Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je me plait bien ou je vit,a bejaia

Tiens,comme par hasard,je vais à Béjaïa,au mois de juillet!bonne pioche alors!!

Il y a beaucoup de choses à voir c'est sûr,il n'y a qu'à regardrer les blogs ou le site "bgayet.net" mais vous quel est votre coup de coeur à Béjaïa??

Quel lieu,endroit ,resto...

Il y a beaucoup de choses à voir c'est sûr,il n'y a qu'à regardrer les blogs ou le site "bgayet.net" mais vous quel est votre coup de coeur à Béjaïa??

la porte sarrasine, la place Guidou, cap carbon, la brise.... et bien sur les villages isolés où t'as l'impression d'être dans une grande maison, si tu dis sallam alikoum, ou azul féllawén, on te répond toujours: Sallam, él 3aslama.

boulimat,yemma gouraya,kefrida,tichy,aokas,place gueydon,cap carbon,les aiguades...

le cap carbon, j'adore, quand tu rentres dans le petit tunnel où il ya qqs commerçant c'est d'une fraicheur incroyable, tu veux rester là.

j'adore le parc quand tu montes c sympa. Imagouraya j'aime bien aussi

enfin j'aime aussi les villes, et villages à coté où j'ai de la famille que je visite.

Je crois que j'aimerais Sydney, Australie ou Kuala lumpur, Malaisie

Par contre je ne vivrais pas à Hong Kong.

oui je me baser sur lalgérie et la france mais international aussi dsl:confused:

je connais aussi .. mais de passage.. que des montagnes rocheuse pas tres beau :p par contre yakouran :) wawwww c le paradis :) j'adooore c tres beau .. grandiose

Je connais et Yakouren j y vecu quelques temps aussi dans un petit village où pas mal de chanteurs ont immergés ...Like Takfarinas

Même si je n'ai pas eu le temps d'y vivre longtemps

Les gorges de kherrata, cha3bat lakhra, les villages tout autour restent des paysages paradisiaques pour moi !

La verdure, les fontaines d'eau et les animaux, la vie sur la route, tout se vend

Kafrida, el 3inssar azguza

Setif aussi , nottament Ain el fouwara restent mémorables pour moi!

Guest yasmi
où il fait bon vivre

en france ?

en algérie ?

et ou vous aimerez pas vivre

moi je dirais que béjaia j'aime beaucoup

et j'aime pas beaucoup le sud en france

Je n'ai pas encore trouvé la ville ou j'estimerai qu'il y fait bon vivre, mais je sais ou je ne pourrai pas vivre. Le Nord de la France, trop déprimant, j'ai besoin de soleil.