karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 non non pas secréter de direction :D je travaille dans un domaine très secret :D donne un indice alors :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :surprise: tu as ruiné ma réputation :censored: c'est meme pas vrais :huh: prk ça?? :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 donne un indice alors :detective: DRS :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 DRS :confused: renseignements généraux ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 DRS :confused: :mdr: :mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 renseignements généraux ? :eek: les pages jaunes Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 les pages jaunes tu veux pas donner d\' indices alors je n\'en donnerai pas non plus :closedeyes: et puis t es marieuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 renseignements généraux ? :eek: DRS c ça pr toi? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Jaza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: étudiante Bloody: étudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver (peut être marieur ? ) pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac (ton mari aussi waw ) Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: plus grande sorcière de l univers, FONDATRICE de poudlard (version algérienne) Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse Ytreza: développeur de jeux vidéo les soirs (il fait dodo le jour) Karim: chef de tribu Mackiav: je le verrais bien dans l’ingénierie (de quoi? j en sais rien ) Thanumi: serveuse dans un resto kabyle Milka: elle travaille dans un cybercafé Samirovsky: vend de la chouma (vraisemblablement la meilleure d’Algérie) Risk: travaille dans l entreprise familiale Bkam: joueur de foot Narjess: hôtesse d accueil Tsarine: travaille chez air algérie (marieuse aussi) ... à suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Jaza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: étudiante Bloody: étudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver (peut être marieur ? ) pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac (ton mari aussi waw ) Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: plus grande sorcière de l univers, FONDATRICE de poudlard (version algérienne) Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse Ytreza: développeur de jeux vidéo les soirs (il fait dodo le jour) Karim: chef de tribu Mackiav: je le verrais bien dans l’ingénierie (de quoi? j en sais rien ) Thanumi: serveuse dans un resto kabyle Milka: elle travaille dans un cybercafé Samirovsky: vend de la chouma (vraisemblablement la meilleure d’Algérie) Risk: travaille dans l entreprise familiale Bkam: joueur de foot Narjess: hôtesse d accueil Tsarine: travaille chez air algérie (marieuse aussi) ... à suivre :closedeyes::closedeyes::55: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 tu veux pas donner d\' indices alors je n\'en donnerai pas non plus :closedeyes: et puis t es marieuse :mad: saha si tu insiste, alors premier indice : sans moi (mon job) une partie de vous n'existe ... ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tsarine: travaille chez air algérie (marieuse aussi) ... à suivre non non non c'est pas moi sa :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Jaza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse pffff mm po vrai :rolleyes: Ania: étudiante Bloody: étudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver (peut être marieur ? ) pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles hayla hadiya :mdr: Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac (ton mari aussi waw ) Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: plus grande sorcière de l univers, FONDATRICE de poudlard (version algérienne) Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse Ytreza: développeur de jeux vidéo les soirs (il fait dodo le jour) Karim: chef de tribu Mackiav: je le verrais bien dans l’ingénierie (de quoi? j en sais rien ) Thanumi: serveuse dans un resto kabyle Milka: elle travaille dans un cybercafé Samirovsky: vend de la chouma (vraisemblablement la meilleure d’Algérie) Risk: travaille dans l entreprise familiale Bkam: joueur de foot Narjess: hôtesse d accueil Tsarine: travaille chez air algérie (marieuse aussi) c vrai Tsara?? :confused: ... à suivre en bleu :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 saha si tu insiste, alors premier indice : sans moi (mon job) une partie de vous n\'existe ... ! tu fabriques des organes humains ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :closedeyes::closedeyes::55: c est bon tu ne peux pas le cacher éternellement :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 en bleu :D :mdr: :mdr: dik que kritha djani dahk Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 tu fabriques des organes humains ?? :mdr::mdr::mdr: je suis pliée de rire , walah c'est la meilleure hadi :mdr: bon je me suis mal exprimée ... je voulais dire un objet de votre vie quotidienne :confused: ayouuuu win rah 3aklek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c est bon tu ne peux pas le cacher éternellement :cool: :pokey::pokey::aeris: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: je suis pliée de rire , walah c\\\'est la meilleure hadi :mdr: bon je me suis mal exprimée ... je voulais dire un objet de votre vie quotidienne :confused: ayouuuu win rah 3aklek :mdr: ben ça c est pas vraiment un indice :closedeyes: ça peut s appliquer à toute personne qui travaille et qui produit des choses utiles :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :pokey::aeris: je change ton métier ? je met (th\'askranith) ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ben ça c est pas vraiment un indice :closedeyes: ça peut s appliquer à toute personne qui travaille et qui produit des choses utiles :cool: je te laisse réfléchir encore un peu ... je go bosser à tt ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je te laisse réfléchir encore un peu ... je go bosser à tt ;) d\'ici là tu restes marieuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Jaza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: étudiante Bloody: étudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver (peut être marieur ? ) pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac (ton mari aussi waw ) Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: plus grande sorcière de l univers, FONDATRICE de poudlard (version algérienne) Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse Ytreza: développeur de jeux vidéo les soirs (il fait dodo le jour) Karim: chef de tribu Mackiav: je le verrais bien dans l’ingénierie (de quoi? j en sais rien ) Thanumi: serveuse dans un resto kabyle Milka: elle travaille dans un cybercafé Samirovsky: vend de la chouma (vraisemblablement la meilleure d’Algérie) Risk: travaille dans l entreprise familiale Bkam: joueur de foot Narjess: hôtesse d accueil Tsarine: travaille chez air algérie (marieuse aussi) ... à suivre et moi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 et moi :wavetowel: On n a encore jamais discuté lily ... du coup j ai du mal à imaginer ton travail :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je change ton métier ? je met (th\'askranith) ? :closedeyes: asekran toi -même :34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts