Guest samirovsky Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Tu veux dire une:confused: j'habite dans la brousse, regarde mon avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'habite dans la brousse, regarde mon avatar;) :mdr::mdr:Flûte!!:confused:J'avais pas capté! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjoir FA ^^ Juste une question au filles : Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ? La première et dernière fois que j'ai acceptée, je me suis trouvée vite mariée à lui ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 La première et dernière fois que j'ai acceptée, je me suis trouvée vite mariée à lui ! c'est mignon rihame:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 La première et dernière fois que j'ai acceptée, je me suis trouvée vite mariée à lui ! y a pas eu une deuxième fois?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjoir FA ^^ Juste une question au filles : Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ? Heu, je le fais très souvent. 1/ Ça développe des amitiés. 2/ Ça économise de l'essence. Et jusqu'à maintenant j'ai jamais pensé un truc tordu. Tiens, j'y penserai la prochaine fois :D PS: Tiens, peut-être qu'en Algérie je l'aurais pas fait :noexpression: Ou alors avec un ami de très longue date. Contexte. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 un truc tordu?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 un truc tordu?:confused: Bin, pourquoi refuser alors ? C'est que quelque part, t'as peur pour ta sécurité. Non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bin, pourquoi refuser alors ? C'est que quelque part, t'as peur pour ta sécurité. Non ? Non, les mecs sont inoffensifs, je te l'assure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 y a pas eu une deuxième fois?:confused: Wellah wallou Il m'a d'ailleurs déposé chez moi la veille et lendemain il est parti voir mon frère et le troisième jour , j'avais rien à dire Un bosseur, wlid familia, pas mal, que chercher de plus surtout que je ne m'étais promise à personne donc : Elle a dit oui et basta! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 par contre, si une nana me dit, puis-je te déposer, je lui dirai Non, merci j'aurai peur sur ma sécurité Eh oui,,,, sait-on jamais avec les nanas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Wellah wallou Il m'a d'ailleurs déposé chez moi la veille et lendemain il est parti voir mon frère et le troisième jour , j'avais rien à dire Un bosseur, wlid familia, pas mal, que chercher de plus surtout que je ne m'étais promise à personne donc : Elle a dit oui et basta! t'as de la chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Si c'est un bon collègue de travail et que nous sommes sur le meme tracé je dis oui Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Si c'est un bon collègue de travail et que nous sommes sur le meme tracé je dis oui Allez monte à bord tête de cloche tu m'énerves:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjoir FA ^^ Juste une question au filles : Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ? salam; bin si ce collègue je le connais depuis longtemps et mon lieu d'habitat est sur son chemin je n'aurai pas d'arrière pensée et j'accepterai (et bien sur je lui rendrai la pareille en faisant de meme la prochaine fois avec mon véhicule mèchi ghè houwa li idi lhassanete :mdr: je plaisante ) si ce n'est pas sur son chemin c'est de l'autre coté et bien non je refuserai s'il veut qqch qu'il me le dise de manière cash ou qu'il aille se faire voir ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai déjà ramené une collègue algérienne une fois :D Mais bon c elle qui m'avait demandé quand elle a appris que ça lui sauver 35 minutes de bus.. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai déjà ramené une collègue algérienne une fois :D Mais bon c elle qui m'avait demandé quand elle a appris que ça lui sauver 35 minutes de bus.. Attention à tes propos provocateurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai déjà ramené une collègue algérienne une fois :D .. T'es bon pour une suspension toi. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Attention à tes propos provocateurs :D Wallah je jure c vrai :D Sur la tête de mon chat même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai déjà ramené une collègue algérienne une fois :D . Attends, je te fais l'inventaire de mes amis avec qui je suis montée :D Un bulgare. Un ivoirien. Un camerounais. Un algérien. Un français. Des canadiens :D Le chinois n'avait pas de voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Wallah je jure c vrai :D Quand tu dis Wallah et que Bloody dit Amine, je ressens tout plein de joie en moi :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Quand tu dis Wallah et que Bloody dit Amine, je ressens tout plein de joie en moi :D C'est le même processus qui va te pousser à dire tabarnouch fais frète osti =D Le besoin de se faire accepter... Ou la mauvaise influence que ce forum a sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Quand tu dis Wallah et que Bloody dit Amine, je ressens tout plein de joie en moi :D Mords-ta langue meskina :noexpression: Mon vocabulaire s'est étendu pendant ton absence, hamdoullileh :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Mords-ta langue meskina :noexpression: Mon vocabulaire s'est étendu pendant ton absence, hamdoullileh :closedeyes: :mdr: :mdr: Bravo Bloody. En plus tu le dis si naturellement. On en oublierait presque que t'es une vraie rousse :ermm: (Ou blonde, je sais pas). Non-conforme quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est le même processus qui va te pousser à dire tabarnouch fais frète osti =D Le besoin de se faire accepter... Ou la mauvaise influence que ce forum a sur moi :D OMG!... mmh... brin de nostalgie étrangement familier :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts