Guest Biobazard Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salamazulbonjour, Question pour ceux qui sont domiciliés à l'étranger et qui rentrent au pays voir leurs familles, quel type de cadeaux ramenez vous avec vous (famille proche principalement) ? Bio (Qui critique tout mais qui n'a jamais d'idées à proposer :D) :chinese: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonjour et bah moi je suis a alger mais jai de la famille a l'etranger qui rentre une fois par an max 2 fois et je vais vous citer qlq genre de cadeau on m'offre :p sa peut t;aider alors pr les plus proche ( les cadeaux sont plus ou moin des truc de valeurs ) des petites boucles d'oreilles en or et des pondontifs aussi .. netbook :p sa reste aussi pas tres tres chere :p et le meilleur a offrir pr une soeur hihi ... des ipods des mp5 ..des sacs a main ..si non j'aime pas q'on m'offre des vetements jai un gout super complique voila Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonjour et bah moi je suis a alger mais jai de la famille a l'etranger qui rentre une fois par an max 2 fois et je vais vous citer qlq genre de cadeau on m'offre :p sa peut t;aider alors pr les plus proche ( les cadeaux sont plus ou moin des truc de valeurs ) des petites boucles d'oreilles en or et des pondontifs aussi .. netbook :p sa reste aussi pas tres tres chere :p et le meilleur a offrir pr une soeur hihi ... des ipods des mp5 ..des sacs a main ..si non j'aime pas q'on m'offre des vetements jai un gout super complique voila j'aimerai faire partie de votre famille :60: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 j'aimerai faire partie de votre famille :60: loool c parceque je suis fille unique chez ma petite famille et ma famille matrenelle :p ... si j t'accepte on serait 2 :p et adieu les cadeaux :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 loool c parceque je suis fille unique chez ma petite famille et ma famille matrenelle ... si j t'accepte on serait 2 :p et adieu les cadeaux :mdr: :mdr: nous on est plus nombreux :confused:... je comprends pourquoi mes oncles mach'hahine chwiya :D une tablette de cote d'or nous suffis :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr: :mdr: nous on est plus nombreux :confused:... je comprends pourquoi mes oncles mach'hahine chwiya :D une tablette de cote d'or nous suffis :D ah wiiii c claire et surtt si ils sont maries .. ils ont bcp de depenses donc faut les comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 des petites boucles d'oreilles en or et des pondontifs aussi .. netbook :p sa reste aussi pas tres tres chere :p et le meilleur a offrir pr une soeur hihi ... des ipods des mp5 ..des sacs a main ..si non j'aime pas q'on m'offre des vetements jai un gout super complique voila Des bijoux,de l'or, des netbook ... ah ouais quand même :p:D loool c parceque je suis fille unique Aaaaaaaaah ! Tout s'explique :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Allez familles nombreuses, les bataillons, les serkadjis :D ... we need your opinion :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 en tant normal pour les femmes plutôt âgés qui portent le voile c'est parfum avec un foulard et des chaussures jeune fille sac à main parfum et une tenue haut et jupe plus chaussure après faut savoir leur taille pour les gars la même chose parfum tenue et basket mes parents achète du tissus aussi et leur donne plus de l'argent pour se faire des robes les enfants tenues et jouets c'est un budget voili voila:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 en tant normal pour les femmes plutôt âgés qui portent le voile c'est parfum avec un foulard et des chaussures jeune fille sac à main parfum et une tenue haut et jupe plus chaussure après faut savoir leur taille pour les gars la même chose parfum tenue et basket mes parents achète du tissus aussi et leur donne plus de l'argent pour se faire des robes les enfants tenues et jouets c'est un budget voili voila:04: Je vais aussi acheter une calculatrice tant que j'y suis :D Les vêtements (et surtout chaussures) j'essaie au max d'éviter car je me goure souvent dans les tailles/pointures ... c'est pour ça que je prends souvent des appareils high-tech, montres, sacs ... etc. (Sinon, ouais les virése au bled me coutent un bras à chaque fois :D) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je vais aussi acheter une calculatrice tant que j'y suis :D Les vêtements (et surtout chaussures) j'essaie au max d'éviter car je me goure souvent dans les tailles/pointures ... c'est pour ça que je prends souvent des appareils high-tech, montres, sacs ... etc. (Sinon, ouais les virése au bled me coutent un bras à chaque fois :D) j'ai oublié tu rajoute bonbon café cacahouète pistache et tout ma mère fait des sachets(mélange) et donne a tous ça aussi ça coute cher t’achète quoi exactement???? toute ma famille est en Algérie donc oui c'est tres cher même Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Coucou la cie, je reviens d'Alger aujourd'hui ou j'ai quitté le soleil pour rentrer sous la grisaille. A ma famille j'ai offert à mon petit cousin: maillot du Barçà (Messi); crampon Nike, t shirt nike adidas et umbro. Chaussures, robe ... Ils m'ont offert bijoux,gateaux et robe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Coucou la cie, je reviens d'Alger aujourd'hui ou j'ai quitté le soleil pour rentrer sous la grisaille. A ma famille j'ai offert à mon petit cousin: maillot du Barçà (Messi); crampon Nike, t shirt nike adidas et umbro. Chaussures, robe ... Ils m'ont offert bijoux,gateaux et robe. Moi je rentre dans une dizaine de jours, il fait quelle température la bas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salamazulbonjour, Question pour ceux qui sont domiciliés à l'étranger et qui rentrent au pays voir leurs familles, quel type de cadeaux ramenez vous avec vous (famille proche principalement) ? Bio (Qui critique tout mais qui n'a jamais d'idées à proposer :D) :chinese: J'donne des sous ou j'achète les cadeaux en Algérie pourquoi se casser la tête y a tout ce qui fo au bled...et en plus c'est moins cher tiens, même le bio c'est moins cher là bas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 pourquoi se casser la tête y a tout ce qui fo au bled... C'est un peu ça le dilemme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Moi je rentre dans une dizaine de jours, il fait quelle température la bas :04: Slt Bio, il faisait 30 ° aujourd'hui, très beau soleil. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Slt Bio, il faisait 30 ° aujourd'hui, très beau soleil. :04: 30° ça me va :cool: ... reste plus qu'à régler un éventuel problème de moustiques et ça devrait être parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts