Guest Risk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Mais mon amour de ville reste I3azuggen Petite ville de mon temps, transformée aujourd'hui mais si forte de présence et de prestance! thakamra....figée dans le temps. magnifique ciel quand il fait nuit, l'eau du 3inssér est spéciale, très spirituel comme lieu. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ma famille, coté père est originaire de la bas Adekar c'est grand? Tu descends ar tmurt alors cet été? ou t'es di tmurt? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 thakamra....figée dans le temps. magnifique ciel quand il fait nuit, l'eau du 3inssér est spéciale, très spirituel comme lieu. Euh, takamra sdaw touqval yèk?!!!!...Tu ne serais pas mecmadou toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'ajoute Ath yenni et Ath eurvah, il fait beau a vivre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Euh, takamra sdaw touqval yèk?!!!!...Tu ne serais pas mecmadou toi:crazy: an3am ihh. mon père est né à akfadou :D.... moi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'ajoute Ath yenni et Ath eurvah, il fait beau a vivre :closedeyes: je pensais que t'étais d'ath wassif:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Adekar c'est grand? Tu descends ar tmurt alors cet été? ou t'es di tmurt? généralement, je descend a béjaia. mais je prend la route de tizi, et toujours je passe par le village, impossible de ne pas y passer deux ou trois nuits. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je pensais que t'étais d'ath wassif:rolleyes: Pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Pourquoi ? :confused: Parce que la majorité des Kabyles d'Oran sont originaires de Ath Wassif. Ath yenni est juste à côté tu me diras ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Parce que la majorité des Kabyles d'Oran sont originaires de Ath Wassif. Ath yenni est juste à côté tu me diras ?:cool: Oui elle est juste a coté, Ath yenni coté de ma mère, et Ath eurvah coté de mon père, et j'ai de la famille proche a Ath wassif, le village que je connais le plus c'est celui de ma mère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Oui elle est juste a coté, Ath yenni coté de ma mère, et Ath eurvah coté de mon père, et j'ai de la famille proche a Ath wassif, le village que je connais le plus c'est celui de ma mère :D Alors, nchallah at revhadh ...au Loto:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Alors, nchallah at revhadh ...au Loto:goodluck: Parfois tu dis n'importe quoi, désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Parfois tu dis n'importe quoi, désolé :confused: En tout cas, j'aime ta franchise:cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 En tout cas, j'aime ta franchise:cool: Si c'est sincère, merci! Tu sais que je m'énerve rapidement, et c'est ce que tu cherche, tu l'aura en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Si c'est sincère, merci! Tu sais que je m'énerve rapidement, et c'est ce que tu cherche, tu l'aura en tout cas :D Wallah que c'est très sincère. tu n'as pas été par 4 chemins pour me dire que je disais n'importe quoi. au fait, les gens de ath yenni que je connais sont en général cool:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Wallah que c'est très sincère. tu n'as pas été par 4 chemins pour me dire que je disais n'importe quoi. au fait, les gens de ath yenni que je connais sont en général cool:D Je ne pense que je suis a ce point cool :confused: sinon franche oui, j'aime pas l'hypocrisie, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Et ben, ma ville préférée est : Larbaa Nath Irathen anssa iss thekidh dhasawan Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Et ben, ma ville préférée est : Larbaa Nath Irathen anssa iss thekidh dhasawan T'es trop modeste hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 T'es trop modeste hein :D Pour ton information, ce que j'ai écris sur larbaa est même un proverbe utilisé par d'autres qui ne sont pas des ath irathen. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Pour ton information, ce que j'ai écris sur larbaa est même un proverbe utilisé par d'autres qui ne sont pas des ath irathen. Ta modestie m'a tué, t'es trop modeste mon dieu, je plaisante tu sais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ta modestie m'a tué, t'es trop modeste mon dieu, je plaisante tu sais :p Je ne savais pas que tu étais complexée par Alger et Oran:cool: c'est vrai qu'on ne peut pas avoir toutes les qualités. Tu voulais que je mette Alger ou Oran sur mon avatar ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je ne savais pas que tu étais complexée par Alger et Oran:cool: c'est vrai qu'on ne peut pas avoir toutes les qualités. Comment ca complexé par Alger et Oran, je vis a Oran, je confirme, tu dis parfois n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 où il fait bon vivre en france ? en algérie ? et ou vous aimerez pas vivre moi je dirais que béjaia j'aime beaucoup et j'aime pas beaucoup le sud en france alger parce que c chez moi :D bejaia parce que mes origines sont de cette ville :o et puis je me verrai bien vivre a (rio salado) el malah dans l`oranais :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 où il fait bon vivre en france ? en algérie ? et ou vous aimerez pas vivre moi je dirais que béjaia j'aime beaucoup et j'aime pas beaucoup le sud en france alger parce que c chez moi :D bejaia parce que mes origines sont de cette ville :o et puis je me verrai bien vivre a (rio salado) el malah dans l`oranais :o Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 où il fait bon vivre en france ? en algérie ? et ou vous aimerez pas vivre moi je dirais que béjaia j'aime beaucoup et j'aime pas beaucoup le sud en france Tlemcen car c'est une ville à la fois moderne et traditionnelle ou Constantine qui lui ressemble. Ici en France je dirais, Montpellier ville de charme ou ma ville que j'aime énormément je n'aimerai pas vivre dans un lieu ou je n'y trouve pas des gens de ma culture et/ou il n'y a pas d'édifice en lien avec ma culture (mosquée etc) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts