Jump to content

collection livre harlequin

Recommended Posts

Guest Nimos
je suis acro des livres harlequin et je les trouve pas en algerie aidez moi en m'indiquant comment et ou les trouver, et y'at il des accros comme moi.

merci d'avance les amis.

Yalmossiba tu arrives en retard notre écrivain Mourad-Loukane .Jr, est porté disparu on a droit á des livre gratos de l´eau de rose et meme de l´eau de la saine:D:D

Essaie la bibliotheque Tier monde du coté de l´Emir Abdka:D

je suis acro des livres harlequin et je les trouve pas en algerie aidez moi en m'indiquant comment et ou les trouver, et y'at il des accros comme moi.

merci d'avance les amis.

C'était les meilleurs d'Aghata christie:D

Moi j'aime pas trop,j'ai une cinquantaine a la maison...La librairie''la grande surface'' à Victor Hugo ont par centaine..je voulais les troquer chez eux d'ailleurs.tu trouveras ton compte chez eux en tout cas ils se font livrer les livres deuxième main depuis la France et les prix sont abordables;)

C'était les meilleurs d'Aghata christie:D

Moi j'aime pas trop,j'ai une cinquantaine a la maison...La librairie''la grande surface'' à Victor Hugo ont par centaine..je voulais les troquer chez eux d'ailleurs.tu trouveras ton compte chez eux en tout cas ils se font livrer les livres deuxième main depuis la France et les prix sont abordables;)

cristie faisait ce genre de livres?

ya aussi les barbara cartland c le meme genre que les harlequins

la femme vierge pauvre qui ait aidé par le prince charmant fort musclé et qui veut une vierge en fin de compte :D

j'en ai lu dans mon adolescence les harlequins les bc après je suis passé, à des trucs plus profondes.

cristie faisait ce genre de livres?

ya aussi les barbara cartland c le meme genre que les harlequins

la femme vierge pauvre qui ait aidé par le prince charmant fort musclé et qui veut une vierge en fin de compte :D

j'en ai lu dans mon adolescence les harlequins les bc après je suis passé, à des trucs plus profondes.

Salut Missk

Non Aghata Christie aimait lire les Harlequins:D

Oui Cartland faisait dans le mème genre,c'est pas mon genre de lectures mais ce fut quand mème les premiers livres que j'ai lu étant jeune vu qu'ils étaient faciles a lire.

merci d'avance les amis.

Pour ce qui est de la première question, je pense qu'Athéna16 y a bien répondu :D et pour ce qui est de la seconde, et bien j'en ai lu pas mal... un bon paquet même, mais c'est ma mère qui y était accro :confused: xD moi je m'en suis vite lassée.

Tu as déjà lu "Sarah l'enchanteresse" et "Une rose pour Jeanna" ? :D.

je suis acro des livres harlequin et je les trouve pas en algerie aidez moi en m\'indiquant comment et ou les trouver, et y\'at il des accros comme moi.

merci d\'avance les amis.

Viens en france ... tu en trouveras dans tous les vide greniers à 1 euros le carton :closedeyes:

tu n'as pas d'idée sur les romans à style facile a lire destinés pour les hommes.

Je pense que la majorité des contemporains sont faciles a lire..Marc Lévy par exemple ,sinon ya les polars que tous les hommes préfèrent généralement:D

Guest Black Hawk
Salut Missk

Non Aghata Christie aimait lire les Harlequins:D

Oui Cartland faisait dans le mème genre,c'est pas mon genre de lectures mais ce fut quand mème les premiers livres que j'ai lu étant jeune vu qu'ils étaient faciles a lire.

T'es pas Amel 16 toi ? :confused:

je connais l'endroit de la librairie victor hugo , je vais faire inchallah une visite

mais pourquoi tu fini tes posts avec ce sourire verts:rolleyes:je suis serieux

Oui ils ont de tout...tu auras largement le choix

Prend pas mal ok? c'est juste une habitude sans explication précise:p

Bonne lecture cher ami:p

Voilà j'ai changé mon sourire:p

• 4 months later...
- Les nouvelles versions sont reloues :D, j'en ai lu une dizaine quand j'avais 15-16 ans, dernièrement j'en ai réouvert un autre et c'était pas aussi palpitant, c'est peut être moi qui est devenue reloue :confused:

Pourquoi ne pas faire une version Arlequin "Made in Algeria"?