Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Toi je te verrais bien institutrice dans le primaire :cupidarrow: :drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 aza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: étudiante Bloody: étudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver (peut être marieur ? ) pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac (ton mari aussi waw ) Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: plus grande sorcière de l univers, FONDATRICE de poudlard (version algérienne) Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse Ytreza: développeur de jeux vidéo les soirs (il fait dodo le jour) Karim: chef de tribu Mackiav: je le verrais bien dans l’ingénierie (de quoi? j en sais rien ) Thanumi: serveuse dans un resto kabyle Milka: elle travaille dans un cybercafé Samirovsky: vend de la chouma (vraisemblablement la meilleure d’Algérie) Risk: travaille dans l entreprise familiale Bkam: joueur de foot Narjess: hôtesse d accueil Tsarine: travaille chez air algérie (marieuse aussi) ... à suivre :donatello::donatello: hahahha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 aza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: étudiante Bloody: étudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver (peut être marieur ? ) pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac (ton mari aussi waw ) Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: plus grande sorcière de l univers, FONDATRICE de poudlard (version algérienne) Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse Ytreza: développeur de jeux vidéo les soirs (il fait dodo le jour) Karim: chef de tribu Mackiav: je le verrais bien dans l’ingénierie (de quoi? j en sais rien ) Thanumi: serveuse dans un resto kabyle Milka: elle travaille dans un cybercafé Samirovsky: vend de la chouma (vraisemblablement la meilleure d’Algérie) Risk: travaille dans l entreprise familiale Bkam: joueur de foot Narjess: hôtesse d accueil Tsarine: travaille chez air algérie (marieuse aussi) ... à suivre tu devrais actualisé ta liste Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :drunk::drunk: si si je la rejoins :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 tu devrais actualisé ta liste non la messe est dite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ta pas tord pour samirovsky mdrr il ma vendu une boite , elle étais excellente :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ta pas tord pour samirovsky mdrr il ma vendu une boite , elle étais excellente :mdr: :mdr: le ninja a toujours raison :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 non la messe est dite :closedeyes: mais les gens maintenant vont croire que sah je bosse a air algérie alors que c'est faut :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 le ninja a toujours raison :closedeyes: pas autant que la catcheuse :kenshin2::music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 mais les gens maintenant vont croire que sah je bosse a air algérie alors que c'est faut :confused: waaa3 air Algérie :chut::25: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Et moi je fais quoi dans la vie? :noexpression: chasseuse de vampire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Et moi je fais quoi dans la vie? :noexpression: UNe danseuse étoile:clap: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 mais les gens maintenant vont croire que sah je bosse a air algérie alors que c'est faut :confused: c la verite g fais le vol Alger m3ascar par hadjout avec toi comme PNC :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - C'est mon avatar qui te laisse croire ça?...:rolleyes: - En tous cas, en vrai, j'ai le corps pour faire une danseuse étoile :confused: la chance:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - En tout cas je rentre pas dans les critères de beauté de l'algérien rural, comme quoi c'est relative la chance :rolleyes: peut etre relatif mais bon on s'aime comme on est hein c plutot le critere ki ne devrait pas y être,il faut de tout pr faire un monde ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 waaa3 air Algérie :chut::25: non non c'est des rumeurs .. ne le crois surtout pas :confused: karim t'as vu wache dartli :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - C'est mon avatar qui te laisse croire ça?...:rolleyes: - En tous cas, en vrai, j'ai le corps pour faire une danseuse étoile :confused: Oui je l'imagine bien en tutu:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 non non c'est des rumeurs .. ne le crois surtout pas :confused: karim t'as vu wache dartli :mad: kechfouk ya m7aynék :confused: ouf mziya machi anaya li kcheftek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c la verite g fais le vol Alger m3ascar par hadjout avec toi comme PNC :closedeyes: :eek: khourata va :28: y'a pas d'avion qui passe par m3askar Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 re salut les marieuses :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 kechfouk ya m7aynék :confused: ouf mziya machi anaya li kcheftek :rolleyes: la ou je suis c'est 1000 fois mieux que air algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :eek: khourata va :28: y'a pas d'avion qui passe par m3askar g dis il passe par hadjout pr aller à m3ascar:mad::mad: avoue le pfff :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Puré Taki t'as aucun tact, t'as fait écrouler un mythe à l'instant :down::D Pourquoi c'est qui sur la tof??:eek: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Ghajli, Rajli (mon Zhomme) :D Louva c'est toi Louve ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 la ou je suis c'est 1000 fois mieux que air algérie :D euuuh :22: Sonatraaaaaaaaaaaaaaaaaaaach yeh charika gadra :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts