Jump to content

Les filles accepterez vous que ......?

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut

Bonjoir FA ^^

Juste une question au filles :

Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ?

tout dépend de la demande si elle est formulé avec arrière pensé , c'est a toi d'en jugé d'après la relations que vous entretenez ...

Guest Black Hawk
S'il neige et qu'il fait - 15 ° dehors, tu dis merci et tu acceptes. On est pas des zanimals quand même.:04:

Oui pas tous , par contre toi je parie que t'es un zanimaux :p

Désolé Eyes, j'ai oublié :confused:

Guest blood-n-sugar
S'il neige et qu'il fait - 15 ° dehors, tu dis merci et tu acceptes. On est pas des zanimals quand même.:04:

Modération : Merci d'éviter ce genre de provocation.

J'ai déjà été sous la neige et tant pis je ne monterai pas avec un homme, en meme temps meme une femme j'aimerai pas, j'aime trop etre seule :)

Pour le reste oui les hommes sont des animaux :)

Moi je suis pas un animal.

Sauf quand c'est la pleine lune. :zoo_cat:

Guest dz1volt

interessant le fil de discussion:confused:

à vous lire j'ai vraiment l'impression de faire quelque chose de mal..enfin je fais jamais ce qu'il faut et comme il faut comme d'hab c'est tt moi:o

bon je vais méditer à toussa

bonne nuit:)

ps: blood n sugar je t'ai pas oublié pour l'autre discussion..quand j'aurai à nouveau la pêche j'y reviendrai

Guest D. ESSERHANE
Bonjoir FA ^^

Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ?

j'accepte volontiers:confused:

Guest Black Hawk
J'ai déjà été sous la neige et tant pis je ne monterai pas avec un homme, en meme temps meme une femme j'aimerai pas, j'aime trop etre seule :)

Pour le reste oui les hommes sont des animaux :)

Il ne faut pas généraliser vil%20coyote.gif

Bonjoir FA ^^

Houla. C'est vraiment osé et il est certainement animé de mauvaises intentions.

Pas plus tard que cet après midi, j'ai proposé la même chose à une collègue qui venait de rater son bus. Figurez vous qu'elle a accepté la coquine , alors qu'elle aurait pu aisément rentrer seule à pied vers 3 h du matin sans risque !!!!

Dans quel monde dépravé nous vivons...

( Bien sur je passe sur les détails de ce qui s'est passé dans la voiture et que vous imaginez aisément ... :D )

et les mecs? Vous ne voulez pas leurs avis?

De toute façon, ils sont comme le mien (tous volontiers):confused:

si si vos avis nous intéresses :04:

j'imagine volontaire pour les deux coté :D

aller dis moi , sa t'es déjà arrivé de proposer a une collègue de l'accompagner ? quelle était sa réaction :rolleyes:

Houla. C'est vraiment osé et il est certainement animé de mauvaises intentions.

Pas plus tard que cet après midi, j'ai proposé la même chose à une collègue qui venait de rater son bus. Figurez vous qu'elle a accepté la coquine , alors qu'elle aurait pu aisément rentrer seule à pied vers 3 h du matin sans risque !!!!

Dans quel monde dépravé nous vivons...

( Bien sur je passe sur les détails de ce qui s'est passé dans la voiture et que vous imaginez aisément ... :D )

Quel fripon!:mdr:

Guest D. ESSERHANE
si si vos avis nous intéresses :04:

j'imagine volontaire pour les deux coté :D

aller dis moi , sa t'es déjà arrivé de proposer a une collègue de l'accompagner ? quelle était sa réaction :rolleyes:

oui, mais une fois n'est pas coutume...

dés qu'elle me redemande, je trouve un prétexte:confused: