karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Quant tu écrira son pseudo correctement. :closedeyes: tu écriras (ça prend un s) :mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bigmdr bigmdr Il bosse dans quoi? :eek: :confused: c'est mon collegue , donc du même domaine que moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :confused: c\'est mon collegue , donc du même domaine que moi :rolleyes: cuisinier? marieur ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 tu écriras (ça prend un s) :mdr: :closedeyes: On s'en fiche. N'écorche pas mon pseudo. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 On s\'en fiche. N\'écorche pas mon pseudo. :closedeyes: Pardon oh belle et grande Mystery :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bigmdr bigmdr Il bosse dans quoi? :eek: Tu veux dire Il Brosse dans quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 cuisinier? marieur ? bon, mariage, hadi ihana fi ha9i, je viens dobtenir mon diplome de celibattante de la part de nimos, g pas lintention de le perdre,, donc,, :mad: yakhi, toi ta su que je suis chef cuisinier 0 étoile :mdr: , donc voilà, lui, il lave la vaisselle, wellah g un collegue, il fait ça avec la directrice, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Pardon oh belle et grande Mystery :rolleyes: Tu vois quand tu veux. :D Allez, bonne nuit les enfants. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu veux dire Il Brosse dans quoi ? :D waw!!!!!!!! :chut: BRAVO BRAVO BRAVO jadore les jeux de mots tien : :present: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu veux dire Il Brosse dans quoi ? :D arrete mes voisins vont m\"entendre me marrer comme ça et ils me prendront pour un taré bigmdr Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu vois quand tu veux. :D Allez, bonne nuit les enfants. bonne nuit maman Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu vois quand tu veux. :D Allez, bonne nuit les enfants. bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonne nuit maman pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa :eek: :censored: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa :eek: :censored: Ben il faut ça pour pas avoir :banned: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ben il faut ça pour pas avoir :banned: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vas y moque toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonne nuit à tous biensur, maintenant ta pas besoin de brosse tu part dormir :D bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Jaza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: étudiante Bloody: étudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver (peut être marieur ? :rolleyes:) pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac (ton mari aussi waw :cool:) Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: plus grande sorcière de l univers, FONDATRICE de poudlard (version algérienne) Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse Ytreza: développeur de jeux vidéo les soirs (il fait dodo le jour) Karim: chef de tribu Mackiav: je le verrais bien dans l’ingénierie (de quoi? j en sais rien :closedeyes:) Thanumi: serveuse dans un resto kabyle Milka: elle travaille dans un cybercafé Samirovsky: vend de la chouma (vraisemblablement la meilleure d’Algérie) Risk: travaille dans l entreprise familiale Bkam: joueur de foot Narjess: hôtesse d accueil ... à suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Jaza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: étudiante Bloody: étudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver (peut être marieur ? :rolleyes:) pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac (ton mari aussi waw :cool:) Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: plus grande sorcière de l univers, FONDATRICE de poudlard (version algérienne) Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse Ytreza: développeur de jeux vidéo les soirs (il fait dodo le jour) Karim: chef de tribu Mackiav: je le verrais bien dans l’ingénierie (de quoi? j en sais rien :closedeyes:) Thanumi: serveuse dans un resto kabyle Milka: elle travaille dans un cybercafé Samirovsky: vend de la chouma (vraisemblablement la meilleure d’Algérie) Risk: travaille dans l entreprise familiale Bkam: joueur de foot Narjess: hôtesse d accueil ... à suivre mmm....je sais pas quoi en penser :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 mmm....je sais pas quoi en penser :D Faut rien en penser ... mais c\'est ce qui vient à mon esprit quand je pense à ton boulot :cool: ... (je me suis gouré ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Faut rien en penser ... mais c\'est ce qui vient à mon esprit quand je pense à ton boulot :cool: ... (je me suis gouré ?) franchement, tu y est presque. ca m'a juste étonné, car rien dans mes écrits n'aide à la devinette. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 franchement, tu y est presque. ca m\'a juste étonné, car rien dans mes écrits n\'aide à la devinette. Il est fort le ninja :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Il est fort le ninja :shuriken: Salut toi je dirai que tu bosse dans un cyber café :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salut toi je dirai que tu bosse dans un cyber café :rolleyes: oh merci ... trop d honneur pour moi bigmdr ps: comment as tu fais pour deviner ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts