Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah oui Sakuritaa informaticienne je dirais plutot dans le domaine bancaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'ai toujours attendu que cette question soit posée mais "taoulètte ma jate" alors je prend l'initiative et je la poste en proposant en même temps ce que je devine pour certain ou ya rabbi edji fesouabe:p Admino: expert en informatique Ladoz: politicien Nimos:architecte Lyz: femme au foyer wipet : médecin mentalistboy: médecin tourad:informaticien nirvana ; on le sait déjà sinon j'aurai dit infirmière moonlight:un travail d'administration(un ministère) hurlevent psychiatre pmat: retraité des cheminot suicido: ingénieur carica : administration Thanatos:responsable dans un musée( chef de service ou directrice) Mystery; administration dans une université Milka: étudiante Licorne: ingénieur Biobazard: professeur a l'université Makiavelique:aussi professeur a l' université Victor:entraineur vert et fier:conseiller en sport elberois:chercheur scientifique Djallanamri propriétaire Zombretto: propriétaire d'un hôtel restaurant Wahrani:moudire(directeur) Missk : maman et femme au foyer Mobiwedge: responsable dans une administration Didine Rayane professeur de français A suivre... J'ai été cité :o:confused: Mais je peux pas répondre de suite de peur de me retrouver chomeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: non toi je te vois dans l'administration :rolleyes: :54::54::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hééééééééé my mailleur ami s'appelle doudou t pas ma copine ala fac toi ...:P OK VOUS POUVEZ DEVINEZ MON TRAVAIL Mmmm on m'appelle rarement doudou...!bon apparemment t'es une étudiante mais en quoi? Biologie? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je dirais plutot dans le domaine bancaire :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ania 7 . prepare son magister :p mismis .. je dirais dans une administartion ? au pif lol nedromya .. avocate haha non c pas ? ayline ..mon magister?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :54::54::D :ouiiii djebtha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'ai été cité :o:confused: Mais je peux pas répondre de suite de peur de me retrouver chomeur :D Superstitieux notre mobiwedge?:cool:t'as peur du mauvais oeil:detective: comme on dit chez nous ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Karim ... plutôt .. retraité. Ancien gendarme. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Superstitieux notre mobiwedge?:cool:t'as peur du mauvais oeil:detective: comme on dit chez nous ou quoi? jaza, et ania?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et moi lol Je dirai que t'as fait des études de droit Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 jaza, et ania?? :rolleyes::D Je t'ai citè anoucha , feuillète les pages et tu verras. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :ouiiii djebtha :D pas du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ania : professeur au lycée ou au CEM Voila anoucha page 06 Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Psychologue pour enfants:confused: hihihihihi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pas du tout :mdr: :mdr: alors tu es ds l'informatique ... je te vois bien assistante de direction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: alors tu es ds l'informatique ... je te vois bien assistante de direction :D :crazy::crazy:walou Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ania : professeur au lycée ou au CEM noooooooon, Tu t'es trompée jaza, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Superstitieux notre mobiwedge?:cool:t'as peur du mauvais oeil:detective: comme on dit chez nous ou quoi? Non je suis au travail et mon superviseur et derrière moi :p C plus que de la superstition :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je vais aller me préparer de bonnes crèpes à la kabyle (vou3jaj):D Amusez vous bien. On s'en fiche, de toute façon on peut pas les manger :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 On s'en fiche, de toute façon on peut pas les manger :closedeyes: :mdr::mdr: et toi t'es un ancien membre du groupe abranis à la retraite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr::mdr: et toi t'es un ancien membre du groupe abranis à la retraite :D Oui c'est ça , je suis Karim Branis :p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Nad :maman et femme au foyer :mdr::mdr: et non jaz!!! j'ai un emploi,alors devine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Moi shui au chômage pas besoin de me trouver un job. D'ailleurs shui pas cité. Tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je dirai que t'as fait des études de droit non j'ai terminé mes etudes il ya deja 2 ans. mais pas en droit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts