Jump to content

Venez dire mabrouk 1/4 de siecle à BB

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis une retardataire mais ma jiteche ghire ebla taille j'ai ramenè des cadeaux pour son altesse la tsarine:*

waaaaaw Djazairia walah j'ai les larme au yeux ... tant que pour les cadeaux que pour les belles paroles écrite :60: merci beaucoup

haki boussa kbira :kissSmiley

:mdr: peu etre , on se vengera sur nos filles plus tard :D

oui hamdoualah j''ai bien mangé

J'avais plutôt dressé une liste de choses à ne pas faire mais faut croire que c'est un chemin inévitable, on verra bien :D.

J'en suis ravie, en tout cas tous mes vœux pour que les tiens se réalisent ;)...

Au plaisir :D.

Guest jazairia
jaz ... c'est la faute dialha ...

au fait comment vas-tu ... bkhir incha ALLAH !!!

Merci Jallal , hamdoulah , rani ghaiya , besah ya khouya hadi ghaiba , tu te fais rare ce dernier temps walafnaque surtout le service de nuit lol toi et lyz hayartouna.:(

:mdr:

rani hna ghir el khir

comme par me souhaité un bon anniversaire :closedeyes:

alors comme ça tu es algeriennedu86 et tt ce temps tu me l'a pas dit :ranting: ou t'a eu un trou de mémoire qui t'a fait oublié ton amie mismis :28:

alors comme ça tu es algeriennedu86 et tt ce temps tu me l'a pas dit :ranting: ou t'a eu un trou de mémoire qui t'a fait oublié ton amie mismis

:mdr::mdr: :confused:

mais non je t'es jamais oublié :confused: j'ai toujours déclaré que j'étais algérienne .... c'est toi alors li nssitini :closedeyes: