Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Slt Water White, Quoi, il est quoi ?? Ramoneur ?? :confused: ps à Water White : quand je lis ton pseudo je pense toujours aux chiottes :confused: maudit ton avatard assia je n'aime pas aussi depuis que tu as mis cet avatard que des problèmes de connection sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Slt Water White, Quoi, il est quoi ?? Ramoneur ?? :confused: ps à Water White : quand je lis ton pseudo je pense toujours aux chiottes :confused: O la méchante....attends....ta bete noir...Didine sera là d'un temps à l'autre et tu verras tete de francoalgériennne:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c'est sur inchallah on passera la fete ensemble avec le bonheur et la joie aussi et surtout le pardon pour tout le monde ouiiiiiii, puisque ce sera Laid... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 maudit ton avatard assia je n'aime pas aussi depuis que tu as mis cet avatard que des problèmes de connection sur le forum Mais euh, rien que pour t’embêter je garde cet avatar :p Water White laisse Didine ou il est tu veux, c'est bien mieux sans lui :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ouiiiiiii, puisque ce sera Laid... et si assia reste avec cet avatard je ne lui adresse meme pas la parole sauf pour ça poupée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mais euh, rien que pour t’embêter je garde cet avatar :p Water White laisse Didine ou il est tu veux, c'est bien mieux sans lui :D embeter un amie ce n'est pas gentil et ce n'est pas ton genre assia maudit cet avatard Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et si assia reste avec cet avatard je ne lui adresse meme pas la parole sauf pour ça poupée BOUSSA :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 BOUSSA :kissSmiley merçi mais ci tu reste avec ce maudit avatard pendant l'aid je ne te parle pas et le métier de as de pique sur ce topic ou sur le forum c'est quoi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merçi mais ci tu reste avec ce maudit avatard pendant l'aid je ne te parle pas et le métier de as de pique sur ce topic ou sur le forum c'est quoi :crazy::crazy: tiens je connais pas ton boulot :chut: Ou je m'en souviens plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tiens je connais pas ton boulot :chut: Ou je m'en souviens plus :crazy: toi je te vois comme clown Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 toi je te vois comme clown Fais attention, sinon je met un avatar encore plus pire (bien que moi j'adore celui ci) :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Fais attention, sinon je met un avatar encore plus pire (bien que moi j'adore celui ci) :04: pas de danger de mort en plus l'essentiel le maudit je ne veut pas le voir je prefere le précédent qui a fait beaucoup de jaloux et de jalouse car je l'ai constaté dans les différentes réponses assia tu as raté ta vocation de clown :alucard::alucard:: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je dirais: Didine: Médecin Water: Para médical Tourad, Wahrani...: Club d'informaticien Kastor: Que fait un castor? :D il construit des barrages Mystery elle travaille avec moi " Agence tout risque" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je dirais: Didine: Médecin Water: Para médical Tourad, Wahrani...: Club d'informaticien Kastor: Que fait un castor? :D il construit des barrages Mystery elle travaille avec moi " Agence tout risque" :mdr: lol, plein dans.....toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 lol, plein dans.....toi;) Plein dans ? :D Chouwafa :cool:. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Plein dans ? :D Chouwafa :cool:. :mdr: ihhh on pt le dir sauf que (:doctor:):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Fais attention, sinon je met un avatar encore plus pire (bien que moi j'adore celui ci) :04: moi j'aime bien ton avatar Nirvana;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ihhh on pt le dir sauf que (:doctor:):confused: Tu peux parler personne ne t'écoute :D Y a Sakurita: Un boulot qui n'a rien a avoir avec ses études. Wipet: Étudiante Mobi: La même chose. Attention il existe des hittistes aussi :closedeyes: Et c'est un job comme les autres :D ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu peux parler personne ne t'écoute :D Y a Sakurita: Un boulot qui n'a rien a avoir avec ses études. Wipet: Étudiante Mobi: La même chose. Attention il existe des hittistes aussi :closedeyes: Et c'est un job comme les autres :D ! mais non;) Ce que tu me donnes trop d'honneur là et j'ai peur de te décevoir lol…donc, je préfère rester muet …et te laisser croire à ça:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu peux parler personne ne t'écoute :D Y a Sakurita: Un boulot qui n'a rien a avoir avec ses études. Wipet: Étudiante Mobi: La même chose. Attention il existe des hittistes aussi :closedeyes: Et c'est un job comme les autres :D ! hittistes c'est ceux qui tiennent les murs ??????? :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hittistes c'est ceux qui tiennent les murs ??????? :04: oui et l’expérience compte pour ouvrir droit un bon hit dans un bon endroit:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hittistes c'est ceux qui tiennent les murs ??????? :04: je vais le dire à Osirissiènne et elel va te le faire savoir, ok? et oui tout comme WW un hittiste de 1er ordre...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mais non;) Ce que tu me donnes trop d'honneur là et j'ai peur de te décevoir lol…donc, je préfère rester muet …et te laisser croire à ça:p:p :D hittistes c'est ceux qui tiennent les murs ??????? :04: Exact, toi je te vois dans un truc sérieux et ennuyeux au même temps, je sais pas pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'aimerais bien savoir faire les m'hadjebs, pour pouvoir les vendre hahahahahaha. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhh meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je te signale que le mien m'aimera telle que je suis, et moi de même ;) za3ma ,za3ma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts