MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 où il fait bon vivre en france ? en algérie ? et ou vous aimerez pas vivre moi je dirais que béjaia j'aime beaucoup et j'aime pas beaucoup le sud en france Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je me plait bien ou je vit,a bejaia Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bejaïa, et précisément à Adekar. j'aime pas vivre dans de grandes villes. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 je me plait bien ou je vit,a bejaia j'aime beaucoup cette ville, elle s'épanouit de plus en plus je trouve. Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je me plait bien ou je vit,a bejaia Tiens,comme par hasard,je vais à Béjaïa,au mois de juillet!bonne pioche alors!! Il y a beaucoup de choses à voir c'est sûr,il n'y a qu'à regardrer les blogs ou le site "bgayet.net" mais vous quel est votre coup de coeur à Béjaïa?? Quel lieu,endroit ,resto... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tiens,comme par hasard,je vais à Béjaïa,au mois de juillet!bonne pioche alors!! Il y a beaucoup de choses à voir c'est sûr,il n'y a qu'à regardrer les blogs ou le site "bgayet.net" mais vous quel est votre coup de coeur à Béjaïa?? Quel lieu,endroit ,resto... la porte sarrasine, la place Guidou, cap carbon, la brise.... et bien sur les villages isolés où t'as l'impression d'être dans une grande maison, si tu dis sallam alikoum, ou azul féllawén, on te répond toujours: Sallam, él 3aslama. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 j'aime aussi bejaia ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tiens,comme par hasard,je vais à Béjaïa,au mois de juillet!bonne pioche alors!! Il y a beaucoup de choses à voir c'est sûr,il n'y a qu'à regardrer les blogs ou le site "bgayet.net" mais vous quel est votre coup de coeur à Béjaïa?? Quel lieu,endroit ,resto... boulimat,yemma gouraya,kefrida,tichy,aokas,place gueydon,cap carbon,les aiguades... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 le cap carbon, j'adore, quand tu rentres dans le petit tunnel où il ya qqs commerçant c'est d'une fraicheur incroyable, tu veux rester là. j'adore le parc quand tu montes c sympa. Imagouraya j'aime bien aussi enfin j'aime aussi les villes, et villages à coté où j'ai de la famille que je visite. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je crois que j'aimerais Sydney, Australie ou Kuala lumpur, Malaisie Par contre je ne vivrais pas à Hong Kong. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Plutôt mon vill..age :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Je crois que j'aimerais Sydney, Australie ou Kuala lumpur, Malaisie Par contre je ne vivrais pas à Hong Kong. oui je me baser sur lalgérie et la france mais international aussi dsl:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 alger la brune :p j'aime pas vivre dans villes de l'interieurs ... juste parceque c loin de la mer .. je vis a cote de la mer depuis toujour et j'adoore la fraicheur marine Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'aime bien Alger ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bejaïa, et précisément à Adekar. j'aime pas vivre dans de grandes villes. Tu connais Adekar Riisk?:eek: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tu connais Adekar Riisk?:eek: je connais aussi .. mais de passage.. que des montagnes rocheuse pas tres beau :p par contre yakouran wawwww c le paradis j'adooore c tres beau .. grandiose Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je connais aussi .. mais de passage.. que des montagnes rocheuse pas tres beau :p par contre yakouran wawwww c le paradis j'adooore c tres beau .. grandiose Je connais et Yakouren j y vecu quelques temps aussi dans un petit village où pas mal de chanteurs ont immergés ...Like Takfarinas Même si je n'ai pas eu le temps d'y vivre longtemps Les gorges de kherrata, cha3bat lakhra, les villages tout autour restent des paysages paradisiaques pour moi ! La verdure, les fontaines d'eau et les animaux, la vie sur la route, tout se vend Kafrida, el 3inssar azguza Setif aussi , nottament Ain el fouwara restent mémorables pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Mais mon amour de ville reste I3azuggen Petite ville de mon temps, transformée aujourd'hui mais si forte de présence et de prestance! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'aime bien maâtkas:), Bougie, Yakouren(j'adoore), Azzazga:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 j'aime bien tipaza ........et telmcen :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 où il fait bon vivre en france ? en algérie ? et ou vous aimerez pas vivre moi je dirais que béjaia j'aime beaucoup et j'aime pas beaucoup le sud en france Je n'ai pas encore trouvé la ville ou j'estimerai qu'il y fait bon vivre, mais je sais ou je ne pourrai pas vivre. Le Nord de la France, trop déprimant, j'ai besoin de soleil. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'aime bien maâtkas:), Bougie, Yakouren(j'adoore), Azzazga:) Azazga , dinna ay djigh uliw... J'y ai laissé une pat de moi... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 j'aime bien tipaza ........et telmcen :crazy: Tu voulais dire Tlemcen je suppose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tu voulais dire Tlemcen je suppose :mdr: :mdr: oui tt fait ......c'est une faute de frappe :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tu connais Adekar Riisk?:eek: ma famille, coté père est originaire de la bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts