Jump to content

Il me quitte au bout de deux ans.

Recommended Posts

il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan!

après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad:

Modération: Mettez des titres en relation avec le contenu de votre topic !!!

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan!

après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad:

O_o tas mal au point de creer deux topic

si non ..excuses moi d'etre franche mais fallait pas en arriver la

je suis desolee pr toi

O_o tas mal au point de creer deux topic

si non ..excuses moi d'etre franche mais fallait pas en arriver la

je suis desolee pr toi

penses tu qu'on puisse résister a l'amour et peut on savoir qui dit vrai, pourtant il avait l'air tellement amoureux passionné ha la bécasse que je fais :(

Guest Wipet

Et t'as goûté au sien j'imagine. Vous êtes quitte. :D

Faut pas faire comme si t'avais "perdu" quelque chose.

Ne te mets pas en position de victime. C'est la meilleure façon de l'oublier et de passer au travers. :)

TRO........................LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:busted_cop::busted_cop::busted_cop:

penses tu qu'on puisse résister a l'amour et peut on savoir qui dit vrai, pourtant il avait l'air tellement amoureux passionné ha la bécasse que je fais :(

Je dirais qu’ils sont pour la plupart comme ça. Dès qu’ils ont ce qu’ils veulent, ils se défilent. On dirait qu’ils sont tous endoctrinés. Rare de tomber sur le bon. Personne n’est là pour te juger, on est là juste pour te consoler :)

Ne te mets pas en position de victime. C'est la meilleure façon de l'oublier et de passer au travers. :)

mais c'est lâche de sa part c'est comme s'il avait atteint son but et que maintenant je sert plus rien:(

Guest Wipet
Je dirais qu’ils sont pour la plupart comme ça. Dès qu’ils ont ce qu’ils veulent, ils se défilent. On dirait qu’ils sont tous endoctrinés. Rare de tomber sur le bon. Personne n’est là pour te juger, on est là juste pour te consoler :)

Non, ils ne sont pas tous comme ça pour la plupart. Tes statistiques sont fausses. :04:

Guest Lyndz

:mdr::mdr::mdr:

Guest Wipet
mais c'est lâche de sa part c'est comme s'il avait atteint son but et que maintenant je sert plus rien:(

Oublie le. C'était une leçon qui te servira dans le futur.

Faut apprendre à relativiser :D

le problème n'est pas qu'il a changé d'avis c'est son droit mais pourquoi cette hypocrisie, pourquoi ce jeu , séduire une femme , lui mentir juste pour le corps:mad:

Guest Nimos

Nimos rappelle que nous n´avons toujours pas trouver quelqu´un pour consoler le Pasteur Doux et Polygame et il va encore continuer á nous faire des crises.....ca s´empire s´il se met á se prendre pour une femme .... Une femme de l´ordre á t elle le droit á vouloir etre poly**Pasteurs?:p:rolleyes:

le problème n'est pas qu'il a changé d'avis c'est son droit mais pourquoi cette hypocrisie, pourquoi ce jeu , séduire une femme , lui mentir juste pour le corps:mad:

bah c le jeu prefere des hommes depuis la nuit des temps .. tu tes seulement fait voiler la face ..fallait pas tomber dans son jeu

Guest Wipet
vous en avez de bonnes , l'oublier certes mais le mal qu'il m'a fait:(

Ah bin écoute.

Je te propose une solution pour que tu le vives mieux. Je te suggère une autre façon de voir les choses, qui selon moi est pas trop mal :D

Maintenant si tu veux te morfondre et te complaire dans la tristesse d'être une femme dont les hommes profitent et toussa, okay.

Malheureusement, je n’ai pas de réponse à ta question, j’ai tellement essayé que je suis fatiguée ….la preuve je me suis détournée des algériens pour épouser un étranger…

Tout ce que je peux te proposer c’est une oreille attentive….même te dire qu’il ne vaut rien (même si c’est vrai )n’arrangera pas les choses, tu te sentiras toujours aussi mal. Courage !!

Guest Lyndz

votre relation a duré 2 ans, je pense pas qu'il en voulait juste pour ton corps.

Malheureusement, je n’ai pas de réponse à ta question, j’ai tellement essayé que je suis fatiguée ….la preuve je me suis détournée des algériens pour épouser un étranger…

Tout ce que je peux te proposer c’est une oreille attentive….même te dire qu’il ne vaut rien (même si c’est vrai )n’arrangera pas les choses, tu te sentiras toujours aussi mal. Courage !!

merci c'est gentil de ta part toi au moins tu es passée par là tu comprends les choses

votre relation a duré 2 ans, je pense pas qu'il en voulait juste pour ton corps.

toutes mes économies ont foutus le camp, dire que je le croyait quand il disait que c'était pour sa maman malade , dire que j'étais heureuse de faire un beau geste pour lui montrer mon amour:(

Guest Lyndz

ah je comprend le secret de la richesse de tes interventions dans le topic d'éducation textuelle en Algérie.:D

Il ne faut pas réagir comme ça. Vous étiez deux à aimer cela. Il ne t'a pas forcée. Ca fait partie du jeu de la séduction.

Vous n'avez pas traversé d'interdits majeurs.

C'est cela apprendre à connaitre l'autre.

Tu analyses selon ce que les autres t'ont dit de penser.

Moi toi, au moment de vos intimités, tu étais consentante. Etait-ce dans le seul but de te marier à lui ou bien tu y trouvais aussi ton compte?

Une rupture c'est décevant et ça fait mal. Si c'est pour les bonnes raisons: parce qu'on aime. Si on regrette seulement à cause des contacts physiques qu,on a eu, alors le gars a pris la bonne décision: il n'y avait pas d'amour mais de l'attirance.

Ce que l'on fait à deux de façon consentente, on ne peut le reprocher qu'à un seul. N'oublie pas cela dans tes futures relations.

Il ne faut pas réagir comme ça. Vous étiez deux à aimer cela. Il ne t'a pas forcée. Ca fait partie du jeu de la séduction.

Vous n'avez pas traversé d'interdits majeurs.

C'est cela apprendre à connaitre l'autre.

Tu analyses selon ce que les autres t'ont dit de penser.

Moi toi, au moment de vos intimités, tu étais consentante. Etait-ce dans le seul but de te marier à lui ou bien tu y trouvais aussi ton compte?

Une rupture c'est décevant et ça fait mal. Si c'est pour les bonnes raisons: parce qu'on aime. Si on regrette seulement à cause des contacts physiques qu,on a eu, alors le gars a pris la bonne décision: il n'y avait pas d'amour mais de l'attirance.

Ce que l'on fait à deux de façon consentente, on ne peut le reprocher qu'à un seul. N'oublie pas cela dans tes futures relations.

il me disait toujours si tu m'aimes vraiment laisse moi faire ci et ça et moi comme une ***** je voulais vraiment lui donner des preuves:(