Jump to content

Les filles accepterez vous que ......?

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjoir FA ^^

Juste une question au filles :

Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ?

La première et dernière fois que j'ai acceptée, je me suis trouvée vite mariée à lui !

Guest Wipet
Bonjoir FA ^^

Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ?

Heu, je le fais très souvent.

1/ Ça développe des amitiés.

2/ Ça économise de l'essence.

Et jusqu'à maintenant j'ai jamais pensé un truc tordu. Tiens, j'y penserai la prochaine fois :D

PS: Tiens, peut-être qu'en Algérie je l'aurais pas fait :noexpression: Ou alors avec un ami de très longue date. Contexte.

y a pas eu une deuxième fois?:confused:

Wellah wallou

Il m'a d'ailleurs déposé chez moi la veille et lendemain il est parti voir mon frère

et le troisième jour , j'avais rien à dire

Un bosseur, wlid familia, pas mal, que chercher de plus surtout que je ne m'étais promise à personne donc : Elle a dit oui et basta!

Guest D. ESSERHANE

par contre, si une nana me dit, puis-je te déposer, je lui dirai Non, merci

j'aurai peur sur ma sécurité Eh oui,,,, sait-on jamais avec les nanas :confused:

Guest D. ESSERHANE
Wellah wallou

Il m'a d'ailleurs déposé chez moi la veille et lendemain il est parti voir mon frère

et le troisième jour , j'avais rien à dire

Un bosseur, wlid familia, pas mal, que chercher de plus surtout que je ne m'étais promise à personne donc : Elle a dit oui et basta!

t'as de la chance:confused:

Bonjoir FA ^^

salam;

bin si ce collègue je le connais depuis longtemps et mon lieu d'habitat est sur son chemin je n'aurai pas d'arrière pensée et j'accepterai (et bien sur je lui rendrai la pareille en faisant de meme la prochaine fois avec mon véhicule mèchi ghè houwa li idi lhassanete :mdr: je plaisante )

si ce n'est pas sur son chemin c'est de l'autre coté et bien non je refuserai :) s'il veut qqch qu'il me le dise de manière cash ou qu'il aille se faire voir ;)

Guest blood-n-sugar
j'ai déjà ramené une collègue algérienne une fois :D

Mais bon c elle qui m'avait demandé quand elle a appris que ça lui sauver 35 minutes de bus..

Attention à tes propos provocateurs :D

Guest Wipet
j'ai déjà ramené une collègue algérienne une fois :D

.

Attends, je te fais l'inventaire de mes amis avec qui je suis montée :D

Un bulgare. Un ivoirien. Un camerounais. Un algérien. Un français. Des canadiens :D

Le chinois n'avait pas de voiture :D

Quand tu dis Wallah et que Bloody dit Amine, je ressens tout plein de joie en moi :D

C'est le même processus qui va te pousser à dire tabarnouch fais frète osti =D

Le besoin de se faire accepter...

Ou la mauvaise influence que ce forum a sur moi :D

Guest blood-n-sugar
Quand tu dis Wallah et que Bloody dit Amine, je ressens tout plein de joie en moi :D

Mords-ta langue meskina :noexpression: Mon vocabulaire s'est étendu pendant ton absence, hamdoullileh :closedeyes:

Guest Wipet
Mords-ta langue meskina :noexpression: Mon vocabulaire s'est étendu pendant ton absence, hamdoullileh :closedeyes:

:mdr: :mdr:

Bravo Bloody.

En plus tu le dis si naturellement. On en oublierait presque que t'es une vraie rousse :ermm: (Ou blonde, je sais pas). Non-conforme quoi :D

Guest blood-n-sugar
C'est le même processus qui va te pousser à dire tabarnouch fais frète osti =D

Le besoin de se faire accepter...

Ou la mauvaise influence que ce forum a sur moi :D

OMG!... mmh... brin de nostalgie étrangement familier :D