Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 OMG!... mmh... brin de nostalgie étrangement familier :D Faut pas dire Brin en Picardie :D Enfin, à Amiens. Je me trompe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est le même processus qui va te pousser à dire tabarnouch fais frète osti =D Le besoin de se faire accepter... Ou la mauvaise influence que ce forum a sur moi :D Il m'arrive de dire Tabarnak d'ostie d'marde. Ou un truc gentillet comme Caline de bine de bonne bine. Une ancienne collègue d'Alma le disait tout le temps. Je trouvais ça tellement mignon que je l'ai adopté. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Faut pas dire Brin en Picardie :D Enfin, à Amiens. Je me trompe ? :D ah je sais pas :D ça veut dire quoooiii à amiens? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah je sais pas :D ça veut dire quoooiii à amiens? :shifty: Truc de brin... = Truc de merd*. :22: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Truc de brin... = Truc de merd*. :22: Attends je vais sortir mon vocabulaire étendu en arabe/algérien :D Maalich pas grave salem salam alikoum bonjour wach rak ça va bien ? yek ? n'est ce pas khorotos les débiles je crois :D lyoum aujourd'hui / ghadwa demain.... wallah je le jure... Bsahtek un peu comme bon appetit mais pas utilisé seulement pour la bouffe Vous me donnez combien ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Mords-ta langue meskina :noexpression: Mon vocabulaire s'est étendu pendant ton absence, hamdoullileh :closedeyes: Je les connais pas ces deux là =D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Attends je vais sortir mon vocabulaire étendu en arabe/algérien :D Maalich pas grave salem salam alikoum bonjour wach rak ça va bien ? yek ? n'est ce pas khorotos les débiles je crois :D lyoum aujourd'hui / ghadwa demain.... wallah je le jure... Bsahtek un peu comme bon appetit mais pas utilisé seulement pour la bouffe Vous me donnez combien ? :D Tu te débrouilles bien Bon, prochaine étape: Compter jusqu'à dix :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tu te débrouilles bien Bon, prochaine étape: Compter jusqu'à dix :D Vas y apprends moi :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Vas y apprends moi :D Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir que de t'apprendre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir que de t'apprendre :o :mdr: :mdr: Allons-y. 1 = Wahed. 2 = Zouj. 3 = Thalatha. 4 = Arbaâa. 5 = Khamsa (Comme dans le sondage, section beauté :D) 6 = Sitta (Ou setta) 7 = Sabâa. 8 = Thamania. 9 = Tissâa (Ou tessâa) 10 = Âachra. Ça fera 10$. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: :mdr: Allons-y. 1 = Wahed. 2 = Zouj. 3 = Thalatha. 4 = Arbaâa. 5 = Khamsa (Comme dans le sondage, section beauté :D) 6 = Sitta (Ou setta) 7 = Sabâa. 8 = Thamania. 9 = Tissâa (Ou tessâa) 10 = Âachra. Ça fera 10$. IL SERAIT TEMPS QUE TU CHANGE D'AVATAR WIPEOUNETTE Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir que de t'apprendre :o Le seul trouve que je regrette c de pas arriver à trouver des trucs en algérien sous titré en français/anglais C comme ça que j'ai appris l'anglais... Merci aussi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: :mdr: Allons-y. 1 = Wahed. 2 = Zouj. 3 = Thalatha. 4 = Arbaâa. 5 = Khamsa (Comme dans le sondage, section beauté :D) 6 = Sitta (Ou setta) 7 = Sabâa. 8 = Thamania. 9 = Tissâa (Ou tessâa) 10 = Âachra. Ça fera 10$. On va faire comme les enfants, faut que tu me poses une interro des fois :D Continue jusqu'à trente pour voir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 On va faire comme les enfants, faut que tu me poses une interro des fois :D Continue jusqu'à trente pour voir :p Non t'abuses pas du tout :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non t'abuses pas du tout :noexpression: Je te prépare le canevas :D 1 = Wahed. 2 = Zouj. 3 = Thalatha. 4 = Arbaâa. 5 = Khamsa (Comme dans le sondage, section beauté ) 6 = Sitta (Ou setta) 7 = Sabâa. 8 = Thamania. 9 = Tissâa (Ou tessâa) 10 = Âachra 11 = 12 = 13 = 14 = 15 = 16 = 17 = 18 = 19 = 20 = 21 = Bon d'accord comme le black jack... :D Je voir comment sont structurés les dizaines... te plait :51::51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 IL SERAIT TEMPS QUE TU CHANGE D'AVATAR WIPEOUNETTE Voilà :D :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Voilà :D :D Tu vois comment tu es mignonne lorsque tu es obéissante :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je te prépare le canevas :D 1 = Wahed. 2 = Zouj. 3 = Thalatha. 4 = Arbaâa. 5 = Khamsa (Comme dans le sondage, section beauté ) 6 = Sitta (Ou setta) 7 = Sabâa. 8 = Thamania. 9 = Tissâa (Ou tessâa) 10 = Âachra 11 = Hdaèch 12 = Thnaèch 13 = Thalataèch 14 = Arbaâtaèch 15 = Khmestaèch 16 = Settaèch 17 = Sbâataèch 18 = Thmantaèch 19 = Tsâataèch 20 = Ichrine 21 = Wahed w' Ichrine (Remarque: C'est UN et VINGT... VINGT et UN) Bon d'accord comme le black jack... :D Je voir comment sont structurés les dizaines... te plait :51::51::51: Bon, c'est vite fait. Et c'est algérien. En arabe classique c'est beaucoup plus élaboré. C'est pas évident parce que la lettre Ayn revient très souvent. Comme dans Ôamar. Et théoriquement, t'es pas censé pouvoir la prononcer avec ta petite glotte occidentale :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tu vois comment tu es mignonne lorsque tu es obéissante :p Docile et tout :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bon, c'est vite fait. Et c'est algérien. En arabe classique c'est beaucoup plus élaboré. C'est pas évident parce que la lettre Ayn revient très souvent. Comme dans Ôamar. Et théoriquement, t'es pas censé pouvoir la prononcer avec ta petite glotte occidentale :D Raciste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Raciste :D Et merci, ça t'écorcherait la gueule ? :noexpression: Je rigole, je rêvais de placer cette phrase sur FA. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Et merci, ça t'écorcherait la gueule ? :noexpression: Je rigole, je rêvais de placer cette phrase sur FA. :D Bon jusqu'à 100 maintenant :D Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Personne n'aurait vu mon peigne ? Déconnez pas, j'y tiens. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Personne n'aurait vu mon peigne ? Déconnez pas, j'y tiens. Non mais je sais ou est ton épée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Personne n'aurait vu mon peigne ? Déconnez pas, j'y tiens. À ce point la calvitie ? J'espère que tu la fais pas à la Boutef ? : ( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts