Guest Nimos Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Au réveil, votre compagne vous dit qu´il/elle a revé qu´elle faisait l´amour avec une autre personne que vous. Considérez vous cela comme de la tromperie/Infidélité? Ou est ce signe que cela va mal dans le couple dans coté Charnel, ou juste un reve sans suite. Pourquoi? PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE ET DRAGUE D´ADOS PAS DE CO-EDITION DE LIVRES SAINTS PAS DE DEBATS KABYLO-CON ARABO-CON Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Au réveil, votre compagne vous dit qu´il/elle a revé qu´elle faisait l´amour avec une autre personne que vous. Considérez vous cela comme de la tromperie/Infidélité? Ou est ce signe que cela va mal dans le couple dans coté Charnel, ou juste un reve sans suite. Pourquoi? PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE ET DRAGUE D´ADOS PAS DE CO-EDITION DE LIVRES SAINTS PAS DE DEBATS KABYLO-CON ARABO-CON :nopity::nopity: sa peut arriver z3ma ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Et rêver qu'on mange des brochettes d'agneau pendant le Ramadan, ça le casse ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Au réveil, votre compagne vous dit qu´il/elle a revé qu´elle faisait l´amour avec une autre personne que vous. Considérez vous cela comme de la tromperie/Infidélité? Ou est ce signe que cela va mal dans le couple dans coté Charnel, ou juste un reve sans suite. Pourquoi? premièrement , il a raconté son reve donc sa ne la pas trop troublé sinon il l'aurai caché ... deuxièmement on ne contrôle pas ces reves ...et on reve rarement de la réalité et parfois c'est c'est un exutoire Troisièment c'est tout a fait normal de fantasmer sur une autre personne , cela ne veut pas dire qu'on va passer a l'action ... pour moi c'est juste un reve sans suite Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 D'une personne qui existe en realitè comme un ex par exemple? Ou seulement dans le rêve?Car ça differe Nimos khouya. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Et rêver qu'on mange des brochettes d'agneau pendant le Ramadan, ça le casse ou pas ? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Et rêver qu'on mange des brochettes d'agneau pendant le Ramadan, ça le casse ou pas ? :D quand tu feras le carême , je te répondrai ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Et rêver qu'on mange des brochettes d'agneau pendant le Ramadan, ça le casse ou pas ? :D intéressante comparaison :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Au réveil, votre compagne vous dit qu´il/elle a revé qu´elle faisait l´amour avec une autre personne que vous. Considérez vous cela comme de la tromperie/Infidélité? Ou est ce signe que cela va mal dans le couple dans coté Charnel, ou juste un reve sans suite. Pourquoi? PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE ET DRAGUE D´ADOS PAS DE CO-EDITION DE LIVRES SAINTS PAS DE DEBATS KABYLO-CON ARABO-CON a mon avis ca ne veut rien dire en particulier, c juste un rêve sans plus;) al mohim wach yesra f`el hakika :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Au réveil, votre compagne vous dit qu´il/elle a revé qu´elle faisait l´amour avec une autre personne que vous. Considérez vous cela comme de la tromperie/Infidélité? Ou est ce signe que cela va mal dans le couple dans coté Charnel, ou juste un reve sans suite. Pourquoi? bon, c'est un rêve bien sur je vais pas le blâmer bcp, mais il va entendre quelques mots méchants quand même bech may3awdhach:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je ne peux pas blamer pour un rêve mais je me questionnerais sur la possibilité qu'il soit insatisfait quelque part....... Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Non :/ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je ne peux pas blamer pour un rêve mais je me questionnerais sur la possibilité qu'il soit insatisfait quelque part....... Hurlevent, ton avatar est adorable:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Au réveil, votre compagne vous dit qu´il/elle a revé qu´elle faisait l´amour avec une autre personne que vous. Considérez vous cela comme de la tromperie/Infidélité? Ou est ce signe que cela va mal dans le couple dans coté Charnel, ou juste un reve sans suite. Pourquoi? PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE ET DRAGUE D´ADOS PAS DE CO-EDITION DE LIVRES SAINTS PAS DE DEBATS KABYLO-CON ARABO-CON Faudrait interroger la référence en la matière "oldrenardino" pour en savoir plus... Faut il mettre à mort la compagne à son réveil ou après le ptit dej ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Grrrrrrrrrrrrrr...Féroce je serai :chair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 PAS DE TCHATCHE ET DRAGUE D´ADOS PAS DE CO-EDITION DE LIVRES SAINTS PAS DE DEBATS KABYLO-CON ARABO-CON :mdr::mdr::mdr: J'aime bien ça donne un peu une idée que tu te fais du forum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: J'aime bien ça donne un peu une idée que tu te fais du forum:) ba sinon pour le rêve ché pas trop.c'est juste un peu bizarre en tt cas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Au réveil, votre compagne vous dit qu´il/elle a revé qu´elle faisait l´amour avec une autre personne que vous. Considérez vous cela comme de la tromperie/Infidélité? Ou est ce signe que cela va mal dans le couple dans coté Charnel, ou juste un reve sans suite. Pourquoi? PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE ET DRAGUE D´ADOS PAS DE CO-EDITION DE LIVRES SAINTS PAS DE DEBATS KABYLO-CON ARABO-CON Hum, ça me ferait rien :mdr: Ayant moi même des rêves très très spéciaux. (Y'a souvent des animaux). :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je rêve très souvent que je fais l'amour a benzema :D dalleurs une nuit parait que j'ai murmurer son prénom :-\ mais bof c'est des rêves c'est tout et il m'est arrivée une fois ou 2 de fantasmer sur quelqu'un d'autre que zhom pendant nos ébats !!! Il rêve bien de Shakira lui des fois :D... Bref pour moi c'est pas trompé vue que nous n'avons aucun contrôle sur nos rêves ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je rêve très souvent que je fais l'amour a benzema :D dalleurs une nuit parait que j'ai murmurer son prénom :-\ mais bof c'est des rêves c'est tout et il m'est arrivée une fois ou 2 de fantasmer sur quelqu'un d'autre que zhom pendant nos ébats !!! Il rêve bien de Shakira lui des fois :D... Bref pour moi c'est pas trompé vue que nous n'avons aucun contrôle sur nos rêves ... Exact. Tout ce qu'il y a comme distinction à faire c'est: Ceux qui l'avouent et ceux qui ne l'avouent pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Une fois j'ai rêvée que je faisais l'amour avec un homme sans tête ... C'était super bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Au réveil de toute façon je lui raconte pas toujours parce que des fois c'est étrange un peu Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Si c'est qu'en rêve ça va, sinon je le tue..:D :mdr: En même temps je ne sais pas si c'est une bonne chose de raconter ce genre de rêves. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Salut Thanatos, Si si moi je raconte tout, ça m'est arrivé une fois depuis que je suis avec lui et je lui ait dit direct, bizarre mais je m'en voulais d'avoir rever d'un autre..l'homme dont j'avais revé etait tellement flippant que je me suis revéillé direct Je comprends qu'on se sente un peu coupable dans l'affaire, mais ce sont des choses que l'on ne peut contrôler. Comment a t-il réagi? si ce n'est pas indiscret bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts