Jump to content

Votre compagne reve d´une autre personne vous trompe?

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar

Alors non seulement ça veut absolument rien dire niveau tromperie car les rêves sont décousus et sont le travail du cerveau qui catalogue les informations de la journée... (donc tu peux rêver un rêve érotique car ta femme t'a parlé du week-end qu'elle a prévu qui t'as émoustillé, mais avec le visage de la vieille mémé de la pub Ariel qui passait à la télé avant que tu t'endorme)... Mais les rêves érotiques sont le simple signe d'une libido qui fonctionne et d'un corps sain, donc il ne faut pas les censurer, ni culpabiliser, faut les prendre pour ce qu'ils sont, et s'en servir quand y'a de bonne idées à piocher dedans :D

Alors non seulement ça veut absolument rien dire niveau tromperie car les rêves sont décousus et sont le travail du cerveau qui catalogue les informations de la journée... (donc tu peux rêver un rêve érotique car ta femme t'a parlé du week-end qu'elle a prévu qui t'as émoustillé, mais avec le visage de la vieille mémé de la pub Ariel qui passait à la télé avant que tu t'endorme)... Mais les rêves érotiques sont le simple signe d'une libido qui fonctionne et d'un corps sain, donc il ne faut pas les censurer, ni culpabiliser, faut les prendre pour ce qu'ils sont, et s'en servir quand y'a de bonne idées à piocher dedans :D

Je suis d'accord, mais faire un rêve érotique mettant en scène la mémé de la pub Ariel, on ne peut en sortir que perturbé. :D

Guest blood-n-sugar
Je suis d'accord, mais faire un rêve érotique mettant en scène la mémé de la pub Ariel, on ne peut en sortir que perturbé. :D

Ah je dis pas le contraire :D

Le genre de rêve qui va nous réveiller en sursaut, et qu'on va se mettre à organiser la journée du lendemain dans la tête pour essayer de pas se rendormir par peur de le refaire :D

Bein quand jai dit cetait ki, il sest moqué de moi :(:D

La d'un coup en y reflechissant s'il revait d'une fille que je connais ça ne me plairait pas, une star ok mais pas une autre fille..

Idem je pense, d'ailleurs je préférerai qu'il les garde pour lui. Je dois avouer que j'ai l'impression que dévoiler mes rêves serait comme me dévoiler, me mettre à nu.

Idem je pense, d'ailleurs je préférerai qu'il les garde pour lui. Je dois avouer que j'ai l'impression que dévoiler mes rêves serait comme me dévoiler, me mettre à nu.

bah théoriquement avec ton copain il t'arrive de te mettre à nue lol

Ah je dis pas le contraire :D

Le genre de rêve qui va nous réveiller en sursaut, et qu'on va se mettre à organiser la journée du lendemain dans la tête pour essayer de pas se rendormir par peur de le refaire :D

:mdr: Avec un sentiment de dégoût dès qu'on y pense.

Pareil Thanatos, defois il vaut mieux ne rien savoir, moi comme j'ai du mal à pas tout lui dire donc tant pis pour lui

Je comprends, c'est vrai qu'il est aussi censé être le confident. :)

bah théoriquement avec ton copain il t'arrive de te mettre à nue lol

Et le mystère tu en fais quoi? Tu n'as pas de jardin secret? :D

:mdr: Avec un sentiment de dégoût dès qu'on y pense.

Je comprends, c'est vrai qu'il est aussi censé être le confident. :)

Et le mystère tu en fais quoi? Tu n'as pas de jardin secret? :D

Je suis pas sûr que tu as capté le double sens :confused:

Je vais devoir me recycler, on dirait que plus personne comprends mes jokes même les biens lourdes lol

Tout le monde à un jardin secret et c normal je crois...

Le rêve c l'inconscient, par définition pas de controle là dessus...

Je suis pas sûr que tu as capté le double sens :confused:

Je vais devoir me recycler, on dirait que plus personne comprends mes jokes même les biens lourdes lol

Tout le monde à un jardin secret et c normal je crois...

Le rêve c l'inconscient, par définition pas de controle là dessus...

:mdr: Si j'avais compris mais j'avais envie de te voir te débattre là-dessus. Ça doit être mon moment machiavélique de la journée. :D

Tu ne nous as pas dit ce que tu pensais de la question d'ailleurs, alors trahison ou non? Tu le prendrais comment?

:mdr: Si j'avais compris mais j'avais envie de te voir te débattre là-dessus. Ça doit être mon moment machiavélique de la journée. :D

Tu ne nous as pas dit ce que tu pensais de la question d'ailleurs, alors trahison ou non? Tu le prendrais comment?

Il y a quoi à débattre là dessus ? :mdr:

Pas trahison du tout, tu peux pas en vouloir à une personne pour ce qu'elle ne peut controler, hors de son controle, je serais curieux même....

Guest Wipet
Une fois j'ai rêvée que je faisais l'amour avec un homme sans tête ... C'était super bizarre

Dans le genre aussi.

Des fois je lui dis "Hier j'ai fait un rêve coquin. T'y étais pas. C'était un parfait inconnu" :mdr:

On en rigole. Idem pour lui.

C'est pas plus significatif que les nuits où l'on rêve qu'on tombe d'un train, qu'on est prisonnier de guerre ou justicier en cape :D

Guest Nirvana86
Dans le genre aussi.

Des fois je lui dis "Hier j'ai fait un rêve coquin. T'y étais pas. C'était un parfait inconnu" :mdr:

On en rigole. Idem pour lui.

C'est pas plus significatif que les nuits où l'on rêve qu'on tombe d'un train, qu'on est prisonnier de guerre ou justicier en cape :D

Ouais, quand ce sont des rêves érotiques chelou ou ça m'a fait limite flipper je lui raconte, les détails, avec qui, comment et on en rit un bon coup...

Par contre des fois euh voilà quoi c'est pas racontable :mdr: :confused:

Et des fois ce sont des rêves que j'ai bien appréciée, enfin, il m'arrive de rêver de lui aussi :D