Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bah je suis là alors.. et j'ai pris un congé plutôt prolongé ( til le 18/07) ..si tu veux qu'on le relance alors je suis tjr partant Jazzi ...M3ak Ya Jazziiii Dirii hala :crazy: Fais un sondage pour voir les avis , puis on relance le projet , c'est fou comme on est liè tous dans ce forum et que c'est seulement du virtuel alors que nous pouvons le rendre rèel , ça sera un rève qui se realise. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 chorégraphe de A3, ou l'une des danceuse hadouk, kayna une assez grande, non :rolleyes: :mdr: :mdr: hram alik, à ce point tu me déteste?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Didi: Ramoneur:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 3ousfoura est avocate ou huissier Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ça c'est vrais:o Kakachi: Roméo 3ousfoura: Juliette marions les haut et fort :D je sort, bonos à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 HADI, l'APPRENTIE:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Licorne : elle vend des bouteilles de Saïda à la gare routière , aya saïda barda , saïda barda :D et toi m'hadjeb skhounine harrine :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tu travaille dans une entreprise ? Oui, autrement je vois pas:confused:Je ne vis pas de mes rentes. mismis je te vois comme patronne d'un atelier de couture ou autre en tous cas une femme qui sait diriger une équipe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Biologiste, pour Alger ne m'oublie pas ok:o oupss! j'étais labas il ya une semaine , mais je reviendrai inchalah 3ousfourati , j'ai pas voulu te déranger a cause de tes examens.(t'es étudiante non?) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Fais un sondage pour voir les avis , puis on relance le projet , c'est fou comme on est liè tous dans ce forum et que c'est seulement du virtuel alors que nous pouvons le rendre rèel , ça sera un rève qui se realise. TT chose a un début ..Goo ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Didi: Ramoneur:confused: t'es un huissier de justice toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et toi m'hadjeb skhounine harrine :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Kakachi: Roméo 3ousfoura: Juliette marions les haut et fort :D je sort, bonos à toutes et à tous ça n'a rien d'un travail ça :D mais bon, merci pour ta participation quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 t'es un huissier de justice toi ? :confused: Non, ramoneur je ne travaille que l'automne je racle les cheminées:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Didi: Ramoneur:confused: père noel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ladoz est un ancien premier ministre aigri Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oui, autrement je vois pas:confused:Je ne vis pas de mes rentes. mismis je te vois comme patronne d'un atelier de couture ou autre en tous cas une femme qui sait diriger une équipe. :D Ah! Licorne , j'ai deviner la mème chose pour mismis:):beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ça c'est vrais:o parfois mon instinct marche bien :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oui, autrement je vois pas:confused:Je ne vis pas de mes rentes. mismis je te vois comme patronne d'un atelier de couture ou autre en tous cas une femme qui sait diriger une équipe. :D ahh nti nesta3raf bik, c'est exactement ça ;) en plus depuis que j'étais petite on m'appelait la patronne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ladoz est un ancien premier ministre aigri je crois que c'est Sid Ahmed Ghazali l'homme au nœud papillon lol!:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Licorne : elle vend des bouteilles de Saïda à la gare routière , aya saïda barda , saïda barda :D :mdr::mdr::mdr: Ca m'aurait simplifié la vie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 père noel :mdr: oui, entre autre:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ça n'a rien d'un travail ça :D mais bon, merci pour ta participation quand meme toi tu travail babyciter, tu garde ta ptite cousine, ou, heu, pardon, c'est elle qui te garde lorsque tes parents sortent la nuit,, :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oupss! j'étais labas il ya une semaine , mais je reviendrai inchalah 3ousfourati , j'ai pas voulu te déranger a cause de tes examens.(t'es étudiante non?) Zut! radi naz3af 3lik ya jaza comment ça tu me dérange, j'aurai peut être pas pus venir car c'était le mariage de mon frère avec une forumiste d'ici mais les éxames je peux m'arranger Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 heeey,ana 3yit:(, aya kol wahed ygoul cha yakhdam w hannouna :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts