karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza: flic Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise .... a suivre :cool: Bon je rajoute : Cherry: guitariste (au chômage) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon je rajoute : Cherry: guitariste (au chômage) :mdr: 3ajbetni le taf de lollita surtt le zero étoiles hahahaha Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr: 3ajbetni le taf de lollita surtt le zero étoiles hahahaha Marieuse commère va :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon je rajoute : Cherry: guitariste (au chômage) T'es furieux contre moi, toi :D guitariste au chômage :mdr: Karim je dirais que tu fais la mascotte pour l'un des tortue ninja dans un parc d'attraction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Marieuse commère va :mad: euh je n ai mariée personne moi mdr Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 T\'es furieux contre moi, toi :D guitariste au chômage :mdr: Karim je dirais que tu fais la mascotte pour l\'un des tortue ninja dans un parc d\'attraction :D Même pas vrai :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Même pas vrai :closedeyes: Pourquoi tu ment :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pourquoi tu ment :D Moi menteur ???? :eek: Taban laki :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 euh je n ai mariée personne moi mdr t\'es quand même marieuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr::mdr: Comment va? J'aime ton avatar, ta signature aussi:) ça va et toi ça fait un bail??? merci le tien est pas mal non plus Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza: flic Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise .... a suivre :cool: :eek: :mdr: wellah c vrai jadore la cuisine :o euh @ fleure : travailler dans une cuisine c'est plus propre et c'est un art par rapport à un hammam, nhar kamal ou ntya tkayssi (tu ma cherché, tu la bien mérité :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza: flic Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise .... a suivre :cool: hannn wtf! :mad: Comment ça en bonne voie pour devenir marieuse! :fear: Ce sont les 500 fois où j'ai expliqué que j'étais contre le mariage qui t'ont vendu la mèche? :crazy: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza: flic Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise .... a suivre :cool: et moi alors je fais quoi d'aprés toi!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :eek: :mdr: wellah c vrai jadore la cuisine :o euh @ fleure : travailler dans une cuisine c'est plus propre et c'est un art par rapport à un hammam, nhar kamal ou ntya tkayssi (tu ma cherché, tu la bien mérité :D ) oh la, wech 9altelha, je le confirme tes dires lady Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oh la, wech 9altelha, je le confirme tes dires lady wachnou tani??? bditouna bel poulitik :D qsq elle a dit lady?? :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 - Professeur d'université toi et ton chérie :D...phewww, je surpasse carica là :confused: bein t'as la moitié de la reponse, je le suis pas officiellement encore mais j'ai voulu voir comment karim m'imaginais:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 wachnou tani??? bditouna bel poulitik :D qsq elle a dit lady?? :beer_smile: :crazy: je pensais à toi mais j'ai tapé lady, cette lady enfin, je crois qu'elle hante le FA Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 - Dis incha'allah ou amine ou un truc dans ce genre pour que tu le deviennes officiellement :D et bien inchallah oui, priez pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 et bien inchallah oui, priez pour moi :crazy::crazy: Chenni Chenni? Ned3iewlek tu y tiens vraiment?:D Nous les célibattant on a une liaison wifi 20terraBytes avec le paradis et l´enfer da3wi cher diract surtout pour les marrieuses..... Elmosibth abarkan Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :crazy::crazy: Chenni Chenni? Ned3iewlek tu y tiens vraiment?:D Nous les célibattant on a une liaison wifi 20terraBytes avec le paradis et l´enfer da3wi cher diract surtout pour les marrieuses..... Elmosibth abarkan bein comme le wifi en Algerie est bidon tes menaces ne me font rien hadja louva va me prier jour et nuit, n'es-ce pas? :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 et moi alors je fais quoi d\'aprés toi!! Bon je vais me risquer même si je ne te connais pas assez ... Bluelady: ingénieur en chimie ou prof de lycée (pourquoi ? j\'en sais rien) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon je vais me risquer même si je ne te connais pas assez ... Bluelady: ingénieur en chimie ou prof de lycée (pourquoi ? j\'en sais rien) :cool: Non bluelady: Elle est tortueuse á la fac...elle torture des zitudio...to la ta....:p Le cours finit toujours á parler de keftan et khyatates:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non bluelady: Elle est tortueuse á la fac...elle torture des zitudio...to la ta....:p Le cours finit toujours á parler de keftan et khyatates:confused: bababa ça m\'impressionne toujours ces intello de profs de fac :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon je vais me risquer même si je ne te connais pas assez ... Bluelady: ingénieur en chimie ou prof de lycée (pourquoi ? j\'en sais rien) :cool: ingenieur oui mais pas en chimie, professeur, tu t'approches ,c'est tjrs dans l'enseignement, je fais partie du corps mais pas au lycée, superieur plutot Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bababa ça m\'impressionne toujours ces intello de profs de fac :rolleyes: comment tu m'ignores :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts