Guest l'esquimau Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 l'esquimau, c toi sur la photo?, :rolleyes::D , rani hasdatek :rolleyes: :crazy::crazy: lala khati ana Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :mdr::mdr: pas de hum hum cette année ... :confused: ah bon mais de quel hum hum tu parle moi je parle de hum hum et non du hum hum:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 merciii l'esquimau ... :p j'adoooore ton avatar , choufli wahed avec une femme :D wana ma 3jabtech ? aya arwahi m3aya c'est mon cadeau ta3i:flowers: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tu es sur :rolleyes: c'est un sujet entre moi et Nadro ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je te souhaite plein plein de bonheur BB bon anniv Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 c'est un sujet entre moi et Nadro ... mais il est en publique , on a pas le droit de commenter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 merci pano alis Ferrero :p ... j'ai pas de gateau Rappelle moi pas, il a été forfait cette fois-ci dès l'début :confused:... Vois l'bon côté des choses, tu ne risquerais pas la prise du poids :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 merchi merchiiiii :p Tonton tewfik, te souhaite tres bon anniverssaire, bcp de santé, de reussite, longue vie est a tes 100ans:fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je te souhaite plein plein de bonheur BB bon anniv merci cléo fallait pas toi je sais que t'es gourmande il est ou mon gâteau:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 haki w sokti 3lina :p ayaaaah chkoune hediiii ... :confused: ne me donne pas la partie ta3 ces cheveux :D Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ayaaaah chkoune hediiii ... :confused: ne me donne pas la partie ta3 ces cheveux :D Merci ;) aywaah, t9alchi t9alchi, ana za3ma ghadtini jabtlak gateau :mad:, w zayda mawch 3ajbak lhal :boxing:, ya llalla nahi sa photo w diri la tienne c simple :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 wana ma 3jabtech ? aya arwahi m3aya c'est mon cadeau ta3i:flowers: mais si 3djabtniii :confused: merci t'es gentil mais a 2 on coulera :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Rappelle moi pas, il a été forfait cette fois-ci dès l'début :confused:... Vois l'bon côté des choses, tu ne risquerais pas la prise du poids :D je pense que sa carrière est terminé :wacko: oui c sa c'est l'excuse de ma mere aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tonton tewfik, te souhaite tres bon anniverssaire, bcp de santé, de reussite, longue vie est a tes 100ans:fish2::fish2: Merci Tonton toufik ... :p c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je pense que sa carrière est terminé :wacko: oui c sa c'est l'excuse de ma mere aussi :confused: 25 ???!!! t'es bonne pour le musée ma fille lâakouba lmiat sna !:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je pense que sa carrière est terminé :wacko: oui c sa c'est l'excuse de ma mere aussi :confused: 25 ans ???!!! t'es bonne pour le musée ma fille lâakouba lmiat sna !:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 aywaah, t9alchi t9alchi, ana za3ma ghadtini jabtlak gateau :mad:, w zayda mawch 3ajbak lhal :boxing:, ya llalla nahi sa photo w diri la tienne c simple :D :mdr: mais t'as choisie le plus moche des gateau :mdr: ze rigole mercii mercii :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 25 ans ???!!! t'es bonne pour le musée ma fille lâakouba lmiat sna !:D vous mettez les filles de 25 ans au musé :eek: et les 35 ans alors win :rolleyes: merci namri :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je pense que sa carrière est terminé :wacko: oui c sa c'est l'excuse de ma mere aussi :confused: Ouais son temps semblerait bel et bien révolu à présent :down:... A croire qu'elles apprennent toutes ça dans une sorte de manuel ou je ne sais quoi xD tu as peut être dû avoir ton menu préféré à la place au mangé :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :mdr: mais t'as choisie le plus moche des gateau :mdr: ze rigole mercii mercii :p pcq t'es moche :p , ze rigole aussi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ouais son temps semblerait bel et bien révolu à présent :down:... A croire qu'elles apprennent toutes ça dans une sorte de manuel ou je ne sais quoi xD tu as peut être dû avoir ton menu préféré à la place au mangé :D. :mdr: peu etre , on se vengera sur nos filles plus tard :D oui hamdoualah j''ai bien mangé Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 pcq t'es moche :p , ze rigole aussi :D j'assume ma mocheté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je suis une retardataire mais ma jiteche ghire ebla taille j'ai ramenè des cadeaux pour son altesse la tsarine:* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Une bague avec rubis , la couleur rouge des tsarine digne de son altesse imperiale Et une barbie brune pour notre ancienne et adorable bb; met cette barbie dans ta chambre , ne pleure pas , ne pleure pas je sais , je sais , c'est l'émotion allez hati boussa et joyeux anniversaire bb ou Rabbi ihanike la3mira Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 waaaaaaaaw, machaallah jaza, des cadeaux haylin, dommage mon annif, fatet Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 waaaaaaaaw, machaallah jaza, des cadeaux haylin, dommage mon annif, fatet Maaliche en3aoudou wahda oukhra ,;) dis ma puce ça va tu va mieux maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts