kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je signe ou pour que tu vienne faire mon plombier :D ... Moi suis naïve j'ai cru a son histoire :p ... Lol... oui le bon vieux temps, ça manque ... toi naive toi :D tu parles lol si c bien payent alors volontier :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et voila notre 3ousfoura li kenete ghayba 3lina ^^ bonsoir, comment ça va toi ? coucou ça va? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :D مازلت تبلعط كعادتك allah allah ybarek, tbal3ad mara wa7da, mismis zidina chi3r 3la chi3r. allah allah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon pour kastor :rolleyes: il est où ? j’espère qu'il va bien celui là Oui il va bien , très occupé a terminé un travail et il reviendra inchalah dès qu'il sera libre souhaitons lui bon courage dans son travail.kastor tu manque a tout le monde arwah rana etwahchnaque ya elkahlouche. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :D مازلت تبلعط كعادتك التبلعيط من شيم العرب الجديدة :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non je n'ai oubliè personne walah gha3 fi bali mais c'était quelques Faistes et c'est un jeu ouvert pour tous chacun dit et devine , c'est marrant ; on a bien rigoler ça fait du bien , je pense a Lyz qui m'inquiète par son silence elle aurait pu bien rigoler dans ce topic. elle a dit qu'elle allait prendre des vacances et s'clipser un peu du forum Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Nimos:Philosophe qui cherche désespérément à accéder à la sagesse,il n'a pas encore compris que pour cela il lui faut renoncer au célibat et prendre femme Black Hawk:Disc jockey Karim 7....:ancien membre du GIGN. Jaza:Instit. Wahrani:Architecte(pas grand mérite ,tu l'as maintes fois dit) Hurlevent:formation de Psy.: Pmat: Ancien moudjahid Admino:Séducteur et dictateur :mdr: Si-nistri:J'aimerai savoir ,j'ose pas lui demander. Ladoz:Houkouma:mad: :mad: mais pourquoi je ne vois pas la belle loli dans vos listes ??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et voila notre 3ousfoura li kenete ghayba 3lina ^^ bonsoir, comment ça va toi ? Bonsoir :closedeyes: ej t'imagine bien DJ :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 gygy n'est plus à la mode mella :p j'ai rien pigé là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou ça va? Coucou Miss j'espère que tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 toi naive toi :D tu parles lol si c bien payent alors volontier :D De suite le fric le fric !!! LOL.... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Za3ma twahachtouni chwiya? Je vais bien dieu merci sauf que je suis claqué de fatigue! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 التبلعيط من شيم العرب الجديدة :D و هو كذلك :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non mais wo j'ai l'impression que tu t'adresse a une chibania ... s'pèce de jeune va :mdr: mdrrrrrrrr t'as apris l'arabe toi bravo :mdr: c drôle de l’entendre ou plutt de le lire de ta part , qui t'a appris ça ?, ne me dis pas que c le plombier :D mdr non non on a le mm age figure toi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ni louche ni walou:D cheouia rachi pour avoir cheouia shihe:confused::confused: je vois que tu n'as pas perdu de tes tactiques ya sahbi :D mlih mlih Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonne fin de soirée salem tt le monde Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou ça va? elhamdouleh ça va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 j'ai rien pigé là :rolleyes: tu sais pas c'est quoi gygy, bayen 3lik t'es dans la pré-adolescence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 allah allah ybarek, tbal3ad mara wa7da, mismis zidina chi3r 3la chi3r. allah allah :p أنا في الخدمة :D للإستفسار يرجى الإتصال بي عن طريق البريد الخاص :04: مئة دينار فقط للدقيقة الواحدة Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oui il va bien , très occupé a terminé un travail et il reviendra inchalah dès qu'il sera libre souhaitons lui bon courage dans son travail.castor tu manque a tout le monde arwah rana etwahchnaque ya elkahlouche. content de l'entendre ;) passe lui le bonjour de ma part si c possible Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'ai toujours attendu que cette question soit posée mais "taoulètte ma jate" alors je prend l'initiative et je la poste en proposant en même temps ce que je devine pour certain ou ya rabbi edji fesouabe:p Admino: expert en informatique Ladoz: politicien Nimos:architecte Lyz: femme au foyer wipet : médecin mentalistboy: médecin tourad:informaticien nirvana ; on le sait déjà sinon j'aurai dit infirmière moonlight:un travail d'administration(un ministère) hurlevent psychiatre pmat: retraité des cheminot suicido: ingénieur carica : administration Thanatos:responsable dans un musée( chef de service ou directrice) Mystery; administration dans une université Milka: étudiante Licorne: ingénieur Biobazard: professeur a l'université Makiavelique:aussi professeur a l' université Victor:entraineur vert et fier:conseiller en sport elberois:chercheur scientifique Djallanamri propriétaire Zombretto: propriétaire d'un hôtel restaurant Wahrani:moudire(directeur) Missk : maman et femme au foyer Mobiwedge: responsable dans une administration Didine Rayane professeur de français A suivre... le chomage est inexistant a FA:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Wana Wach'Ndir à par mes missions d'investigations :gun_nep: :D Jazzi moi je te vois comme une top model ..avec les cheveux court bien sur:04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 j'imagine retchtsw.... un ingenieur petrolier, un ingenieur quoi kakashi: j'arrive pas à deviner, un douanier peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: mdrrrrrrrr t'as apris l'arabe toi bravo :mdr: c drôle de l’entendre ou plutt de le lire de ta part , qui t'a appris ça ?, ne me dis pas que c le plombier :D mdr non non on a le mm age figure toi :D Ça va je connais pas mal de mot et de phrase mais j'aime pas les sortir Hachouma :s ... :/ ... Mais Didine veut plus être mon prof jsuis trop chiante qu'il me dit ... Oui oui je sais qu'on a le meme âge ... Rhoooo Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :p أنا في الخدمة :D للإستفسار يرجى الإتصال بي عن طريق البريد الخاص :04: مئة دينار فقط للدقيقة الواحدة yaw bechouia mismis, les pieds sur terre chouai ya khti , 100 Da, motanabi !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts