Guest Ziha-Dz Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjoir FA ^^ Juste une question au filles : Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 mmmmmm ca depends linsinuataion ..........mais je refuserai !!!! si j'eatais ouverte d'espris et n pas constipée socialement je ne me generai pas !!!! c'est notre société qui est constipée Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ca dépend du collègue, de la relation que j'ai avec lui, combien de temps que je travaille là et que je le connais, si il a été dicuté de partager la voiture simplement pour s'aider... est-ce qu'on habite le même quartier, je me suis plaint des transports et qu'il veut être serviable, ou est-ce qu'il traverserait la ville en détour alors que j'ai jamais rien demandé et que c'est louche ... Ca dépend de plein de paramètres quoi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Moi je dirais non tout de suite, je n'accepterai pas,il n'y a pas d'explication pour moi Et ce ne veut pas dire que je suis fermé pour autant, être ouverte et libre c'est pas ca pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 mmmmmm ca depends linsinuataion ..........mais je refuserai !!!! si j'eatais ouverte d'espris et n pas constipée socialement je ne me generai pas !!!! c'est notre société qui est constipée Et bien il parait que la définition de l'ouverture d'esprit est différente d'une personne à une autre ! moi par exemple je ne vois pas !!! mais pas du tout le fait d'accepter qu'un collègue me conduise chez moi, comme ouverture d'esprit !!! mais hélas on a tendance à mélanger les choses !! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Et bien il parait que la définition de l'ouverture d'esprit est différente d'une personne à une autre ! moi par exemple je ne vois pas !!! mais pas du tout le fait d'accepter qu'un collègue me conduise chez moi, comme ouverture d'esprit !!! mais hélas on a tendance à mélanger les choses !! Tout a fait d'accord, une fille qui n'accepte pas d'être accompagné par un collègue ou qui refuse de sortir avec un mec, et vu comme une complexé, fermé, et pas ouverte, si c'est ca l'ouverture, je la laisse pour eux, je préfère être fermé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Tout a fait d'accord, une fille qui n'accepte pas d'être accompagné par un collègue ou qui refuse de sortir avec un mec, et vu comme une complexé, fermé, et pas ouverte, si c'est ca l'ouverture, je la laisse pour eux, je préfère être fermé :mdr: parce que j'ai été qualifiée ainsi que je le dis ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ca dépend du collègue, de la relation que j'ai avec lui, combien de temps que je travaille là et que je le connais, si il a été dicuté de partager la voiture simplement pour s'aider... est-ce qu'on habite le même quartier, je me suis plaint des transports et qu'il veut être serviable, ou est-ce qu'il traverserait la ville en détour alors que j'ai jamais rien demandé et que c'est louche ... Ca dépend de plein de paramètres quoi :D Je le connais depuis 3 mois, il n'est pas du genre vicieux ( sinon je l'aurai cassé depuis une belle lurette :04: ), c'est un mec très gentil, on s'entend très bien au boulot... la première fois il me l'a demandé quand il pleuvait et je n'avais pas de parapluie, mais j'avais pris ça comme une formule de courtoisie, comme on dit en arabe" el3arda souna wel fahem la yedena " :D , et j'avais dis " non merci , c'est gentil"....mais quand il l'a proposé pour une seconde fois ça m'a gêné, et je ne sais plus comment traduire cella !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je le connais depuis 3 mois, il n'est pas du genre vicieux ( sinon je l'aurai cassé depuis une belle lurette :04: ), c'est un mec très gentil, on s'entend très bien au boulot... la première fois il me l'a demandé quand il pleuvait et je n'avais pas de parapluie, mais j'avais pris ça comme une formule de courtoisie, comme on dit en arabe" el3ada souna wel fahem la yedena " :D , et j'avais dis " non merci , c'est gentil"....mais quand il l'a proposé pour une seconde fois ça m'a gêné, et je ne sais plus comment traduire cella !!! :confused: pas la peine de repondre tu me connais deja et viens tite suite sur msn :p je veux plus de details moi hihihi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je trouve qu'il n'ya pas de mal sil est pas vicieux!!!!!! mais reste une question de confiance tu te sens rasurrée Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ba moi j'accepte..et je vois pas ou est le mal. Je me fiche un peu des mauFès langues.:shifty: Faut dire que ma mercedes tombe souvent en panne.:04: Donc, si mon collègue propose de me déposer, je dis oui, sauf les jours ou j'ai envie de perdre 1 heure(voir plus)de temps dans les transports en commun. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 si c'est une personne de conf pk pas , je trouve sa tt a fe normal k tn colegue te depose Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 et viens tite suite sur msn :p je veux plus de details moi hihihi :mdr: Y' a pas de détails ! j'ai tout dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjoir FA ^^ Juste une question au filles : Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ? :lol::lol::lol: Comment tu le trouves ? :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Y' a pas de détails ! j'ai tout dis ;) je veux savoir chkoun O__o ? le type qui est sence etre un collegue de promo et que moi je connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :lol::lol::lol: Comment tu le trouves ? :D mdrrr wellah ya nta ? XD c quoi cette question ? et arrêtes de rire Xd @ayline: je me connecterai sur msn dès possible, wellah j'ai une connexion super merdique :s et arrêtes de vouloir cherchez les détailes :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 mdrrr wellah ya nta ? XD c quoi cette question ? et arrêtes de rire Xd @ayline: je me connecterai sur msn dès possible, wellah j'ai une connexion super merdique :s et arrêtes de détailler ma vie priver sur un forum :s ok :mad: attention tsibini attention ma tsibinich :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ca dépend du collègue, de la relation que j'ai avec lui, combien de temps que je travaille là et que je le connais, si il a été dicuté de partager la voiture simplement pour s'aider... est-ce qu'on habite le même quartier, je me suis plaint des transports et qu'il veut être serviable, ou est-ce qu'il traverserait la ville en détour alors que j'ai jamais rien demandé et que c'est louche ... Ca dépend de plein de paramètres quoi :D Idem, s'il est douteux, c'est aussi un paramètre à prendre en compte. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 mdrrr wellah ya nta ? XD c quoi cette question ? et arrêtes de rire Xd Je suis en train d'imaginer la tête que fera ton père :D :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjoir FA ^^ Juste une question au filles : Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ? Une fille sérieuse refusera poliment l'invitation. Une fille qui ne refusera poliment l'invitation n'est pas une fille pas serieuse. Après, c'est selon le contexte et les circonstances. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjoir FA ^^ Juste une question au filles : Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ? moi je l'ai déjà fais au moment ou j'ai mis ma ceinture j'ai vu ma vie défilé:04: la dernière fois que je l'ai fais:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Une fille sérieuse refusera poliment l'invitation. Une fille qui ne refusera poliment l'invitation n'est pas une fille pas serieuse. Après, c'est selon le contexte et les circonstances. Je sais que ce n'est pas le sujet mais tu acceptera que ta fille ou ta sœur soit accompagné par son collègue ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Une fille sérieuse refusera poliment l'invitation. Une fille qui ne refusera poliment l'invitation n'est pas une fille pas serieuse. Après, c'est selon le contexte et les circonstances. Voilà qui est vraiment contradictoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 s'il y a grève ou mauvais temps pourquoi pas, mais dans d'autres circonstances je refuserai. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je sais que ce n'est pas le sujet mais tu acceptera que ta fille ou ta sœur soit accompagné par son collègue ? Si elle veut voir son visage défiguré en un rien de temps, oui je l’accepte. Voilà qui est vraiment contradictoire :D La contradiction est pour ceux qui savent pas lire entre les lignes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts