Jump to content

Devinez "le travail" des membres de Fa

Recommended Posts

Guest jazairia
Bah je suis là alors.. et j'ai pris un congé plutôt prolongé ( til le 18/07) ..si tu veux qu'on le relance alors je suis tjr partant Jazzi ...M3ak Ya Jazziiii Dirii hala :crazy:

Fais un sondage pour voir les avis , puis on relance le projet , c'est fou comme on est liè tous dans ce forum et que c'est seulement du virtuel alors que nous pouvons le rendre rèel , ça sera un rève qui se realise.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Biologiste, pour Alger ne m'oublie pas ok:o

oupss! j'étais labas il ya une semaine , mais je reviendrai inchalah 3ousfourati , j'ai pas voulu te déranger a cause de tes examens.(t'es étudiante non?)

Guest jazairia
Oui, autrement je vois pas:confused:Je ne vis pas de mes rentes.

mismis je te vois comme patronne d'un atelier de couture ou autre en tous cas une femme qui sait diriger une équipe. :D

Ah! Licorne , j'ai deviner la mème chose pour mismis:):beer_smile:

Oui, autrement je vois pas:confused:Je ne vis pas de mes rentes.

mismis je te vois comme patronne d'un atelier de couture ou autre en tous cas une femme qui sait diriger une équipe. :D

ahh nti nesta3raf bik, c'est exactement ça ;) en plus depuis que j'étais petite on m'appelait la patronne :cool:

oupss! j'étais labas il ya une semaine , mais je reviendrai inchalah 3ousfourati , j'ai pas voulu te déranger a cause de tes examens.(t'es étudiante non?)

Zut! radi naz3af 3lik ya jaza comment ça tu me dérange, j'aurai peut être pas pus venir car c'était le mariage de mon frère avec une forumiste d'ici mais les éxames je peux m'arranger