el-rézo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 J'aimerais bien savoir faire les m'hadjebs, pour pouvoir les vendre hahahahahaha. C'est pas un travail pour un ange ,vendeuse de m'hadjebs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 J'aimerais bien savoir faire les m'hadjebs, pour pouvoir les vendre hahahahahaha. ;) J'vois que tu as trouvé ton... "bonheur" :D pas celui en rapport avec les m7adjebs Mabrouk! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est pas un travail pour un ange ,vendeuse de m'hadjebs :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est serieux je ne sais pas les faire ,je les achetent :o Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonsoir tout le monde, ça fait un bail. Vous essayez de découvrir les metiers pour classer les épousables des non-épousables? :p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est serieux je ne sais pas les faire ,je les achetent :o T’inquiète ,tu apprendras a les faire un jour .................pour ton homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ;) J'vois que tu as trouvé ton... "bonheur" :D pas celui en rapport avec les m7adjebs Mabrouk! :mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 T’inquiète ,tu apprendras a les faire un jour .................pour ton homme :mdr: bonsoir zéro :D à condition qu'il apprend à roulé le couscous pour moi, je sais pas non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ftorkoum je viens de me réveillé Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonsoir zéro :D à condition qu'il apprend à roulé le couscous pour moi, je sais pas non plus :mdr: Je le plains .....le pauvre :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ftorkoum je viens de me réveillé toi tu rentre dans un topic pour dire que tu viens de te réveillé :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je le plains .....le pauvre :confused::mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhh meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je te signale que le mien m'aimera telle que je suis, et moi de même ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 toi tu rentre dans un topic pour dire que tu viens de te réveillé :rolleyes::mdr: Ben quoi où le est problème.. Son job c'est dormir... Et elle vient de faire son temps:mdr: Salem as de pique :40:;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 toi tu rentre dans un topic pour dire que tu viens de te réveillé :rolleyes::mdr: oui aprés la rupture du jeune et aprés avoir mangé je me suis endormis voila la raison saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ben quoi où le est problème.. Son job c'est dormir... Et elle vient de faire son temps:mdr: Salem as de pique :40:;) wa alikoum salem tu vois lyz elle comme ça de nature trés gentille Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et enfin, WW ....un chomeur.......;) qui coule pas avec ces gens lààààààààààààààà Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et enfin, WW ....un chomeur.......;) qui coule pas avec ces gens lààààààààààààààà mes amis je vous demande j'ai un problème sur fa sur certain topic ça marche et sur d'autre nom pourquoi ce problème je m'excuse du h s Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mes amis je vous demande j'ai un problème sur fa sur certain topic ça marche et sur d'autre nom pourquoi ce problème je m'excuse du h s sahha amigos as des as effectivement, j'ai moi meme ce genre de probème.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi aussi sur tous les topics, et cela fait déjà 2 ou 3 jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Jaza------Assistante Sociale Zombré-------Joueur de pétanque Carica------------- Pêcheur de moules Nina--------------- Nounou Didine--------------Docteur Victor---------------Monsieur Muscles Tourad-------------Informaticien Milka---------------Enseignante Didine docteur, intéressant, moi je l'imaginais ramoneur :59: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi aussi sur tous les topics, et cela fait déjà 2 ou 3 jours. oui depuis le jour ou tu as mis un message conçernant la chaleur et depuis que des problème en fait avec mon metier sur ce topic je ne le connais pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sahha amigos as des as effectivement, j'ai moi meme ce genre de probème.... merçi a toi aussi et tu vois avec ce genre de problème j'ai meme perdu l'inspiration pour poster quelques poèmes a nos amis et amies Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Didine docteur, intéressant, moi je l'imaginais ramoneur :59: slt, Mr Didine ..on est (UN);) et alors? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merçi a toi aussi et tu vois avec ce genre de problème j'ai meme perdu l'inspiration pour poster quelques poèmes a nos amis et amies tkt pas, il va se regler in_cha_allah....et on passe à la fete:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 slt, Mr Didine ..on est (UN);) et alors? Slt Water White, Quoi, il est quoi ?? Ramoneur ?? :confused: ps à Water White : quand je lis ton pseudo je pense toujours aux chiottes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tkt pas, il va se regler in_cha_allah....et on passe à la fete:p c'est sur inchallah on passera la fete ensemble avec le bonheur et la joie aussi et surtout le pardon pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts