Jump to content

Idées de cadeaux II (Le revanche des clowns)

Recommended Posts

Guest Biobazard

Salamazulbonjour,

Question pour ceux qui sont domiciliés à l'étranger et qui rentrent au pays voir leurs familles, quel type de cadeaux ramenez vous avec vous (famille proche principalement) ?

Bio

(Qui critique tout mais qui n'a jamais d'idées à proposer :D)

:chinese:

bonjour :) et bah moi je suis a alger mais jai de la famille a l'etranger qui rentre une fois par an max 2 fois :) et je vais vous citer qlq genre de cadeau on m'offre :p sa peut t;aider

alors pr les plus proche ( les cadeaux sont plus ou moin des truc de valeurs ) des petites boucles d'oreilles en or et des pondontifs aussi .. netbook :p sa reste aussi pas tres tres chere :p et le meilleur a offrir pr une soeur hihi ... des ipods des mp5 ..des sacs a main ..si non j'aime pas q'on m'offre des vetements jai un gout super complique voila

bonjour :) et bah moi je suis a alger mais jai de la famille a l'etranger qui rentre une fois par an max 2 fois :) et je vais vous citer qlq genre de cadeau on m'offre :p sa peut t;aider

alors pr les plus proche ( les cadeaux sont plus ou moin des truc de valeurs ) des petites boucles d'oreilles en or et des pondontifs aussi .. netbook :p sa reste aussi pas tres tres chere :p et le meilleur a offrir pr une soeur hihi ... des ipods des mp5 ..des sacs a main ..si non j'aime pas q'on m'offre des vetements jai un gout super complique voila

j'aimerai faire partie de votre famille :60:

loool c parceque je suis fille unique chez ma petite famille et ma famille matrenelle ... si j t'accepte on serait 2 :p et adieu les cadeaux

:mdr: :mdr:

nous on est plus nombreux :confused:... je comprends pourquoi mes oncles mach'hahine chwiya :D une tablette de cote d'or nous suffis :D

:mdr: :mdr:

nous on est plus nombreux :confused:... je comprends pourquoi mes oncles mach'hahine chwiya :D une tablette de cote d'or nous suffis :D

ah wiiii c claire et surtt si ils sont maries .. ils ont bcp de depenses donc faut les comprendre :)

Guest Biobazard
des petites boucles d'oreilles en or et des pondontifs aussi .. netbook :p sa reste aussi pas tres tres chere :p et le meilleur a offrir pr une soeur hihi ... des ipods des mp5 ..des sacs a main ..si non j'aime pas q'on m'offre des vetements jai un gout super complique voila

Des bijoux,de l'or, des netbook ... ah ouais quand même :p:D

loool c parceque je suis fille unique

Aaaaaaaaah ! Tout s'explique :lol:

en tant normal pour les femmes plutôt âgés qui portent le voile

c'est parfum avec un foulard et des chaussures

jeune fille sac à main parfum et une tenue haut et jupe plus chaussure après faut savoir leur taille

pour les gars la même chose parfum tenue et basket

mes parents achète du tissus aussi et leur donne plus de l'argent pour se faire des robes

les enfants tenues et jouets

c'est un budget

voili voila:04:

Guest Biobazard
en tant normal pour les femmes plutôt âgés qui portent le voile

c'est parfum avec un foulard et des chaussures

jeune fille sac à main parfum et une tenue haut et jupe plus chaussure après faut savoir leur taille

pour les gars la même chose parfum tenue et basket

mes parents achète du tissus aussi et leur donne plus de l'argent pour se faire des robes

les enfants tenues et jouets

c'est un budget

voili voila:04:

Je vais aussi acheter une calculatrice tant que j'y suis :D

Les vêtements (et surtout chaussures) j'essaie au max d'éviter car je me goure souvent dans les tailles/pointures ... c'est pour ça que je prends souvent des appareils high-tech, montres, sacs ... etc.

(Sinon, ouais les virése au bled me coutent un bras à chaque fois :D)

Je vais aussi acheter une calculatrice tant que j'y suis :D

Les vêtements (et surtout chaussures) j'essaie au max d'éviter car je me goure souvent dans les tailles/pointures ... c'est pour ça que je prends souvent des appareils high-tech, montres, sacs ... etc.

(Sinon, ouais les virése au bled me coutent un bras à chaque fois :D)

j'ai oublié tu rajoute bonbon café cacahouète pistache et tout ma mère fait des sachets(mélange) et donne a tous

ça aussi ça coute cher t’achète quoi exactement????

toute ma famille est en Algérie donc oui c'est tres cher même

Guest yasmi

Coucou la cie, je reviens d'Alger aujourd'hui ou j'ai quitté le soleil pour rentrer sous la grisaille.

A ma famille j'ai offert à mon petit cousin: maillot du Barçà (Messi); crampon Nike, t shirt nike adidas et umbro.

Chaussures, robe ...

Ils m'ont offert bijoux,gateaux et robe.

Guest Biobazard
Coucou la cie, je reviens d'Alger aujourd'hui ou j'ai quitté le soleil pour rentrer sous la grisaille.

A ma famille j'ai offert à mon petit cousin: maillot du Barçà (Messi); crampon Nike, t shirt nike adidas et umbro.

Chaussures, robe ...

Ils m'ont offert bijoux,gateaux et robe.

Moi je rentre dans une dizaine de jours, il fait quelle température la bas :04:

Guest dz1volt
Salamazulbonjour,

Question pour ceux qui sont domiciliés à l'étranger et qui rentrent au pays voir leurs familles, quel type de cadeaux ramenez vous avec vous (famille proche principalement) ?

Bio

(Qui critique tout mais qui n'a jamais d'idées à proposer :D)

:chinese:

J'donne des sous ou j'achète les cadeaux en Algérie

pourquoi se casser la tête y a tout ce qui fo au bled...et en plus c'est moins cher

tiens, même le bio c'est moins cher là bas:04:

Guest Biobazard
Slt Bio, il faisait 30 ° aujourd'hui, très beau soleil. :04:

30° ça me va :cool: ... reste plus qu'à régler un éventuel problème de moustiques et ça devrait être parfait :D