Jump to content

Les filles accepterez vous que ......?

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Je suis en train d'imaginer la tête que fera ton père :D :p

la tête que fera mon père !! ? :chut: aya tu commences à mélanger les chose toi !! pour te dire, c'est parce que mon père ma bien élever j'avais refusé pour la seconde fois, et je refuserai tant que ce n'est pas conforme avec mes principes et mes convictions ...mais ce qui m'inquiète et ce qui me pousse à ouvrir ce topic c'est le fait qu'il propose ça !! donc je me pose des questions , si je changerai de comportement avec lui ou pas !!! :confused:

Remarque :

le véhicule en question a son importance. Les mecs louches roulent souvent dans des voitures pourris style R 18 ou R 25. Même pas de vitres électriques:confused:

Par contre, un type qui a le bon goût de rouler en Audi dernier modéle peut pas être complement mauvais. :D

moi je vous raconte une anecdote :p

une fois jai ete avc mes amis ( on etait encore etudiant ) a une orphelinat on avait acheter des truc pr les momes et tt .. qlq amis etaient vehicules a l'epoque le reste non ..et comme je connais pas l'endroit jai du rester devant la porte une heure en attendant que mon frere passe me recuperer alors que les autres ( qui etaient en groupe ) mont proposer de me deposer qlq part .. jai qd meme refuse ...c un principe pr moi .. donc c un non categorique

Guest Black Hawk
la tête que fera mon père !! ? :chut: aya tu commences à mélanger les chose toi !! pour te dire, c'est parce que mon père ma bien élever j'avais refusé pour la seconde fois, et je refuserai tant que ce n'est pas conforme avec mes principes et mes convictions ...mais ce qui m'inquiète et ce qui me pousse à ouvrir ce topic c'est le fait qu'il propose ça !! donc je me pose des questions , si je changerai de comportement avec lui ou pas !!! :confused:

Mais pourquoi changer de comportement :confused: explique-lui que ça ne va pas avec tes principes et puis c'est tout :)

Guest yasmi
Même avec ca, moi je ne le ferai pas, il y a des taxi :D

En France le taxi coute cher, mais si je vois que le collègue propose çà dans ces circonstances, je saurai qu'il n'a pas d'idée derrière la tête.

De toute façon, j'habite le 93, il n'osera pas m'y accompagner :mdr:

Guest yasmi
et donc toi tu es une fille facile ? tu le laisses profiter ? :D

Non, moi je profite avant qu'il ne le fasse, en plus faudrait que l'on prenne la même direction.

De toute façon s'il essaye de faire un geste déplacé j'enfonce sa tête dans le pare brise :D

Guest Black Hawk
En France le taxi coute cher, mais si je vois que le collègue propose çà dans ces circonstances, je saurai qu'il n'a pas d'idée derrière la tête.

De toute façon, j'habite le 93, il n'osera pas m'y accompagner :mdr:

Dans ce cas , même un taxieur n'acceptera pas :lol: je plaisante :p

Guest Ziha-Dz
Une fille sérieuse refusera poliment l'invitation.

Une fille qui ne refusera poliment l'invitation n'est pas une fille pas serieuse.

Après, c'est selon le contexte et les circonstances.

Toi parfois j'ai l'impression que tu répond au topic juste pour compliquer les choses !!! -__-

De toute façon moi je me situe dans la première catégorie ! quand à la seconde, c'est une équation de quatrième degré et je n'arrive pas à déchiffrer !! :crazy:

Guest Ziha-Dz
En Algérie, dans ma ville d'origine, ça ne se fait pas. En france, c'est banal. Moi je m'en fiche ^^.

ah parce que tes principes changent selon l'endroit ??? :crazy: