kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: c'est encore pire je rêve (Encore) mais hadi sah harga :rolleyes: :D non c pas une harga :D au contraire ya hoha Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ma3lich, el mouhim el moucharaka :D c ce qu'on dit pour tous ceux ou celles qui participent puis ils/elles perdent :D sauf que moi je ne pers jamais :closedeyes: je sais je sais hoha :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 raki rayha dommage je t'expliquerai une autre fois :D hna ymout 9assi manro7ech 7ata t9oli :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 piiiii mais 3aynek 3la l'ma9liya wa 3la el machwiya :D ça m'arrive d’être comme ça :D en mode détecteur , mais c pas ds ma nature crois moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 sauf que moi je ne pers jamais :closedeyes: je sais je sais hoha :D :mdr: hahaha voila :showoff: :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 yaw fa9ou kakashi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hna ymout 9assi manro7ech 7ata t9oli :gun_smilie: bein c la vérité, les doctorants sont ceux qui ont le plus de temps libre, pas de pression de leur employeur, pratiquement aucune contrainte horraire, n'en parlons pas du résultat final ila men rahima rabi :confused::D nichen kakashi ? dsl j'avais besoin de qqn ndkhaleh fel missa :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 yaw fa9ou kakashi :confused: quoi encore :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ça m'arrive d’être comme ça :D en mode détecteur , mais c pas ds ma nature crois moi et voila notre hoho :D depuis tt a l'heure j'essaye de le placer ... bon c'et pas le bon contexte mais ma3liche yadjouz chwiya :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bein c la vérité, les doctorants sont ceux qui ont le plus de temps libre, pas de pression de leur employeur, pratiquement aucune contrainte horraire, n'en parlons pas du résultat final ila men rahima rabi :confused::D nichen kakashi ? dsl j'avais besoin de qqn ndkhaleh fel missa :D tkt je ss là, wah nichen sahbi, nichen hadi bayna ga3 :D sinon, je le pense vraiment, t'as raison pour les doctorant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bein c la vérité, les doctorants sont ceux qui ont le plus de temps libre, pas de pression de leur employeur, pratiquement aucune contrainte horraire, n'en parlons pas du résultat final ila men rahima rabi :confused::D nichen kakashi ? dsl j'avais besoin de qqn ndkhaleh fel missa :D ah d'accord, mais pas tous attention.ça depend de nos chers encadreur aussi. Enfin c'est pas ça notre sujet bonne nuit les gars, bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bein c la vérité, les doctorants sont ceux qui ont le plus de temps libre, pas de pression de leur employeur, pratiquement aucune contrainte horraire, n'en parlons pas du résultat final ila men rahima rabi :confused::D nichen kakashi ? dsl j'avais besoin de qqn ndkhaleh fel missa :D tu as l'air très informé .. :rolleyes: rak menhom :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah d'accord, mais pas tous attention.ça depend de nos chers encadreur aussi. Enfin c'est pas ça notre sujet bonne nuit les gars, bonne nuit les filles machi kolnahalek déjà :rolleyes: :D Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tkt je ss là, wah nichen sahbi, nichen hadi bayna ga3 sinon, je le pense vraiment, t'as raison pour les doctorant 3labali beli matasmahch fiya ;) tu as l'air très informé .. :rolleyes: rak menhom :rolleyes: :D :mdr: la mais j'ai bcp d'amis qui le sont :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: la mais j'ai bcp d'amis qui le sont :D yew fa9o :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah d'accord, mais pas tous attention.ça depend de nos chers encadreur aussi. Enfin c'est pas ça notre sujet bonne nuit les gars, bonne nuit les filles oui je sais que les encadreurs en sont pour quelque choses aussi, mais là c'est un autre débat layla saida Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 3labali beli matasmahch fiya ;) :mdr: la mais j'ai bcp d'amis qui le sont :D c intéressant comme vie ça :D d'avoir un emplois du temps leger Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 yew fa9o :whistling: tout le délire sait ce que je fais :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tout le délire sait ce que je fais :D moi pas ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c intéressant comme vie ça :D d'avoir un emplois du temps leger Oui c un choix de carriere aussi avec pas mal d'avantages, si j'aimais pas trop l'enseignement j'aurais continué sur cette voie. Généralement on trouve bcp de femmes à ces postes, j'avais une prof 10 ans w hiya tfawet doctorat ta3ha hata lahget 3liha notre promo et sont devenus des collegues :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi pas ... :closedeyes: Tennisman :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oui c un choix de carriere aussi avec pas mal d'avantages, si j'aimais pas trop l'enseignement j'aurais continué sur cette voie. Généralement on trouve bcp de femmes à ces postes, j'avais une prof 10 ans w hiya tfawet doctorat ta3ha hata lahget 3liha notre promo et sont devenus des collegues :D c bon j'ai trouverai quoi faire de ma vie, merci merci profondément l'ami tu m'as monté la voix :D des femmes qui ont 10 ans en plus .... :D ahh ça c pas trop pratique, mais tjrs mieux que rien mdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Djma3at el khhir Bonne nuit .... c'était un plaisir :p kakachi tu voix j'ai pas fauté aujourd'hui:D l'wahrani tkt 3labali ... ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c bon j'ai trouverai quoi faire de ma vie, merci merci profondément l'ami tu m'as monté la voix :D des femmes qui ont 10 ans en plus .... :D ahh ça c pas trop pratique, mais tjrs mieux que rien mdr ayaaaah 3la donjuan ta3na :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Djma3at el khhir Bonne nuit .... c'était un plaisir :p kakachi tu voix j'ai pas fauté aujourd'hui:D l'wahrani tkt 3labali ... ;) comme moi je le sais ;) bonne nuit BB :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts