveau souffle et ça donne du punch ; c'est l'été le soleil , la mer, les couleurs , les mariages , les youyous , les fêtes ou zide ou zide.... qu'est-ce que vous en dites si on relooke notre lieu de rencontre notre cher FA ;on fait ce petit sondage si les avis sont favorable on transmettra a notre Admino , soyez nombreux et participez a ce sondage pour avoir plus de voix en toute chafafia lol (transparence). Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi je suis pour un relookage du forum surtout la couleur . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi je suis pour un relookage du forum surtout la couleur . Le bleu c'est la couleur utilisé le plus pour les sites et en informatique ;) Sinon je suis pour un relookage, quelle est la couleur que tu propose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je suis contre, vive la simplicité :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je suis contre, vive la simplicité :closedeyes: Si on te propose de le faire en noire, avec un squelette et une guitare électrique a la main, sur une moto, avec un drapeau américains......., euh tu l'acceptera :D Moi je suis pour ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je suis peur ..les couleurs sont trop fade Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Le bleu c'est la couleur utilisé le plus pour les sites et en informatique ;) Sinon je suis pour un relookage, quelle est la couleur que tu propose ? Une couleur un peu plus gaie , la couleur actuelle est terne Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Si on te propose de le faire en noire, avec un squelette et une guitare électrique a la main, sur une moto, avec un drapeau américains......., euh tu l'acceptera :D Moi je suis pour ! OUI, j'accepte :confused: Mais c'est trop tard j'ai déjà voté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est bien de relooker ; ça donne un nouveau souffle et ça donne du punch ; c'est l'été le soleil , la mer, les couleurs , les mariages , les youyous , les fêtes ou zide ou zide.... qu'est-ce que vous en dites si on relooke notre lieu de rencontre notre cher FA ;on fait ce petit sondage si les avis sont favorable on transmettra a notre Admino , soyez nombreux et participez a ce sondage pour avoir plus de voix en toute chafafia lol (transparence). Tu vas donner du travail pour Admino:D Moi je n'aime pas le changement.. Ps: j'ai aimé le truc ''en toute chafafia'':mdr: fallait le trouver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je suis peur ..les couleurs sont trop fade Ayline , tu viens juste de te réveiller sur que t'as fait une grâce matinée , tu me demande pourquoi , eh bien relis ce que tu as écrit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tu vas donner du travail pour Admino:D Moi je n'aime pas le changement.. Ps: j'ai aimé le truc ''en toute chafafia'':mdr: fallait le trouver:mdr: :mdr:Oui le mot fétiche de Chadli:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mdr:Oui le mot fétiche de Chadli:animals_bunny1: :mdr:en plus!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 non je suis contre déja que le forum bugg assez souvent si le forum est en travaux il restera fermé trop longtemps et je risque de faire une dépression avant l'heure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Allo allo ! c'est Chadli, écoute , ils sont en train de se moquer de toi sur FA , annule le vote , on ne veut pas de relookage :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Allo allo ! c'est Chadli, écoute , ils sont en train de se moquer de toi sur FA , annule le vote , on ne veut pas de relookage :D T'es un traitre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 non je suis contre déja que le forum bugg assez souvent si le forum est en travaux il restera fermé trop longtemps et je risque de faire une dépression avant l'heure:D Noooon , nedro , avec notre expert en informatique Admino le fera en une soirée si ce n'est moins , en cette soirée tu iras voir un beau film qui te fera oublié Fa pour une toute petite soirée accepte siteplèèèèèè et dis oui:( Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 non je suis contre déja que le forum bugg assez souvent si le forum est en travaux il restera fermé trop longtemps et je risque de faire une dépression avant l'heure:D Je dirais non alors juste pour que tu évite la dépression :confused:, tu n'as pas une vie a part FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Allo allo ! c'est Chadli, écoute , ils sont en train de se moquer de toi sur FA , annule le vote , on ne veut pas de relookage :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Noooon , nedro , avec notre expert en informatique Admino le fera en une soirée si ce n'est moins , en cette soirée tu iras voir un beau film qui te fera oublié Fa pour une toute petite soirée accepte siteplèèèèèè et dis oui:( si tu me paye le cinéma y a pas de soucis alors:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je dirais non alors juste pour que tu évite la dépression :confused:, tu n'as pas une vie a part FA :D c'est gentil nan tu vois une no life c'est triste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je suis pour moi je me fais relooké chaque mois lol sinon je m'éttoufe j'aime bien changer de style, couleur ect Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est gentil nan tu vois une no life c'est triste:( C'est triste effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Peu importe que FA soit bleu ou vert, du moment qu'il attrape des...forumistes" c'est ce que doit se dire l'admino Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je suis sur que si relooking il y aura, beaucoup en serons dérouté....je vote sans avis, mais l'idée m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 J'aime pas quand les peintres, les plombiers et les soudeurs débarquent à la maison :s ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts