titeuf15 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 lui aumoins c sa vrai photo :54: oups :bye: Hahahahahaha .. c'est vrai :mdr: :rolleyes: Qui ça ? Moua ? :eek: Qui t'a dit que c'était moi sur la photo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Hahahahahaha .. c'est vrai :mdr: :rolleyes: Qui ça ? Moua ? :eek: Qui t'a dit que c'était moi sur la photo ? :D :D ben g lu ça klk part :shifty: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :D ben g lu ça klk part :shifty: Beiiiin ... faut pas croire tout ce qui se raconte ... attention :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 lui aumoins c sa vrai photo :54: oups :bye: :mad:bigmdr :eat: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Beiiiin ... faut pas croire tout ce qui se raconte ... attention :rolleyes: :04: ah bon toi un menteur :eek: j'y crois pô:bawling: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ben t'as trop la classe sur la photo et puis j'ai reconnu la main de pierre :p La main de pierre ???? Mais nooooon .. c'est la main de ma grand mère :mdr: Je fais le pitre c'est tout .. ne me prends pas pour un imbécile Merci pour le compliment ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 La main de pierre ???? Mais nooooon .. c'est la main de ma grand mère :mdr: Je fais le pitre c'est tout .. ne me prends pas pour un imbécile Merci pour le compliment ;) ah autant pour moi :pTu peux me preter ton chien STP???:04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ah autant pour moi :pTu peux me preter ton chien STP???:04: Volontiers Il s'appelle Diabolo Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Volontiers Il s'appelle Diabolo c'est toi sur l'avatar Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c\'est toi sur l\'avatar je pensais qu\'on t avait perdu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Volontiers Il s'appelle Diabolo je fais comment pour le copier, j'y arrive pas:( Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je pensais qu\'on t avait perdu :mdr: je suis toujours la :cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c'est toi sur l'avatar Oui .. mais ne le dis à personne ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je fais comment pour le copier, j'y arrive pas:( Facile ma princesse ... clique dessus avec le bouton droit .. puis Enregistrer l'image sous. Si tu veux le lien pour l'utiliser dans les discussions .. le voici : http://imdoc.fr/forum/images/perso/camnaly.gif Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je pensais qu\'on t avait perdu :mdr: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Karim son job c'est chauffeur de bus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 merci Toi je te verrais bien institutrice dans le primaire :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 merci De rien Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Karim son job c'est chauffeur de bus :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Karim son job c\'est chauffeur de bus :D t\'as vu le job que je t\'ai mis dans la liste ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Oui .. mais ne le dis à personne ;) ok ;) pas de probleme. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 t\'as vu le job que je t\'ai mis dans la liste ? :closedeyes: non c'étais quoi? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr::mdr: j’adorais ce déssin animé :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 aza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: étudiante Bloody: étudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver (peut être marieur ? ) pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac (ton mari aussi waw ) Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: plus grande sorcière de l univers, FONDATRICE de poudlard (version algérienne) Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse Ytreza: développeur de jeux vidéo les soirs (il fait dodo le jour) Karim: chef de tribu Mackiav: je le verrais bien dans l’ingénierie (de quoi? j en sais rien ) Thanumi: serveuse dans un resto kabyle Milka: elle travaille dans un cybercafé Samirovsky: vend de la chouma (vraisemblablement la meilleure d’Algérie) Risk: travaille dans l entreprise familiale Bkam: joueur de foot Narjess: hôtesse d accueil Tsarine: travaille chez air algérie (marieuse aussi) ... à suivre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts