bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tefrete:p.....tu es masmara au point de faire de l´élevage pour coudre la robe en soie.....mais c´est une bonne idée les célibattants encouragent ces attitudes qui retardent le mariage un peu comme .....50 ans pour avoir le fil qu´il faut pour la robe:D:D:D mes vers sont mutés, radsa chanwiya, matkhafech 3liya Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bon t\'es une de ces intello appelés docteurs :mdr: et ça te fait rire :rolleyes: T\'es HDR ou pas ? c'est à dire ah oui que je suis C.... :rolleyes: c\'est tous ces intellos de profs qui me font perdre la tête :crazy: t'as un big probleme apparemment, y a un secret dedans, t'etais un jour amoureux de ton prof à la fac , et il s'est avéré qu'elle est homo, ou elle s'est mariée avec ton meilleure ami, Nimos. Et quand ce derniere a senti tes sentiments a rompu avec elle et a dit non au mariage et à jamais :ermm:, vive l'amitié allez vous soigner les gars :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 me revoila :cool: 3la selamtek Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ok : Échantillon:D toi tu intéresse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 slt les amis, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 slt les amis, vous allez bien? je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 slt les amis, vous allez bien? moi je dirai au prof de fac que tu fantasmes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moi je dirai au prof de fac que tu fantasmes :closedeyes: :eek: je me suis faites grillée maintenant mais relis mon post voyons, j'ai dit je fantasme sur mon mec, mais je fantasmAIS avant lui, c sur :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :eek: je me suis faites grillée maintenant mais relis mon post voyons, j\'ai dit je fantasme sur mon mec, mais je fantasmAIS avant lui, c sur :crazy: :o Oups autant pour moi alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - La coréenne ? :04: Aaaaaah oui :mdr: Elle nous prenait pour des amoureux ... et impossible de la convaincre du contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Coréenne :D, ils extériorisent pas aussi facilement que nous les méditerranéens :mdr:, donc forcément pour elle ça ne devait être autre chose que ça :D :mdr::mdr: c'est vrai .. pour elle : femme + homme = amour et rien d'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi vendeur de sable Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi vendeur de sable Mouvant ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 hurlevent travail dans l'assistance sociale Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Admino : informaticien :D je c je suis trop forte :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'ai toujours attendu que cette question soit posée mais "taoulètte ma jate" alors je prend l'initiative et je la poste en proposant en même temps ce que je devine pour certain ou ya rabbi edji fesouabe:p Admino: expert en informatique Ladoz: politicien Nimos:architecte Lyz: femme au foyer wipet : médecin mentalistboy: médecin tourad:informaticien nirvana ; on le sait déjà sinon j'aurai dit infirmière moonlight:un travail d'administration(un ministère) hurlevent psychiatre pmat: retraité des cheminot suicido: ingénieur carica : administration Thanatos:responsable dans un musée( chef de service ou directrice) Mystery; administration dans une université Milka: étudiante Licorne: ingénieur Biobazard: professeur a l'université Makiavelique:aussi professeur a l' université Victor:entraineur vert et fier:conseiller en sport elberois:chercheur scientifique Djallanamri propriétaire Zombretto: propriétaire d'un hôtel restaurant Wahrani:moudire(directeur) Missk : maman et femme au foyer Mobiwedge: responsable dans une administration Didine Rayane professeur de français A suivre... Je suis .... plombier en hiver .... et testeur de hamacs en ete .... les proprietaires de restaurants .... ce sont mes parents Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :22::22:pas vraiment Moi je dis dans la communication;) j'ai analysé ton poste sur le pseudo journaliste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Jaza------Assistante Sociale Zombré-------Joueur de pétanque Carica------------- Pêcheur de moules Nina--------------- Nounou Didine--------------Docteur Victor---------------Monsieur Muscles Tourad-------------Informaticien Milka---------------Enseignante Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Jaza------Assistante Sociale Zombré-------Joueur de pétanque Carica------------- Pêcheur de moules Nina--------------- Nounou Didine--------------Docteur Victor---------------Monsieur Muscles Tourad-------------Informaticien Milka---------------Enseignante j'ai cru pécheur de moche :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Dada-------------Coiffeuse. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Dada-------------Coiffeuse. Tu es lyz toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Moi je dis dans la communication;) j'ai analysé ton poste sur le pseudo journaliste :D :Lighten:et non dommage:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tu es lyz toi :cool: c'est qui ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 j'ai cru pécheur de moche :sleep_1: Non plutôt Pecheur de Mouches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 J'aimerais bien savoir faire les m'hadjebs, pour pouvoir les vendre hahahahahaha. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts