La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oh merci ... trop d honneur pour moi bigmdr ps: comment as tu fais pour deviner ? :rolleyes: ne me dis pas que j'ai vu vrais :rolleyes: re-Ps: pas le fait que tu es tout le temps connecté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oh merci ... trop d honneur pour moi bigmdr ps: comment as tu fais pour deviner ? :rolleyes: elle est forte la BB :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ne me dis pas que j\'ai vu vrais :rolleyes: re-Ps: pas le fait que tu es tout le temps connecté :rolleyes: je pourrais aussi être informaticien non? ps: je ne suis pas forcement en face de ma machine même quand je suis connecté :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je pourrais aussi être informaticien non? ps: je ne suis pas forcement en face de ma machine même quand je suis connecté :cool: une carte wifi implantée dans le cerveau:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 elle est forte la BB :D Oui effectivement ... impressionnant :crazy: ps: je suis pas comment le prendre ... le fait d’être cyber cafétien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 une carte wifi implantée dans le cerveau:rolleyes:? J\'ai effectivement des écrans en face à peut prés partout où je suis Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je pourrais aussi être informaticien non? ps: je ne suis pas forcement en face de ma machine même quand je suis connecté :cool: :mdr: j'avais pas penser à sa :D oups désolé wakila je t'es touché :D elle est forte la BB Riisk ... j'ai l'impréssion que tu te moque de moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 &la tsarine Je ne te connais pas autant que les autres marieuses .. du coup je n ai pas osé te mettre dans la liste (comme marieuse) ... Je peux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: j\'avais pas penser à sa :D oups désolé wakila je t\'es touché :D Non non ... mais c\'est vrai que j\'aurais pu bosser dans un cyber café :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Oui effectivement ... impressionnant :crazy: ps: je suis pas comment le prendre ... le fait d’être cyber cafétien :mdr: :mdr: faut pas le prendre mal ..... !!ki walat fleure bleu tayabet el hamame ... j'allais te dire moutchou :D mais j'ai pas osé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: j'avais pas penser à sa :D oups désolé wakila je t'es touché :D Riisk ... j'ai l'impréssion que tu te moque de moi :huh: c'est juste une impression alors. différence entre se moquer de quelqu'un, et rigoler ensemble sur... Karim a su deviner, toi t'as su le faire aussi, je ne vois pas en quoi te dire que t'es forte est une "moquerie". Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: faut pas le prendre mal ..... !!ki walat fleure bleu tayabet el hamame ... j\'allais te dire moutchou :D mais j\'ai pas osé :D c\'est quoi (moutchou)? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 &la tsarine Je ne te connais pas autant que les autres marieuses .. du coup je n ai pas osé te mettre dans la liste (comme marieuse) ... Je peux ? :rolleyes: non non je suis pas une marieuse moi ... sa serai trop facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 J\'ai effectivement des écrans en face à peut prés partout où je suis comme lui? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 non non je suis pas une marieuse moi ... sa serai trop facile :D Bon je sais que tu travailles dans le compta ou un truc comme ça ... Mais t es du club des marieuses quand meme :cool: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c'est juste une impression alors. différence entre se moquer de quelqu'un, et rigoler ensemble sur... Karim a su deviner, toi t'as su le faire aussi, je ne vois pas en quoi te dire que t'es forte est une "moquerie". riiiiisk je l'ai dis par humour, je te connais accès pour savoir que tu te moque pas des gens ouvertement :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 comme lui? :mdr: Le plus souvent un ou deux PC et un mac :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 riiiiisk je l'ai dis par humour, je te connais accès pour savoir que tu te moque pas des gens ouvertement :confused: trop tard z3aft :37: ;) (tkt je te connais assez pour savoir que tu rigoulais ^^) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c\'est quoi (moutchou)? :rolleyes: c'est tayabet el hamame en masculin :D ps: c'est de l'humour bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c\'est tayabet el hamame en masculin :D ps: c\'est de l\'humour bark :confused: bon trop tard ... je te met dans la liste comme marieuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bon je sais que tu travailles dans le compta ou un truc comme ça ... Mais t es du club des marieuses quand meme :cool: :nopity: no no pas la compta :D je dirai que t'es dans l'infographie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 no no pas la compta :D je dirai que t\'es dans l\'infographie :rolleyes: du tout du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 comme lui? :mdr: Le plus souvent un ou deux PC et un mac :cool: un Mac? :eek: et voilà que je deviens jaloux a 9h du mat. au fait t'as vu les pub Mac vs PC? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bon trop tard ... je te met dans la liste comme marieuse :mad: la BB est une marieuse refoulée, tu le savais pas? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bon trop tard ... je te met dans la liste comme marieuse :mad: :mdr::mdr: khlasse je retire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts