mebarka 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je suis acro des livres harlequin et je les trouve pas en algerie aidez moi en m'indiquant comment et ou les trouver, et y'at il des accros comme moi. merci d'avance les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je suis acro des livres harlequin et je les trouve pas en algerie aidez moi en m'indiquant comment et ou les trouver, et y'at il des accros comme moi. merci d'avance les amis. Yalmossiba tu arrives en retard notre écrivain Mourad-Loukane .Jr, est porté disparu on a droit á des livre gratos de l´eau de rose et meme de l´eau de la saine:D:D Essaie la bibliotheque Tier monde du coté de l´Emir Abdka:D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je suis acro des livres harlequin et je les trouve pas en algerie aidez moi en m'indiquant comment et ou les trouver, et y'at il des accros comme moi. merci d'avance les amis. C'était les meilleurs d'Aghata christie:D Moi j'aime pas trop,j'ai une cinquantaine a la maison...La librairie''la grande surface'' à Victor Hugo ont par centaine..je voulais les troquer chez eux d'ailleurs.tu trouveras ton compte chez eux en tout cas ils se font livrer les livres deuxième main depuis la France et les prix sont abordables;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 C'était les meilleurs d'Aghata christie:D Moi j'aime pas trop,j'ai une cinquantaine a la maison...La librairie''la grande surface'' à Victor Hugo ont par centaine..je voulais les troquer chez eux d'ailleurs.tu trouveras ton compte chez eux en tout cas ils se font livrer les livres deuxième main depuis la France et les prix sont abordables;) cristie faisait ce genre de livres? ya aussi les barbara cartland c le meme genre que les harlequins la femme vierge pauvre qui ait aidé par le prince charmant fort musclé et qui veut une vierge en fin de compte :D j'en ai lu dans mon adolescence les harlequins les bc après je suis passé, à des trucs plus profondes. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 cristie faisait ce genre de livres? ya aussi les barbara cartland c le meme genre que les harlequins la femme vierge pauvre qui ait aidé par le prince charmant fort musclé et qui veut une vierge en fin de compte :D j'en ai lu dans mon adolescence les harlequins les bc après je suis passé, à des trucs plus profondes. Salut Missk Non Aghata Christie aimait lire les Harlequins:D Oui Cartland faisait dans le mème genre,c'est pas mon genre de lectures mais ce fut quand mème les premiers livres que j'ai lu étant jeune vu qu'ils étaient faciles a lire. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je suis acro des livres harlequin et je les trouve pas en algerie aidez moi en m'indiquant comment et ou les trouver, et y'at il des accros comme moi. merci d'avance les amis. Pour ce qui est de la première question, je pense qu'Athéna16 y a bien répondu :D et pour ce qui est de la seconde, et bien j'en ai lu pas mal... un bon paquet même, mais c'est ma mère qui y était accro :confused: xD moi je m'en suis vite lassée. Tu as déjà lu "Sarah l'enchanteresse" et "Une rose pour Jeanna" ? :D. Citer Link to post Share on other sites
mebarka 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 merci les amis seulement je tient a signaler qu'un peu de reve a l'eau de rose ne nuit a personne bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 merci les amis seulement je tient a signaler qu'un peu de rêve a l'eau de rose ne nuit a personne bien au contraire Personne n'a dit l'contraire puis chacun son truc... cites-en moi quelques titres, je suis curieuse :D. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je suis acro des livres harlequin et je les trouve pas en algerie aidez moi en m\'indiquant comment et ou les trouver, et y\'at il des accros comme moi. merci d\'avance les amis. Viens en france ... tu en trouveras dans tous les vide greniers à 1 euros le carton :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 est ce que je peut en lire étant homme. C'est des histoires d'amour de 120 pages donc c'est a toi de voir mais généralement c'est les femmes qui lisent ça:D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tu n'as pas d'idée sur les romans à style facile a lire destinés pour les hommes. Je pense que la majorité des contemporains sont faciles a lire..Marc Lévy par exemple ,sinon ya les polars que tous les hommes préfèrent généralement:D Citer Link to post Share on other sites
nirmine 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 sinon je crois en avoir vu à une librairie au nouveau centre commercial de bab ezzouar Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salut Missk Non Aghata Christie aimait lire les Harlequins:D Oui Cartland faisait dans le mème genre,c'est pas mon genre de lectures mais ce fut quand mème les premiers livres que j'ai lu étant jeune vu qu'ils étaient faciles a lire. T'es pas Amel 16 toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je connais l'endroit de la librairie victor hugo , je vais faire inchallah une visite mais pourquoi tu fini tes posts avec ce sourire verts:rolleyes:je suis serieux Oui ils ont de tout...tu auras largement le choix Prend pas mal ok? c'est juste une habitude sans explication précise:p Bonne lecture cher ami:p Voilà j'ai changé mon sourire:p Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 T'es pas Amel 16 toi ? :confused: Oui c'est moi,j'ai changé mon pseudo..pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Oui c'est moi,j'ai changé mon pseudo..pourquoi?:rolleyes: Ah d'accord , heu, simple curiosité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah d'accord , heu, simple curiosité :confused: Ok c'est normal:p Citer Link to post Share on other sites
Fadila.b@hotmail 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Mebarka j ai plein d' harlequin et je suis maintenant sur Alger si tu veux je peux t en passer Citer Link to post Share on other sites
lithium 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 je viens de finir un harlequin c'était le chardon sauvage de susanna firth:) Citer Link to post Share on other sites
Fadila.b@hotmail 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Si vous voulez des harlequins faites le moi savoir j en ai un paquet je suis a cheraga sur alger Citer Link to post Share on other sites
shahinez 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 moi j'aimerais bien pour les offrir à ma tata qui les dévore!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 - Les nouvelles versions sont reloues :D, j'en ai lu une dizaine quand j'avais 15-16 ans, dernièrement j'en ai réouvert un autre et c'était pas aussi palpitant, c'est peut être moi qui est devenue reloue :confused: Pourquoi ne pas faire une version Arlequin "Made in Algeria"? Citer Link to post Share on other sites
Fadila.b@hotmail 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 moi j'aimerais bien pour les offrir à ma tata qui les dévore!! shahinez il faut que tu me donne un numero ou une adresse email pour pouvoir ce donner rdv pour recuperer les bouquins Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Il y a possibilité d'en lire certains gratuitement en ligne. Lecture en ligne Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Pourquoi ne pas faire une version Arlequin "Made in Algeria"? alors qu'est-ce que tu attends pour te mettre au travail ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts