Jump to content

Les filles accepterez vous que ......?

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

Bonjoir FA ^^

Juste une question au filles :

Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ?

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

Ca dépend du collègue, de la relation que j'ai avec lui, combien de temps que je travaille là et que je le connais, si il a été dicuté de partager la voiture simplement pour s'aider... est-ce qu'on habite le même quartier, je me suis plaint des transports et qu'il veut être serviable, ou est-ce qu'il traverserait la ville en détour alors que j'ai jamais rien demandé et que c'est louche ...

Ca dépend de plein de paramètres quoi :D

Guest Ziha-Dz
mmmmmm ca depends linsinuataion ..........mais je refuserai !!!!

si j'eatais ouverte d'espris et n pas constipée socialement je ne me generai pas !!!! c'est notre société qui est constipée

Et bien il parait que la définition de l'ouverture d'esprit est différente d'une personne à une autre ! moi par exemple je ne vois pas !!! mais pas du tout le fait d'accepter qu'un collègue me conduise chez moi, comme ouverture d'esprit !!! mais hélas on a tendance à mélanger les choses !!

Et bien il parait que la définition de l'ouverture d'esprit est différente d'une personne à une autre ! moi par exemple je ne vois pas !!! mais pas du tout le fait d'accepter qu'un collègue me conduise chez moi, comme ouverture d'esprit !!! mais hélas on a tendance à mélanger les choses !!

Tout a fait d'accord, une fille qui n'accepte pas d'être accompagné par un collègue ou qui refuse de sortir avec un mec, et vu comme une complexé, fermé, et pas ouverte, si c'est ca l'ouverture, je la laisse pour eux, je préfère être fermé :mdr:

Tout a fait d'accord, une fille qui n'accepte pas d'être accompagné par un collègue ou qui refuse de sortir avec un mec, et vu comme une complexé, fermé, et pas ouverte, si c'est ca l'ouverture, je la laisse pour eux, je préfère être fermé :mdr:

parce que j'ai été qualifiée ainsi que je le dis ...........

Guest Ziha-Dz
Ca dépend du collègue, de la relation que j'ai avec lui, combien de temps que je travaille là et que je le connais, si il a été dicuté de partager la voiture simplement pour s'aider... est-ce qu'on habite le même quartier, je me suis plaint des transports et qu'il veut être serviable, ou est-ce qu'il traverserait la ville en détour alors que j'ai jamais rien demandé et que c'est louche ...

Je le connais depuis 3 mois, il n'est pas du genre vicieux ( sinon je l'aurai cassé depuis une belle lurette :04: ), c'est un mec très gentil, on s'entend très bien au boulot... la première fois il me l'a demandé quand il pleuvait et je n'avais pas de parapluie, mais j'avais pris ça comme une formule de courtoisie, comme on dit en arabe" el3arda souna wel fahem la yedena " :D , et j'avais dis " non merci , c'est gentil"....mais quand il l'a proposé pour une seconde fois ça m'a gêné, et je ne sais plus comment traduire cella !!! :confused:

Je le connais depuis 3 mois, il n'est pas du genre vicieux ( sinon je l'aurai cassé depuis une belle lurette :04: ), c'est un mec très gentil, on s'entend très bien au boulot... la première fois il me l'a demandé quand il pleuvait et je n'avais pas de parapluie, mais j'avais pris ça comme une formule de courtoisie, comme on dit en arabe" el3ada souna wel fahem la yedena " :D , et j'avais dis " non merci , c'est gentil"....mais quand il l'a proposé pour une seconde fois ça m'a gêné, et je ne sais plus comment traduire cella !!! :confused:

pas la peine de repondre tu me connais deja

et viens tite suite sur msn :p je veux plus de details moi hihihi :mdr:

Guest dz1volt

ba moi j'accepte..et je vois pas ou est le mal. Je me fiche un peu des mauFès langues.:shifty:

Faut dire que ma mercedes tombe souvent en panne.:04:

Donc, si mon collègue propose de me déposer, je dis oui, sauf les jours ou j'ai envie de perdre 1 heure(voir plus)de temps dans les transports en commun.

Guest Black Hawk
Bonjoir FA ^^

Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ?

:lol::lol::lol: Comment tu le trouves ? :D

Guest Ziha-Dz
:lol::lol::lol: Comment tu le trouves ? :D

mdrrr wellah ya nta ? XD c quoi cette question ? et arrêtes de rire Xd

@ayline: je me connecterai sur msn dès possible, wellah j'ai une connexion super merdique :s et arrêtes de vouloir cherchez les détailes :04:

mdrrr wellah ya nta ? XD c quoi cette question ? et arrêtes de rire Xd

@ayline: je me connecterai sur msn dès possible, wellah j'ai une connexion super merdique :s et arrêtes de détailler ma vie priver sur un forum :s

ok :mad: attention tsibini attention ma tsibinich :wheelchair:

Idem, s'il est douteux, c'est aussi un paramètre à prendre en compte. :D

Bonjoir FA ^^

Une fille sérieuse refusera poliment l'invitation.

Une fille qui ne refusera poliment l'invitation n'est pas une fille pas serieuse.

Après, c'est selon le contexte et les circonstances.

Bonjoir FA ^^

moi je l'ai déjà fais

au moment ou j'ai mis ma ceinture j'ai vu ma vie défilé:04:

la dernière fois que je l'ai fais:D

Une fille qui ne refusera poliment l'invitation n'est pas une fille pas serieuse.

Je sais que ce n'est pas le sujet mais tu acceptera que ta fille ou ta sœur soit accompagné par son collègue ?

Voilà qui est vraiment contradictoire :D

Je sais que ce n'est pas le sujet mais tu acceptera que ta fille ou ta sœur soit accompagné par son collègue ?

Si elle veut voir son visage défiguré en un rien de temps, oui je l’accepte.

Voilà qui est vraiment contradictoire :D

La contradiction est pour ceux qui savent pas lire entre les lignes :D