kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Djma3at el khhir Bonne nuit .... c'était un plaisir :p kakachi tu voix j'ai pas fauté aujourd'hui:D l'wahrani tkt 3labali ... ;) bonne nuit a toi aussi, d'ailleurs moi aussi :D je go dormir wahrani sahbi, a la prochaine inchaAllah, thalla fi rouhek bnn nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c bon j'ai trouverai quoi faire de ma vie, merci merci profondément l'ami tu m'as monté la voix :D des femmes qui ont 10 ans en plus .... :D ahh ça c pas trop pratique, mais tjrs mieux que rien mdr en plus radi ykoun 3andkoum bcp de temps libre pour faire connaissance et plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ayaaaah 3la donjuan ta3na :chut: :D moi don juan :D pourtant je vise loi n moi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonne nuit a toi aussi, d'ailleurs moi aussi :D je go dormir wahrani sahbi, a la prochaine inchaAllah, thalla fi rouhek bnn nuit tt le monde bonne aussi chriki ana tani nrouh ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 en plus radi ykoun 3andkoum bcp de temps libre pour faire connaissance et plus :mdr: waw tu sais vraiment tt toi :mdr: quel savoir allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonsoir a toutes et à tous... interessant ce topic :04:... perso voila comment j'vous imagine : kakashi: facile prof de dessin Nouss : danseuse professionnelle panonique : voyante :D souema: heu un truc pas trop fatiguant :p ( un boulot à la poste tiens) lyz: artiste peintre dampi : écrivaine Pmat: Occupe une fonction assez importante dans le gouvernement sarkozy hurlevent : contractuelle risk: musicien miissy: dealeuse :confused: nedromiya: commerciale wipet: pharmacienne to be continued ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 interessant ce topic :04:... perso voila comment j'vous imagine : kakashi: facile prof de dessin Nouss : danseuse professionnelle panonique : voyante :D souema: heu un truc pas trop fatiguant :p ( un boulot à la poste tiens) lyz: artiste peintre dampi : écrivaine Pmat: Occupe une fonction assez importante dans le gouvernement sarkozy hurlevent : contractuelle risk: musicien miissy: dealeuse :confused: nedromiya: commerciale wipet: pharmacienne to be continued ... ahlen ahlen death , merhba bik ya le3ziz t'as raison pour le prof mais pas de dessin :D je dirai peut etre de math , peut etre hein lol sinon pour toi, je t'imagine l'un des animateurs ds la chaine game one , une émission sur les jeux video quoi :D sinon j'espère que ça va death' ^^ lol pour pano', c vrai que ça lui arrive de deviner juste ce qu'il va se passer Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 death sahbi, c'était un plaisir de te croiser lyoum, malheureusement j'étais sur le point de partir , trop fatigué, a la prochaine inchaAllah et porte toi bien ok ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahlen ahlen death , merhba bik ya le3ziz t'as raison pour le prof mais pas de dessin :D je dirai peut etre de math , peut etre hein lol sinon pour toi, je t'imagine l'un des animateurs ds la chaine game one , une émission sur les jeux video quoi :D sinon j'espère que ça va death' ^^ lol pour pano', c vrai que ça lui arrive de deviner juste ce qu'il va se passer salam khouya kakashi j'vais super bien elhamdoulilah j'espere que c'est le cas pour toi aussi ;)... awah matekhoudch aalik prof de math il va te falloir devenir sévère :D... animateur a game one j'peirai pour en faire mon boulot :crazy: quoi que j'ai un pote qui bosse à micromania c'est lassant à force... pour ce qui est de pano wellah walou elle passe juste son temps à arnaquer des gens en détresse hada makane ... prends soin de toi mon ami a une prochaine inchallah ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 anaia on est tous chômeurs ici c'est pour sa qu'on glande sur FA tt la journée :D va dormir mhaniya :D souvent c'est ce que je me dis oui :D :chut: Didine, ramoneur ?? Mince j'ai même pas de cheminée pfffff Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 kakashi: un prof de sport alors, ou de musique, mais ou? there is the question :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 jaz ......je ne ss pas une etudainte .........je trvl :D pulse .........Une hôtesse de l'aire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Milka .. travaille chez DJEZZY à saint jean :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pulse n'est pas hotesse de l'air... pas assez grande pour ça... et puis tant pis je vous dis pas ce qu'elle fait dans la vie... en fait je crois etre celui qui en sait le plus sur les metiers des gens de fa... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Milka .. travaille chez DJEZZY à saint jean :D :mdr: nn titeuf ......mais tu t'aproche un peut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pulse n'est pas hotesse de l'air... pas assez grande pour ça... et puis tant pis je vous dis pas ce qu'elle fait dans la vie... en fait je crois etre celui qui en sait le plus sur les metiers des gens de fa... je sais c qu'elle trvl pulse en realité ........mais esk tu sais c quoi le miens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je sais c qu'elle trvl pulse en realité ........mais esk tu sais c quoi le miens :rolleyes: euh tu sais qui je suis en fait? je suis kryptonien! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mdr: nn titeuf ......mais tu t'aproche un peut :D :mdr::mdr::mdr: Algérie Télécom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 euh tu sais qui je suis en fait? je suis kryptonien! oui je le sais .....d'es ton 1msg :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui je le sais .....d'es ton 1msg :D alors dans ce cas soit tu crois que j'ai oublié ue tu bosse dans un cber, soit tu m'vas menti sur le fait que tu bosse dans un cyber, soit tu as changé de travail... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: Algérie Télécom :rolleyes: ............c'est un secret ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ............c'est un secret ;) Ooookey .. je n'ai rien dis :zoo_dog: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ooookey .. je n'ai rien dis :zoo_dog: :mdr: titeuf ............homme d'aiffaire :clap: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 personne ne sait par contre ou je bosse et c tant mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 personne ne sait par contre ou je bosse et c tant mieux:D c pas ou mais koi ana je c:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts