mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 mais non je t'es jamais oublié :confused: j'ai toujours déclaré que j'étais algérienne .... c'est toi alors li nssitini :closedeyes: en tous cas moi je l'ai su qu'hier :closedeyes: d'ailleurs win rahi ma part de gâteaux ta3 la soutenance :28: allé puisque c'est ton annif t'es pardonnée :p mais une autre fois quand tu change de pseudo met-moi au courant :04: BON ANNIVERSAIRE POUPÉE Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 en tous cas moi je l'ai su qu'hier :closedeyes: d'ailleurs win rahi ma part de gâteaux ta3 la soutenance :28: allé puisque c'est ton annif t'es pardonnée mais une autre fois quand tu change de pseudo met-moi au courant : BON ANNIVERSAIRE POUPÉE soutenance :rolleyes: wakila c'est toi qui as un trou de mémoire :rolleyes: non non tkt c'est mon dernier pseudo :D merchi mesmissa :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 soutenance :rolleyes: wakila c'est toi qui as un trou de mémoire :rolleyes: non non tkt c'est mon dernier pseudo :D merchi mesmissa :o ouvre ta boite MP :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 alors comme ça tu es algeriennedu86 et tt ce temps tu me l'a pas dit :ranting: ou t'a eu un trou de mémoire qui t'a fait oublié ton amie mismis :28: :mdr::mdr: sa7 nouuum mismis..rougdi rougdi:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :mdr::mdr: sa7 nouuum mismis..rougdi rougdi:D finalement c'était une fausse alerte, je l'ai pris pour une autre algerienne86 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 et c quand tn tour warda:D moi ?euuh mazal chwiya berk..en mois d Aout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :rolleyes: c'est mon anniversaire (tiens sa me fait rappeler une célèbre pub:D) Oups, pardon, je suis à côté de la plaque comme d'habitude après le travail. Joyeux anniversaire Barbie Brune. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oups, pardon, je suis à côté de la plaque comme d'habitude après le travail. Joyeux anniversaire Barbie Brune. non tkt je le suis souvent :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 MABROUK LES 25 ANS BB Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 MABROUK LES 25 ANS BB merci bcp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non tkt je le suis souvent :D je confirme:D euuuh c koi cet avatare?:confused: win raki harba?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je confirme:D euuuh c koi cet avatare?:confused: win raki harba?:rolleyes: nssit lahlib fouk ennar :D hada win dji !! j'ai un pb avec msn :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mieux vaut tard que jamais :confused:... bon anniversaire la tsarine pleins de belles choses ou la9ouba l'100 s'naa inchallah .... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mieux vaut tard que jamais :confused:... bon anniversaire la tsarine pleins de belles choses ou la9ouba l'100 s'naa inchallah .... il n'est jamais trop tard pour faire les choses :o Merci beaucoup c'est gentil :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 saana hilwa ya joyeux annif chere amie incha Allah les 25 prochaines années seront encore meilleures que celles passées. Plein de joie de santé d´argent et ..... PS : ne change surtout pas :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 il n\'est jamais trop tard pour faire les choses :o Merci beaucoup c\'est gentil :p Avec un peu de retard .... très bon anniv :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Avec un peu de retard .... très bon anniv :cool: Merci karim c'est gentiiiiiiiiiil :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 saana hilwa ya joyeux annif chere amie incha Allah les 25 prochaines années seront encore meilleures que celles passées. Plein de joie de santé d´argent et ..... PS : ne change surtout pas :p hooooo dommage je t'ai raté today :ermm: Merci mon ami :p tu nous manque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 nssit lahlib fouk ennar :D hada win dji !! j'ai un pb avec msn :confused: :D yakhi hala yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 saana hilwa ya joyeux annif chere amie incha Allah les 25 prochaines années seront encore meilleures que celles passées. Plein de joie de santé d´argent et ..... PS : ne change surtout pas :p touradouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:p twahachnak grave...plastek wa7ed ma yediha ..revien ns vite ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts